Aller au contenu
info33

Vos predictions Pierrefond 2002

Messages recommandés

Salut François,

 

Ton gazon doit être plus long que le mien, j'étais disponible pour le couper dimanche après midi...mais pour les prochaines fin de semaines, j'ai trouvé un jeune frère talentueux de 7 ans de famille ontarienne qui me le coupera le samedi gratuitement !!! :idea:

 

Sans farces, les règlements sont toujours controversés lorsqu'ils nous affectent, par contre, qu'on soit pour ou contre, le règlement a été instauré il y a déjà un bon petit bout de temps...assez de temps pour vous trouver des joueurs, c'est mon opinion.

 

Par drastique, j'entends la même règle que Hockey Québec; pas assez de joueurs, tu ne joue pas! Mais je n'en démord pas, la règle doit être régie par les organisateurs.

 

Merci pour les compliments sur mon équipe. Je te renvoie la pareille !!!

 

p.s. J'ai corrigé mon premier message pour être plus clair et je suis toujours disponible pour discuter de ce sujet "chaud" ou pour t'expliquer mon point de vue, tu as mon numéro.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que le reglement était connu depuis longtemps et quant QC a marqué 2 fois sur 2 a cause de cela, j`aurais aimé mieux etre ailleurs mais on savait qu`on devrait vivre avec ca pour un tournoi.

J`aimerais bien connaitre votre budjet d`équipe pour pouvoir engager un assistant coach et préparateur Physique Professionnel directement de la Suisse :D .

On se voit a laval dans 2 semaines.

Francois

Partager ce message


Lien à poster

Le reglement est pour ne plus qu'arrive une situation ambarrassant qui est arrivé a quelques reprises, une équipes qui a moment donné s'est meme retrouvé a 7 joueurs les 4 autres étant soit malade ou blesser et a été capable que de trouver un seul remplacant (ils en avait trouver un 2 ieme mais il avait deja jouer pour une autre équipe THAAAQ alors la nerde les probleme avant le debut de match etc...)et ceci est arrivé a 5 occasion

Le pourquoi de ce reglement pour forcer les équipe a avoir 8 attaquant minimun 5 defenseur et 2 gardiens!

Le reglement varie car plus jeune tu as pas de contact mais on demande un minimun de joueur requis encore une fois pour pas se retrouver a a ou 5 attaquant et 3 defenseur comme c'est arrivé

Une ligue credible va mettre en place des regle pour empecher de tel situationpas normal qu'une équipe se retrouve avec meme pas 2 unité de5 joueurs match apres match

Encore une fois la mentalité d'avoir 2 ligne et 4 defenseurs pour avoir moin de faiblessse pour débuter un tournoi et si il y a contact en plus

ca fait une vrais foire!

La THAAAQ l'ans passé a passé des heures a chaque jours des tournois a cause du manque de joueurs dans des équipes ce qui a failli meme causé l'anullation d'une partie importante

Pour toute ces raisons la THAAAQ a été obliger d'agir contre ceux qui se presente ave des ¾ d'équipes pis apres un match se retrouvent dans le trouble ca en est meme venu a une équipe de commencer un match avec 7 joueurs donc defaite automatique il on reussi a emprunté un joueur illegale pour jouer pour la forme et ca la THAAAQ le permettera pu le pourquoi de ce reglement

Pour forcer les équipes a etre responsable

Au hockey il existe des reglements baton illegale la regle est la! a l'équipe adverse de sw'en servir pas par non fairplay mais pour une meilleur gestion et securité a 5 reprise l'ans passé des équipe se sont retouvé a 7 joueurs avant meme de commencer un match

Ce reglement veux forcer les organisation a etre plus responsable comme elle a aucun controle sur le nombre de joueurs present physiquement a un match elle le fait en sorte que l'équipe fautive (souvent les memes) peut etre puni si elle suivre pas les regles

Croyez moi tu as pas besoin de compter les joueurs tu le sais tres souvent avant meme que tu affronte l'équipe pis si une personne se rend pas compte qui manque un bon nombre de joueurs dans l'équipe adverse et ca lui prend un temps precieux (a 3 derriere le banc!)

Il faut surtout comprendre que la THAAAQ ne peut pas toute appliqué a elle seule c'est une facon de controllé la qualité

Maintenant si vous le voyez pas ainsi domage car ce reglement en est un qui a pour but que vous affrontiez une vrais équipe et non des moitié d'équipe :!:

voila pourquoi vous avez le devoir de faire respecter ce reglement pas pour le 2 minutes mais pour une meilleur qualité de partie parceque a 2 ligne et 4 defenseurs au niveau contact ca devient dangereux pour les blessures et c'est ce qui arrive a tout coups tu hypotheque tes joueurs qui s'épuisent rapidement en debut de partie ils deviennent moin alerte a cause qu'ils ont deja drainé toute leurs energie et ca resulte en blessures trop souvent et ca la THAAAQ se souci des jeunes le pourquoi aussi le pas de contact au AAA 2001 regulier cette année tout le reste de l'Amerique a suivi cette recommendation suite au dernier dévloppement sur les commotions cérébrale au cours de la derniere année ! sauf l'Ateq!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que le reglement était connu depuis longtemps et quant QC a marqué 2 fois sur 2 a cause de cela, j`aurais aimé mieux etre ailleurs mais on savait qu`on devrait vivre avec ca pour un tournoi.

J`aimerais bien connaitre votre budjet d`équipe pour pouvoir engager un assistant coach et préparateur Physique Professionnel directement de la Suisse :D .

On se voit a laval dans 2 semaines.

Francois

Petite précision, il n'y a pas d'assistants chez le Wild, juste des associés...

Et pour le budget, on finance nos activités avec les canettes de bières vides que certaines équipes laissent derrières elles...

 

On se voit à Laval.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Je trouve ça navrant qu'est-ce qui se passe presentement est-ce necessaire de se justifier de caller les coachs et autres.

 

Chaque equipes a ses pesants d'or...le Super AAA est magnifique a regarder jouer.

 

Mais maintenant c'est tres compliquer d'avoir des joueurs car il y a trop de clubs et meme que il y a des clubs divisé en deux.

 

Les super,regulier,chalenge,elite...

 

Laisser les coachs gérer leurs banc puis admirer le jeu de vos enfants et les voirs s'améliorer.

 

Et Francois (Hurricanes),Robert (Nordiques) et les autres coachs embarquer pas dans c'est guerre de mot et continuer a faire progresser nos enfants du mieux que vous le pouvez et que vous faites si bien.

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce genre de reglement qui diminuera le nombres d'equipes. Qui blamer pour trop d'equipes ? les entraineurs qui s'entetent a jouer a 10 joueurs pour les voirs bruler le Dimanche ou les organisateurs qui les laissent pousser ?

 

Oui il y a beaucoup plus d'equipes aujourdhui que dans le temps mais dans le temps les equipes jouaient tous a 16 ou 17 joueurs aussi.

 

Si tout le monde respecter le reglement des joueurs a la lettre on aurait moins d'equipe.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que vous n'êtes pas sérieux lorsque vous affirmez qu'il y aurait moins d'équipe!!! Pensez-vous vraiment qu'il y a moins d'équipes cette année à cause de ce réglement??? Ça poussé comme des champignons dans le 2002, il y a maintenant 5 équpes juste dans les Gouverneurs, je pense pas que le réglement ait changé grand chose.

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que vous n'êtes pas sérieux lorsque vous affirmez qu'il y aurait moins d'équipe!!! Pensez-vous vraiment qu'il y a moins d'équipes cette année à cause de ce réglement??? Ça poussé comme des champignons dans le 2002, il y a maintenant 5 équpes juste dans les Gouverneurs, je pense pas que le réglement ait changé grand chose.

 

Quiz

Me semble que si tu force une équipe a jouer a 16 ou 17 joueurs au lieu de 10 va bien leurs falloir qu'ils les pigent a quelquepart! si ses joueurs sont present dans la THAAAQ Super ou Regulier ils seront pas ailleurs donc oui moin d'équipe meme chose avec le Chalange

Le gros probleme tu devrais meme pas avoir du Super ou du Challange ca devrait etre du AAA

8 organisations 4 tournoi that it that all mais ca...............

8 autre équipes qui jouent disons AA 4 tournoi

16 organisations une semaine AA la suivante AAA etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que le reglement était connu depuis longtemps et quant QC a marqué 2 fois sur 2 a cause de cela, j`aurais aimé mieux etre ailleurs mais on savait qu`on devrait vivre avec ca pour un tournoi.

J`aimerais bien connaitre votre budjet d`équipe pour pouvoir engager un assistant coach et préparateur Physique Professionnel directement de la Suisse :D .

On se voit a laval dans 2 semaines.

Francois

Petite précision, il n'y a pas d'assistants chez le Wild, juste des associés...

Et pour le budget, on finance nos activités avec les canettes de bières vides que certaines équipes laissent derrières elles...

 

On se voit à Laval.

Concernant votre source de financement Wild2002: tellement vrai...je pense avoir identifié un certain Johnny $$$$/Elviss Wong/Capitaine Cosmos de Sherbrooke qui a contribué pas mal :D :mrgreen:

 

Roger

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×