Aller au contenu
info33

Vos predictions Pierrefond 2002

Messages recommandés

Bonjour Robert

Un parent de un de mes joueurs a porté a mon attention vos commentaires sur les coachs du Phoenix de ce matin. Des amitiés se sont créés a toronto entre les parents et c`est un peu normal et il faut faire attention a ce qui se dit dit apres quelques bieres. Je crois que vous avez mon numéro de téléphone sinon je vous le redonne (819-571-8303) pour me rejoindre.

 

Comme vous l`avez bien dit sur un autre texte, une belle rivalité s`est créé entre les 2 clubs mais ce serait bien que ca reste sur la glace. Personnellement je pense qu`il y a une rivalité entre les 5 clubs dans le super AAA car tout le monde peut battre tout le monde. Si vous avez des comptes a rendre avec " Michael cammelari, Titan, ou d`autres " sur le classementpoc, vous devriez tirer sur les bonnes cibles.

Bonne chance dans vos prochains tournois

 

Francois

Partager ce message


Lien à poster

Robert

Je viens d`avoir une copie des emails echangés entre les parents au retour de Toronto au sujet du joueur en question. Si tu m`envoies ton addresse courriel en privé, ca va me faire plaisir de te les faire parvenir. Je ne suis pas sur que toi ca va te faire plaisir par exemple. Merci

Partager ce message


Lien à poster

D'apres moi le capitaine Cosmos d'evrais plus s'occupé de son équipe que la notre au pire achete toi un arbitre comme celui de dimanche a la Final s-2002 pis vous discuteré ensemble vous allé vous comprendre ensemble a dire de pareil conneries ! A + Captain COSMOS

Partager ce message


Lien à poster

D'apres moi le capitaine Cosmos d'evrais plus s'occupé de son équipe que la notre au pire achete toi un arbitre comme celui de dimanche a la Final s-2002 pis vous discuteré ensemble vous allé vous comprendre ensemble a dire de pareil conneries ! A + Captain COSMOS

first mon gars est dans le regulier a moins d une tournade majeur y vas y rester.secondo c les arbitres qui vous a faite perdre :?: c les arbitres qui lance au but et marques :? combien de lancer vous avez eu au but et de veritable chance de marquer :?: les phenix non pas eu de punition :?: ah oui 1 sur ,de votre emminent entraineur pour ne pas avoir asser de joueur sur le roster qui en passant selon les oui dire est le seul oui oui le seul a avoir callé la shot meme pas les stallions :? la prochaine fois sa vas etre la faute de la zamboni, vas faloir que les phenix achete la zamboni :roll: en conclusion vannoux63 tu soufre vraiment du syndrome du village :oops: ...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour messieurs,

 

Premièrement, je voudrais féliciter toutes les équipes pour la belle fin de semaine de hockey qu'on a eu.

 

Par contre, je lis les messages et je crois vraiment que ça "dérape".

 

Je sais que les messages mesquins envers Monsieur Boutin peuvent venir du fait qu'il a appelé la punition (deux fois) pour le manque de joueurs des Phénix. C'était son droit. Un règlement a été instauré en ce sens. On peut se poser la question suivante: les autres équipes qui ne l'ont pas appelé (je m'inclus la dedans), étais-ce par compassion ou tout simplement par manque de "couilles"?

 

Je crois que le règlement devrait être régie par la THAAAQ et non pas par les entraineurs adverses. Je crois même que le règlement n'est pas assez sévère. Si toutes les équipes (4 sur 5) habillent 14 joueurs, le Phénix devrait en faire autant.

 

C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour messieurs,

 

Premièrement, je voudrais féliciter toutes les équipes pour la belle fin de semaine de hockey qu'on a eu.

 

Par contre, je lis les messages et je crois vraiment que ça "dérape".

 

Je sais que tout ça les messages mesquins envers Monsieur Boutin viennent du fait qu'il a appelé la punition (deux fois) pour le manque de joueurs des Phénix. C'était son droit. Un règlement a été instauré en ce sens. On peut se poser la question suivante: les autres équipes qui ne l'ont pas appelé (je m'inclus la dedans), étais-ce par compassion ou tout simplement par manque de "couilles"?

 

Je crois que le règlement devrait être régie par la THAAAQ et non pas par les entraineurs adverses. Je crois même que le règlement n'est pas assez sévère. Si toutes les équipes (4 sur 5) habillent 14 joueurs, le Phénix devrait en faire autant.

 

C'est mon opinion.

Notre équipe dans le 2000 l'a fait appliqué sinon a quoi sert un reglement,

La ligue autorise met en place un reglement le coach dit faire la demande a l'arbitre pour que le reglement s'applique

Partager ce message


Lien à poster

Carey, avoue que ça fait ordinaire (pour ne pas dire "ligue de garage") de voir 3 ou 4 entraineurs debout sur le banc pendant le warm up, en train de compter si l'équipe adverse a bel et bien le nombre de joueurs requis.

 

Et ne trouve tu pas "odieux" d'appeler une punition contre un ami entraineur adverse? Moi oui...

 

Certains confrères ont proposé des mesures plus drastique dans l'application du règlement et je suis d'accord avec eux.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, avoue que ça fait ordinaire (pour ne pas dire "ligue de garage") de voir 3 ou 4 entraineurs debout sur le banc pendant le warm up, en train de compter si l'équipe adverse a bel et bien le nombre de joueurs requis.

 

Et ne trouve tu pas "odieux" d'appeler une punition contre un ami entraineur adverse? Moi oui...

 

Certains confrères ont proposé des mesures plus drastique dans l'application du règlement et je suis d'accord avec eux.

 

ILS ME SEMBLE QUE LES COACH ON D AUTRES CHOSE A FAIRE EFFECTIVEMENT QUE DE COMPTER LES JOUEURS PRESENT SUR LA GLACE .CES A LA LIGUE A FAIRE APPLIQUER CA PAS AUX ENTRAINEUR .

 

JE SUIS EN PARFAIT ACCORD AVEC TES DEUX TEXTE ALEXENDRE CA VA UN PEU TROP LOIN TOUS CA.

 

 

RESPECTONT LES REGLE ET LAISSONT LES KID S AMUSER ET COMPETITIONNER.FELICITATION AU PHOENIX POUR LEUR VICTOIR EN FINALE CA ETE UN DROLE DE MATCH PAR MOMENT MAIS COMME ON DIT ''VOUS LA VOULIEZ PLUS QUE NOUS''

Partager ce message


Lien à poster

Salut Alexandre

Je pense que tu mets un peu trop d`emphase sur le fait que les nordiques ont callé la punition a 2 reprises parce que nous étions 13 au lieu de 14 .

 

Oui ca nous a fait tres mal ( 2 buts contre pour débuter le match dans ce calibre, c`est pas facile a rattraper ) mais ils avaient le droit de le faire et on était prets a vivre avec. J'ai d`ailleurs aborder le sujet avec le coach des nordiques apres le 1er match et il m`a donné une réponse honnete.

 

Si les spectateurs au match ou les internautes sur Poc en ont contre M.Boutin , SVP ne pas mettre tous ca sur cette décision.

 

Pour ce qui est du reglement, je trouve qu`il est tirer par les cheveux et tres difficile a faire respecter ( blessure, retard, autre sport par un joueur). De plus si je pouvais jouer a 6 D et 9 a, je le ferais mais je manque de temps pour aller recruter des jeunes de 10 ans en Ontario !

 

Tu veux dire quoi par mesures plus drastiques ??? Suspension pour le coach pendant un tournoi. Ma femme,mes autres enfants et le gazon qui pousse trouve ton idée bonne.

 

Personne n`aura besoin d'etre debout pour compter nos joueurs lors de nos prochains tournois. Nous avons recruter un jeune frere de 7 ans qui a un talent hors de L`ordinaire :lol: Donc plus besoin de compassion pour notre club !!!

 

Sérieusement, félicitations a votre belle équipe. Je suis bien content de vous voir dans le Super. Une ligue a 4 équipes, ca dure jamais bien longtemps

 

Francois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×