Aller au contenu
quebec cc

tournoi vipers 99 reguliers et 2000 super aaa

Messages recommandés

Parceque le vendredis il y avais pas de game :roll: tourne ta langue 7 fois avant de dire des imbécilité incroyable vraiment pas fort les joueurs en Question etait tous legal IL SONT SUR NOTRE LISTE DEPUIS LE DEBUT SAISON ON A UN GARDIEN UN DEFENSEUR ET UN AVANT au cas ou il manquerait un joueurs essais donc d`avoir un tops joueurs2000 qui joue pas quand un joueurs est blessé ou quand un a un empechement scolaire vraiment pas fort a moin que chez toi tion jeunes va jamais a l`école le vendredi :roll:

lES ÉQUIPES 2000 DANS LE 1999 QUI ONT EU UN 1999 AVEC EU LORS D`UN MATCH AUCUN DES CES 1999 était des dominant moi j`en reviens pas encore faut tu etre jaloux pas a peu pres tu doit faire des bouton de voir autant de 2000 performer meme avec les 1999 :lol: :roll: :roll:

 

Encore bune fois bravo au 4 équipe 2000 qui ont réussi a performé a ce tournois c`est une tres belle preparation en vu du camps pee wee AA vous savez a quoi vous attendre et vous allez etre pret aucun doute dans mon esprit non mais il y en as tu que ca fait chi.. pas a peu pres :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Même si les joueurs étaient sur votre liste de joueurs depuis le début de la saison, si ils ont joué pour une autre équipe, il n'ont pas le droit de jouer avec vous et ce même si ils sont dans la même organisation. C'est pas de la jalousie, c'est le règlement. Si tu n'es pas content de ce règlement plaint toi à ton président c'est lui qui a fait les règlements.

 

Parceque le vendredis il y avais pas de game :roll: tourne ta langue 7 fois avant de dire des imbécilité incroyable vraiment pas fort les joueurs en Question etait tous legal IL SONT SUR NOTRE LISTE DEPUIS LE DEBUT SAISON ON A UN GARDIEN UN DEFENSEUR ET UN AVANT au cas ou il manquerait un joueurs essais donc d`avoir un tops joueurs2000 qui joue pas quand un joueurs est blessé ou quand un a un empechement scolaire vraiment pas fort a moin que chez toi tion jeunes va jamais a l`école le vendredi :roll:

lES ÉQUIPES 2000 DANS LE 1999 QUI ONT EU UN 1999 AVEC EU LORS D`UN MATCH AUCUN DES CES 1999 était des dominant moi j`en reviens pas encore faut tu etre jaloux pas a peu pres tu doit faire des bouton de voir autant de 2000 performer meme avec les 1999 :lol: :roll: :roll:

 

Encore bune fois bravo au 4 équipe 2000 qui ont réussi a performé a ce tournois c`est une tres belle preparation en vu du camps pee wee AA vous savez a quoi vous attendre et vous allez etre pret aucun doute dans mon esprit non mais il y en as tu que ca fait chi.. pas a peu pres :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme ils ont jouer pour aucune équipe THAAAQ et ils sont des pratiques des Ice Dragons 2000, ils jouait auparavant année precedante avec les Ice Dragons 1999 meme organisation de Montreal metro je pense que tu melange avec une autre équipe 2000 a qui on a refuser des joueurs parceque ces joueurs sont nos pe depuis le jours 1 de AAA printemps 2011! et ils jouent seulement si un gardien un defenseur ou un attaquant manque a l`appelle dans le 1999 je pense pas que ca serait tres serieux d`amener un autre 2000 disponible donc pratiquement assurer d`etre pas de calibre pour jouer 1999 avec le contact faut juste etre réaliste quand ont parle de contact ca prend des joueurs capable de composer avec et quand tu as a peut pres 30 équipes AAA au Quebec les autres restant c`est pas juste de disont les envoyer a la boucherie avec un risque de 500% de blessure je pense que tout les équipes 2000 presente qui aurait eux besoin d`un PE aurait et on fait la meme chose meme le Wild 2001 qui se prepare pour le Brick agisse de la meme facon leurs coach est intelligeant et connait la game bravo!

Encore une fois si tu parle d`une équipe qui avait des joueurs illegal ce n`est pas la notre et je pense pas que personne ni aucune équipes a voulu inserere des joueurs illegalle de bonne foi tous on composer de tres bonne foi et le resultat des 2000 dans ce tournoi 1999 a ete extraordinaire fin de la citation je pense que tout a été dit si vous avez des commentaires positif et constructif let`s go! mais SVP arreter de cracher du venin sur ses jeunes de 9 a 11 ans qui ont accomplit toute une performence qui leurs sera ultra bénifique au camps pee wee AA je pense tres sincerement c`est ce qui acroche ici dans cette discution le pee wee AA certain l`avale de travers faut pas etre psychologue pour voir et comprendre les attaques :evil: brovo a tout les 2000 present cela va vous etres benifique au camps AA tant comme experience et mais aussi psychologiquement vous savez que vous etes capable de faire je suis tres content pour vous tous :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui bravo aux 2000, mais le seul point que je voulais apporter est que si un joueur a jouer pour une équipe THAAAQ, il ne peut jouer pour une autre équipe dans la THAAAQ, mis à part Pierrefond.

Partager ce message


Lien à poster

Le danger de prendre des 99 avec votre équipe 2000 (ou le Wild 2001 qui avait des 2000 à St-Hubert) est le suivant; peut importe la raison (blessé, école...) où est ce que ca va finir???

 

La THAAAQ va perdre le contrôle des équipes qui ont demandé des surclassements. Les équipes sont elles assez fortes pour jouer avec les plus vieux, oui ou non? Personnellement, je crois que les Ice Dragons le sont. Mais si à chaque fois il faut ajouter des joueurs, ça va aller en augmentant et la THAAAQ devra arrêter le tout...

 

Tu "upgrade" avec tes joueurs sinon tu ne le fais pas, point final.

 

C'est comme ça que je le vois.

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur 2000 qui joue pour une équipe 2000, peut jouer avec une équipe '99 de la même organisation dans un tournoi '99. Pas de problème la.

 

Un joueur '99 qui n'a pas joué pour aucune équipe '99 peut jouer avec une équipe 2000 dans un tournoi '99. Pas de problème la.

 

Par contre, un joueur '99 qui a joué pour une équipe '99 dans un tournoi THAAAQ dans la catégorie '99, n'a pas le droit de jouer pour une autre équipe dans la catégorie '99. Même si c'est avec une équipe 2000 de la même organisation qui décide de jouer dans '99.

 

Même chose c'est produit dans la catégorie 2000 à Sherbrooke. Un joueur 2000 qui a fait des tournois dans la catégorie 2000 a joué pour une équipe 2001 de la même organisation dans ce tournoi. Personne n’a rien dit. Ce joueur n’aurait pas du être éligible parce qu'il a déjà joué pour une autre équipe dans la catégorie 2000.

 

....... les règlements ne sont pas pour tout le monde !

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

La j`ai aucune iddé mais si c`est vraiment le cas les parent et joueurs ont la responsabilitée de nous dire si ils ont fait un tournois avec une autre équipes mais dans notre cas comment expliqué si ils était illegale ils ont participer a 2 et 4 match avec nous et qu`ils sont rester disponible pour tout le tournois si tel est le cas ils aurait expulser un tel joueur! mais je sais qu`une autre équipe s`est fait refuser de tels joueurs a cause de ce reglement et je peut te garantir que cette équipe était de tres bonne foii et ils ont jamais essayer de caché quoi que ce soit

Le probleme souvent et c`est partout les parents font jouer leurs jeunes Thaaaq et Ateq, ou l`occasion se presente et font jouer le jeune en pensant qu`il y a rien là cela a faillit arrivé mais encore une fois ca concerne une autre équipe que je nommerais pas car meme eux était de bonne foi! et je pense qu`aucun joueur a pu jouer un seul match! aucune des 4 organisation 2000 qui étaient presente tu peut qualifié de tricheur ce sont d`excellante organisation tres bien diriger par de gens tres honnete et passionné de hockey qui jamais oserait triché,

Masis a la defense de tous le fait d`etre obliger d`aller jouer 1999 pour compenser le calibre et en meme temps se preparer pour les camps pee wee AAA font que des erreur d; interpretation mais le premier responsable est le parent qui connait le reglement si il omet de le faire c`est lui et son garcon qui devrait etre bani pour l`ans prochain tu as pas le droit de faire cela a aucune équipe! c`est mon opignon mais de notre coté si tel aurait été le cas pourquoi ces 2 joueurs on pus jouer meme le 4 ieme match avec nous si il était illegale depuis vendredi ou samedi quelques chose ne fonctionne pas avec ton affirmation a propos de notre équipes encore une fois une autre équipes a eu ce genre de probleme ils étaient de bonne foi et ils ont pas fait jouer ces joueurs ils avaient rien a cacher! encore une fois aucun bon joueur 2000 qui appartenait pas a une autre équipes 2000 a été invité par aucune des équipes 2000 car cela aurait été illegal, et par consequant aucun joueurs 2000 disponible vraiment aurait fait le poid dans le 1999 alors les équipes pour compenser ont du se tourner vers des joueurs 1999 qui était capable de jouer 1999 regulier pas le temps d`en faire blesser un 2000gravement de composer avec les 1999 avec aucune notion du contact! car il a pas joué AAA printemps facile de dire tel ou tel chose faut juste etre logique de joueur avec plus vieux implique des reponsabilité morale et c`est pas le temps d`envoyer un jeune a la boucherie pour boucher un trou comme certain vont dire! ca pensd un jeune capable de composer contre d`autres 1999

Partager ce message


Lien à poster

Il commence a y avoir trop d'équipe qui vont jouer 1 an plus vieux,si tu veux mon avis j'arrêterai ça tout de suite,des équipes qui n'ont pas fait de finale dans le 2000 et qui vont jouer 1999?

 

Le probleme est un manque de tournoi SUPER-2000.

 

La seule équipe qui peut faire des tournois 1999 sont les Ices Dragons en 2011.

 

Faut pas oublié qu'il y avait une équipe 1999 pas trop forte au tournoi des Vipers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×