Aller au contenu
quebec cc

tournoi vipers 99 reguliers et 2000 super aaa

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire si toutes les équipes 2000 étaient stock. Sans aucun joueurs 99 ajouté pour ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Du côté des Ice Rebels, aucun 99.

 

À noter que les défaites des 2000 ont été contre les Cobras 99 et/ou les Hurricanes 99. Les Cobras qui ont gagné 2 tournois et finalistes dans 2 autres tandis que les Hurricanes gagnant d'un tournoi et finaliste de 3 autres (fiche de 12-4 cette année). Donc, parmi les meilleurs équipes régulières 99.

 

En général, ce fut un très beau WE avec de très bons matchs d'hockey. Par contre, j'aurais aimé que l'équipe joue au moins un match sur la glace 1 avec de vrai estrades au lieu de 3 matchs sur 4 sur la "petite" glace 2 à St-Hilaire et ça aurait été également intéressant de voir les résultats si toutes les équipes 2000 avaient joué contre chacune des équipes 1999 (comme les Ice Dragons et Ice Rebels) étant donné qu'il y avait 4 équipes 1999 et 2000.

 

La musique était excellente, les gens très courtois, l'arbitrage était bon et les matchs à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster

Un gros merci aux organisateur du tournoi Vipers tout a été parfait un agrable tournoi du bon calibre, nous avons passé une agrable fin semaine bravo au organisateurs un tournois que je recommende a tous! :D

 

Bravo au 4 équipes 2000 je pense que mission accompli 8 vict 8 def contre les 1999 lebut a été accompli

Pour nous nous avions fait un choix en debut de saison mettre de coté les medailles pour la preparation au pee wee AAqui était plus important a nos yeux

Je pense que ca été le cas des 3 autres aussi!

pour nous d`avoir annuler et perdu en final contre l`Albatros qui avait 7 pee wee AA qui avaient gagé le provincial d`avoir battu le Petit Blizzard et d`avoir perdu sans se faire déclasser contre les Cobras et les Hurricaines a été le test cette saison ce que nous rechechions alors bravo nous avons fait des choix et je pense que c`était le bon pour nos jeunes je pense que les 4 équipe 2000 inscrits avait la meme optique

Bravo aux Hurricaines pour votre victoire en final :D

Partager ce message


Lien à poster

Je m excuse aucun équipe super 2000 était stock même que jr lion sont arriver avec 3 ou 4 99 super aaa qui ont été refuser les ice dragon avait minimum 2 99 sans savoir si il y en avait d' autre tu inscrie super 2000 arrive donc stock ou efface ton 2000

Partager ce message


Lien à poster

Jr. Lions - 1 joueur 99 a joue 1 match (victoire 4-1 contre Cobras). Dans leurs 5 matchs, ils ont joue 4 avec 9 patineurs... (10 patineurs dans le victoire contre Cobras)

Partager ce message


Lien à poster

C'est toujours facile de critiquer en faisant des comparaissons de l’année précédente

Pour les 2000 Vs 99's -Pensez ci un peu. L’année passe les 99’s venaient de finir leur dernier année Atome BB expérience PeeWee = 0 , tandis que cette année les 99’s ont fait face a des 98’s dominants et certains d’entre eux ont même joué dans le PeeWee AA .ils ont peut-être joué plus des matchs que les Atomes. Personnellement je félicite les équipes 2000 qui ont participé au tournois de Vipers je suis sur que l’expérience acquis dans ce tournois seras très payante pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

les 2 1999 etait pour remplacer un joueur qui avait une presentation a l`école le vendredi et l`autre pour un joueur blessé dans notre cas

Pour les Jr Lions les joueurs 1999 refuser c`est a cause qu`ils fesait pas partie de l`organisation Montreal Metro comme c`était pas un tournois Super ca prennait un jouer provenant de la meme organisation! qui était pas inscrit enm plus a ce tournoi naturellement c`est la raison du refu Viper en A vait un

Mais pensez vous que ces joueurs allait changer radicalement l`équipe! en tout cas pour nous si l`équipes peut se presenté au complet on a pas de place pour personne lon est tres capable de joueur contre les 1999 a Quebec on l`a tres bien démontrer facile de dire n`importe quoi pour rabaisser les autres Jr lIONS n`avait pas JV EN FIN SEMAINE ILS SE SONT MEME INCLINER 3 A 1 AVEC 7 JOUEUR CONTRE LES hURRICAINES ca par contre personne les félicite pour ce la notre équipe pouvait finir pemier ou 5 ieme on a eu le plus de buts pour que quicote, ca aussi on en parle pas les Vipers on tenu tete au Hurricaines en demi final 3 a 2 pas important tout ce que l`ont trouve a dire est ben oui ils avait des 1999 dans l`équipe siboire un a l`occasion et pas un joueurs d`impacte pour aucune des équipe 2000 non mais quand on parle de jalousie morbide on en est pas loin! pas a peut pres félicite ces jeunes ou lieu des les DIMINUÉ encore une fois on enfonce le clou bien profond incroyable comme attitude triste d`une tritesse morbide :oops: :roll: :!:

BRAVO F-A-Q toi tu as tout compris et tres bien analysé le tout tres rafraichissant a entendre! ME SEMPLE QUE C`EST SIMPLE A COMPRENDRE CA PREND PAS UNE 2 IEME ANNÉE PRIMAIRE POUR COMPRENDRE CELA :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, si tu as pris un joueur 99 qui a joué dans la THAAAQ peu importe l'organisation, vous avez été dans l'illégalité vendredi et vous auriez dû perdre ces matchs par défaut. Alors vous avez triché à ce tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas a quelle école vont les gars des ice dragons une présentation le samedi soir a 8h30 !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

cisco a dit :

 

Je m excuse aucun équipe super 2000 était stock même que jr lion sont arriver avec 3 ou 4 99 super aaa qui ont été refuser les ice dragon avait minimum 2 99 sans savoir si il y en avait d' autre tu inscrie super 2000 arrive donc stock ou efface ton 2000

 

Je ne sais qui est ta source mais change la, pour nous les Ices Rebels, nous étions stock même que nous avions un blessé et un joueurs qui n'a pas joué vendredi soir et ils n'ont pas été remplacé. Alors avant d'affirmer des chose bin vérifies les.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×