Aller au contenu
quebec cc

tournoi vipers 99 reguliers et 2000 super aaa

Messages recommandés

La seule équipe qui peut faire des tournois 1999 sont les Ices Dragons en 2011.

 

Faut pas oublié qu'il y avait une équipe 1999 pas trop forte au tournoi des Vipers.

 

 

Chu pas d' accord avec toi regard comme il faut les résultats du tournois en question.

Partager ce message


Lien à poster

Il commence a y avoir trop d'équipe qui vont jouer 1 an plus vieux,si tu veux mon avis j'arrêterai ça tout de suite,des équipes qui n'ont pas fait de finale dans le 2000 et qui vont jouer 1999?

 

Le probleme est un manque de tournoi SUPER-2000.

 

La seule équipe qui peut faire des tournois 1999 sont les Ices Dragons en 2011.

 

Faut pas oublié qu'il y avait une équipe 1999 pas trop forte au tournoi des Vipers.

Entièrement d'accord avec toi !!!

 

Les seules équipes, toutes années confondues, qui devraient être surclassées sont les Ice Dragons et le Wild 2001. Et encore là, ils devraient jouer SANS joueurs plus vieux, peut importe les raisons.

 

Ca démontre juste que le AAA est présentement malade.

Partager ce message


Lien à poster

d'accord AAA2002

 

Cela veut dire que HQ a raison avec sa formule de mixer 2 groupes d'âge par catégorie?

 

ex. cette année dans le ATOME les 2000 et 2001 jouaient ensemble

Partager ce message


Lien à poster

[Entièrement d'accord avec toi !!!

 

Les seules équipes, toutes années confondues, qui devraient être surclassées sont les Ice Dragons et le Wild 2001. Et encore là, ils devraient jouer SANS joueurs plus vieux, peut importe les raisons.

 

Ca démontre juste que le AAA est présentement malade.

 

C'est tellement drôle de lire les commentaires dans la section hockey d'été.

 

Je viens lire de temps en temps pour voir si il y a des discussions intéressante et c'est toujours la même rengaine, peu importe l'année (99, 2000, 2001, etc...)

 

Il y a constament des opinions du genre telle équipe est meilleure et telle équipe est pas de calibre.

 

Ou encore des coach qui se plaignent qu'a`tel ou tel tournoi, il y avait des joueurs non-éligible...

 

Et ce depuis plus de 10 ans, toujours la même histoire, des problème de calibre, d'arbitre, d'organisation de tournoi, trop d'équipe, pas assez d'équipe de calibre, AAA, super AAA, Thaaq vs Ateq...

 

C'est incroyable de voir toujours les mêmes histoires qui reviennent, franchement plus ça change plus c'est pareil....

 

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Il commence a y avoir trop d'équipe qui vont jouer 1 an plus vieux,si tu veux mon avis j'arrêterai ça tout de suite,des équipes qui n'ont pas fait de finale dans le 2000 et qui vont jouer 1999?

 

Le probleme est un manque de tournoi SUPER-2000.

 

La seule équipe qui peut faire des tournois 1999 sont les Ices Dragons en 2011.

 

Faut pas oublié qu'il y avait une équipe 1999 pas trop forte au tournoi des Vipers.

Entièrement d'accord avec toi !!!

 

Les seules équipes, toutes années confondues, qui devraient être surclassées sont les Ice Dragons et le Wild 2001. Et encore là, ils devraient jouer SANS joueurs plus vieux, peut importe les raisons.

 

Ca démontre juste que le AAA est présentement malade.

Pourquoi juste les Ice Dragons ? Ils n'étaient même pas des demi-finale alors que d'autres équipes 2000 y étaient ! Si tu n'ajoutes pas un tournoi Super AAA, tu permet à toutes les équipes super de jouer 1999 (ou 2000 pour le Wild) ou tu ne permet à aucune. Je ne pense pas qu'aucune des équipes 2000 présente a été déclassée alors c'est quoi le problème ? De toute façon, quand les équipes super jouent en régulier, les autres équipes régulière capottent. Y'a toujours des pas contents.

Partager ce message


Lien à poster

Ils n'étaient pas de la finale car ils sont les seul 2000 a avoir affrontés les Hurricanes et les Cobras.

 

Si les équipes capotent comme tu dis,les parents devraient peut-être revoir

a mettre les kids dans le bon niveau car ils ne sont pas du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Ils n'étaient pas de la finale car ils sont les seul 2000 a avoir affrontés les Hurricanes et les Cobras.

 

Si les équipes capotent comme tu dis,les parents devraient peut-être revoir

a mettre les kids dans le bon niveau car ils ne sont pas du AAA.

 

Lol,,Rive Nord tu est dans le champs...il y as juste deux equipes 2000 qui ont affronté leur 4 premier match avec des 99 ..et c' est les deux Ices..pour une raison assez evidente les Vipers et les Jr Lions on joué leur 4eme match entre eux meme ..en plus Jr lions 2000 on battu les cobras 4 a 1.. essaie toi pas...les 2000 super ont bien representé leur calibre avec des bons 99.. point final

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas dit que les 2000 n'ont pas bien representé la catégorie,j'ai fait le commentaire que cette année seulement les Ices Dragons avec leur équipe intégrale sont capable de jouer du 1999 régulier.

 

Bravo au Jr.Lions d'avair fait la demi-finale mais ce n'est pas un club originale

et il change d'un tournoi a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas dit que les 2000 n'ont pas bien representé la catégorie,j'ai fait le commentaire que cette année seulement les Ices Dragons avec leur équipe intégrale sont capable de jouer du 1999 régulier.

 

Bravo au Jr.Lions d'avair fait la demi-finale mais ce n'est pas un club originale

et il change d'un tournoi a l'autre.

Exactement. Ce que l'on veut dire, corrige moi Rive-Nord si je me trompe, est que intregalement, les Ice Dragons sont la seule équipe qui peut jouer dans le 99.

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002, tu devrais rester dans 2002!

Et toi Rive-Nord, qu'es-ce que ca peut bien te faire faire les 2000 jouent dans 99 régulier? Les pointages étaient tous respectables, c'est quoi le problème d'avoir du bon hockey. Aucunes équipes 2000 étaient ''booster''!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×