Aller au contenu
info33

Vos predictions Pierrefond 2002

Messages recommandés

Allez-y avec vos prédictions pour la fin de semaine a Pierrefond de tres bon clubs y sont présents

 

Bonne chance a tous les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Super

 

Demi-finale: Total Hockey vs Vipers et Hurricanes vs Bruins Jr

Finale: rematch de Chicago : Total Hockey vs Hurricanes

 

Régulier

 

Demi-finale: Wild vs NRJ et Wolverines vs Shamrocks

Finale: Wild vs Wolverines

 

Champions: Hurricanes et Wild

Partager ce message


Lien à poster

Je connais pas les equipe 2002 mais on m`a dit beaucoup d bien des Hurricaines et de leuers coachung staff alors j`espere les voir en final, je crois que c`était l`équipe qui jouait 2001 si je me trompe pas au tournoi Vipers nous étions present dans le 1999 et je crois qu`il avait tres bien fait a ce tournoi

Le But de mon intervention est pour aviser que les meilleurs seront present a Pierrefoind ca serait une excelante idée de vous parlez a savoir qui veut prendre charge de l`équipe Brick 2012 de commencer a en discuter les frais sont élevé et de s`y prendre a l`avance est une bonne facon d`amasser des fond par des commendite lever de fond activitée et ansi mettre tout les chance d`avoir un maximum des meilleurs joueur disponible planification du moin d`avoir le noyaux en place ca va faire bientot déja 3 ans que vous vous connaissez et les vrais meilleurs vous les connaisser année apres année c`est de ceux la combien important a avoir sur et certain dans l`équipe par la suite avoir un camps temps des fetes pour finaliser le tout sur ce bon tournois a tous Pierrefond est le tournoi des tournoi au Quebec profitez en parceque ca passe vite amusez vous et assister toute en assistant a du beau calibre de jeu bonne chance au équipes du Quebec :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Nous allons quitter vendredis soir Toronto et nous irons voir dimanche les qualifications jusqu`a la final ce dimanche a Pierrefond dans le 2002

Partager ce message


Lien à poster

Pas vraiment de surprise ce soir dans le régulier sauf peut être NRJ qui a battu les Wolverines 5-2.

Canadiens Jr bat les Gouverneurs 3-2

NRJ Sabres bat les Stallions 6-0

Wild bat les Shérifs 6-3

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 vos predictions etait tres proche seulement qu'au lieu des bruins c'est les JR Lions.

 

Maintenant ce matin en demi

Total Hockey vs JR Lions

Hurricanes vs Vipers

 

Bonne Chance à Tous

Partager ce message


Lien à poster

Belle démonstration de total hockey de toronto!! Il nous montre elle est où la barre!!

toute qu'une machine de hockey! wow!!

Partager ce message


Lien à poster

Mention honorable aux Hurricanes qui ont offert une bonne opposition à Total Hockey - Félicitations particulières à leur gardien qui a offert une solide performance et a limité les dégâts.

 

Dans le Régulier, le Wild a battu les étoiles du N-Brunswick plus facilement que ne l'indique le pointage (6-3)... beaucoup plus de talent et de profondeur du côté du Wild - bien que le meilleur joueur sur la patinoire m'a semblé être le capitaine #8 de l'équipe du NB qui a dominé par sa vitesse et sa combativité- L'équipe des maritimes (surtout des acadiens) a travaillé plus fort et c'est ce qui lui a permis d'être compétitive.

 

Le Wild a continué de démontrer sa suppériorité - avec quelques petits ajustements (exécution plus rapide et quelques joueurs), l'équipe sera compétitive dans le super l'an prochain.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à tous les joueurs, aux familles et à mes entraineurs qui ont rendu possible cette superbe saison !!!!! On se voit l'an prochain dans le super...

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Après assister a des matchs ce week-end au Meltdown, je crois que le wild 2002 est pret pour jouer dans le super en 2012. Wow quelle surprise pour le wild 2001 !!!Félicitations au club de Toronto dans le super 2002 qui ont une belle machine de hockey. J'ignore quels sont les experts qui pouvaient mettre les Hurricanes et les vipers au meme niveau dans le super. Ca prend combien de victoires des hurricanes sur les vipers pour convaincre ces memes experts ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×