Aller au contenu
quebec cc

tournoi vipers 99 reguliers et 2000 super aaa

Messages recommandés

ke sais til passe avec le super aaa 2000 supposement le gratin des annees 2000,,,les 2 ices et tout le reste ki viens du bla bla de classement poc,,,,attend des comments,,,ca tarderas pas,,,

Partager ce message


Lien à poster

il serait préférable d'avoir plus de tournois super AAA, les équipes 2000 ne semble pas de taille pour les 99

Partager ce message


Lien à poster

quebec cc et makak, étiez-vous la?

Les Hurricanes et Cobras sont tres proches d'etre des super ''99'', si vous regardez les résultats aucunnes équipes Super 2000 a été déclassé et au contraire, le calibre était de l'élite, allez voir les résultats de l'ateq 2000 et de Sherbrooke et j'espère que vous comprendrez!

Partager ce message


Lien à poster

La seul partie 99 contre 99 du tournoi c'est la final donc très bonne perfo des équipes 2000 et certain score ne représente pas la match.

Partager ce message


Lien à poster

Et aussi quebec cc et makak, toutes les équipes 2000 ont jouées pour .500

pas pire quand même et en plus la majorité si non la totalité des défaites l'on été contre les 2 finalistes.

Partager ce message


Lien à poster

Le supposé gros club Ice Dragons ne performe pas cette saison, aussi bien rester dans le 2000 Super

 

Et aussi quebec cc et makak, toutes les équipes 2000 ont jouées pour .500

pas pire quand même et en plus la majorité si non la totalité des défaites l'on été contre les 2 finalistes.

Partager ce message


Lien à poster

makak c'est pas tres gentil comme commentaire;Le supposé gros club Ices Dragons ne performe pas cette année.

 

J'aimerais bien que le Club de mon fils ne performe pas comme eux!!!!!!

 

Ices Dragon = défaite en finale a Qc contre des 99

victoire a St-Hubert 2000 Super

Défaite en Finale a Pierrefonds contre Pro Hockey

2 défaites contre 2 bons club 99 au tournoi des Vipers

 

Bien moi je les félicites et il faut jouer contre eux pour voir le talent qu'il y a dans cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

quebec cc a écrit:

ke sais til passe avec le super aaa 2000 supposement le gratin des annees 2000,,,les 2 ices et tout le reste ki viens du bla bla de classement poc,,,,attend des comments,,,ca tarderas pas,,,

 

makak a écrit:

il serait préférable d'avoir plus de tournois super AAA, les équipes 2000 ne semble pas de taille pour les 99

 

makak a aussi écrit:

Le supposé gros club Ice Dragons ne performe pas cette saison, aussi bien rester dans le 2000 Super

 

Donc messieur si on suit votre analyse qui semble si profonde, vous placeriez les 2 clubs 99 qui n'on pas gagné ou dans le 2001. Du dénigrement pour du dénigrement.Tant qu'à écrire n'importe quoi sur n'importe ben faites juste lire. Le seul point ou il y a une différence c'est le physique et ça tout le monde le sait pour le reste la marge n'est pas si importante. Oui les 99 on un avantage mais de la a dire que les 2000 n'on pas figuré y'a quand même une marge. fiches des équipes 2000 versus le 99 , 8 victoires et 8 défaites. Fa que si on n'avait pas notre place bin des équipes 99 n'y avait pas leurs places non plus car les 2000 en on gagné 8.

Partager ce message


Lien à poster

Alors je m'excuse mais je compare à l'an dernier

 

 

makak c'est pas tres gentil comme commentaire;Le supposé gros club Ices Dragons ne performe pas cette année.

 

J'aimerais bien que le Club de mon fils ne performe pas comme eux!!!!!!

 

Ices Dragon = défaite en finale a Qc contre des 99

victoire a St-Hubert 2000 Super

Défaite en Finale a Pierrefonds contre Pro Hockey

2 défaites contre 2 bons club 99 au tournoi des Vipers

 

Bien moi je les félicites et il faut jouer contre eux pour voir le talent qu'il y a dans cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×