Aller au contenu
info33

Vos predictions Pierrefond 2002

Messages recommandés

J`ai vu les 2002 en fin semaine j`ai annalyser ce que j`ai vue des 2002 au cours des 2 derniere années et plus particulierement a Pierrefond les Hurricaines m`on le plus impressionné leurs coaching staff est du bonbon pour les jeunes ils vont plus loin que de vouloir gagner, je les ai beaucoups de observer et je penses que l`équipe Brick leurs revient car ils ont deja une bonne partie du noyaux necessaire et cela sans vouloir rien enlever au autres Bravo! j`ai été tres impressionné

Partager ce message


Lien à poster

J`ai vu les 2002 en fin semaine j`ai annalyser ce que j`ai vue des 2002 au cours des 2 derniere années et plus particulierement a Pierrefond les Hurricaines m`on le plus impressionné leurs coaching staff est du bonbon pour les jeunes ils vont plus loin que de vouloir gagner, je les ai beaucoups de observer et je penses que l`équipe Brick leurs revient car ils ont deja une bonne partie du noyaux necessaire et cela sans vouloir rien enlever au autres Bravo! j`ai été tres impressionné

Toi mon Carey qui connait tant le hockey "élite", tu va m'expliquer ce que du bonbon veut dire?

Aller plus loin de la victoire n'est pas contradictoire de ce que tu nous dis depuis quelques années???

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais sincèrement remercier nos amis des Jr.Lions 2002, d'NRJ 2002 et du Wild 2001 qui sont venus nous encourager pour la belle finale des Hurricanes.

Votre support et vos bons mots d'après la partie sont fort appréciés et démontrent beaucoup de classe. :wink:

 

 

Note pour AAA2002 : J'adore toujours tes propos et interventions, ils sont la plupart du temps juste à point, mais de lever un doute sur la qualité des entraîneurs des Hurricanes...

Tant et aussi longtemps que ton kid n'est pas coaché par des gens de leurs classes, c'est difficile de comprendre. Respect, calme, écoute et vision sont des choses souvent oubliées. De plus, un commentaire d'un de ces entraîneurs donné à un enfant est souvent gravé pour longtemps.

Dans le fond, c'est une discussion inutile... Apprécions plutôt les efforts des jeunes et entraîneurs en fin de semaine... quand ça compte vraiment.

 

Merci beaucoup!

Dave Bergeron

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout à fait raison Dave, inutile comme discussion.

 

Mais jamais je ne voulais discréditer les entraineurs des Hurricanes. Je sais qu'ils sont excellents. Je me suis peut être mal exprimé.

 

J'ai modifié mon commentaire pour éviter les mauvaises interprétations.

 

Sur ce, félicitations encore à tous les membres des Hurricanes qui sont la top équipe 2002 au Québec. Toute une machine de hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Salut AAA 2002

 

tu te demandais c'était quoi la difference entre les coachs des club ? Pendant que les coachs des Hurricanes en arrachaient avec leur club pendant la finale , le coach des Vipers etait plus occupé dans les estrades à courtiser les parents des hurricanes pour l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous dire simplement que les parents des joueurs des Hurricanes ne quitterons pas cette excellente equipe puisque c'est un bon groupe de jeunes et le groupe d'entraineur l'est tout autant. Je dirais meme que les ajouts de cette annee sont tous bien content de leurs choix.

Ne soyez pas mesquin dans vos propos et ne me portez pas de mauvaises intentions svp.

 

Bonne continuite aux Hurricanes.

Ceci dit, nous allons essayer de nous ameliorer afin de les battres eventuellement.

Pour l'instant, nous n'avons jamain reussi a les battres en 7 matchs depuis 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Aussi un point vraiment pas fort lew match des Voltigeurs contre Vipers samedi soir a commencé a 21h30 ouffff pas facile pour nos jeunes surtout quand tu joue 2 games par jour ensuite le lendemain une autre game a 13h30 et encore du retard pour les Volti donc game a 21h00 le soir ???? mais je suis bien fiere de notre équipe des Voltigeurs qui a joué des match serré malgré cette horaire...mais jaurais bien aimé gagner samedi soir et pouvoir jouer contre le Wild une prochaine fois....vraiment beaucoup de calibre dans le super AAA du QUÉBEC bravo a nos jeunes 2001 :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Quand j`assiste a une partie je regarde le spectacle sur la glace mais aussi je regarde le travaille des entraineurs surtout ceux que l`équipe tire de l`arriere durant le match car celon moi c`est la que tu vois si l`instructeur est competant ou pas et ce que j`ai vu du coach et des assistant lors de ce match m`a beaucoup plus dans leurs facon d`interagir avec les jeunes et de chercher le moyen de reversé la vapeur! c`est cela que bonbon voulait dire! :wink:

Pour le reste que vous vous disputé sur ce sujet, je suis pas mais pas pentoute concerné et cela m`atriste dans certain propos! :(

Partager ce message


Lien à poster

Salut AAA 2002

 

tu te demandais c'était quoi la difference entre les coachs des club ? Pendant que les coachs des Hurricanes en arrachaient avec leur club pendant la finale , le coach des Vipers etait plus occupé dans les estrades à courtiser les parents des hurricanes pour l'an prochain !

Titan,

 

Ca doit être certainement plus acceptable quand les responsables des Phoenix (Hurricaines) sollicite directement les joueurs des Nordiques chez-eux par téléphone pour leur demander de s'aligner avec eux...

 

On repassera pour la question de respect, de morale et d'étique mon cher ...

 

Quand on crache dans les airs, ça nous retombe toujours dans face !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×