Aller au contenu
AAA2002

Classement final THAAAQ

Messages recommandés

felecitation aux nordiques pour avoir battue les des jr lions modifies

#1 hurricanes

#2 vipers

#3 nordiques

#4 wilds :wink:

#5 jr lions avec leurs veritable line up :?

Partager ce message


Lien à poster

Belle experience au tournoi de Boston. Bonne organisation, belle aréna, de bon matchs ,bon magasinage... 2 seuls points négatifs. Beaucoup trop tard dans la saison et le calibre des clubs Américains dans le 2002 n'était pas ce qu'on nous avait dit mais à refaire quant meme l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Que d'émotions nous avons vécus cette fin de semaine.

 

Je tiens à féliciter mes petits guerriers qui ont su bien s'adapter à la mise en échec et surtout en tirer partie durant ce tournoi.

 

Pour ce qui est de notre parcours, tout ce que je peux dire c'est que l'opposition a été excellente car l'ensemble des parties que l'on a jouée ont été âprement disputées.

 

Notre jeu collectif a été excellent comme en témoigne notre fiche de 5 buts contre en 6 parties.

 

Je ne veux pas oublier de souligner la qualité de nos adversaires. Merci aux New Hampshire Knights, IcemenBlue, JrBruins et spécialement à nos cousins québécois JrLions et Vipers pour nous avoir permis de vivre des affrontements inoubliables.

 

Le but est de jouer contre les meilleurs et plusieurs bonnes équipes étaient au rendez-vous ce week end.

 

Je ne sais pas si vous le saviez mais notre équipe était en construction cette année car plusieurs joueurs différents ont participer à nos différents tournois. On semble avoir réussis à rassembler des très bons éléments qui nous permettront de nous améliorer dans les prochaines années.

 

Maintenant, bonne saison estivale à tous

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

a noter les nordiques jr ont battu toutes les equipes à au moins une reprise sauf total red bien entendu et felicitation à toute l`organisation pour votre victoire à Boston 5 buts alloués en 6 parties c'est pas gênant et vive le hockey avec contact on voit les vrai guerriers et quelle intensiter de jeu on a vue cette fin de semaine à Boston. classement huricaine # 1 nordiques jr ,vipers ou vipers , nordiques jr.ces deux bonne equipe apres 4 rencontres egaliter 2 vict. 2 defaites, jr lions # 4. felicitation a toute les organisations je crois que vous avez ameliorer notre calibre de jeu au quebec.

Partager ce message


Lien à poster

a noter les nordiques jr ont battu toutes les equipes à au moins une reprise sauf total red bien entendu et felicitation à toute l`organisation pour votre victoire à Boston 5 buts alloués en 6 parties c'est pas gênant et vive le hockey avec contact on voit les vrai guerriers et quelle intensiter de jeu on a vue cette fin de semaine à Boston. classement huricaine # 1 nordiques jr ,vipers ou vipers , nordiques jr.ces deux bonne equipe apres 4 rencontres egaliter 2 vict. 2 defaites, jr lions # 4. felicitation a toute les organisations je crois que vous avez ameliorer notre calibre de jeu au quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Johny,

J'aimerais connaître vos raisons pourquoi vous placer le Wild (régulier) devant les Jr Lions (super) dans votre classement.

Je peux comprendre que le Wild a une très bonne équipe dans le régulier, mais de les placer devant les Jr Lions est exagéré.

 

Les quatre équipes super de votre classement auraient écrasés toutes les équipes régulières.

 

De plus ces quatre équipes doivent joués dans le 2001 régulier pour avoir des matchs compétitifs, parce que le produit est dilué dans le 2002, il y a trop d'équipes.

Et je peux vous dire que ces quatre équipes ont très bien fait dans le 2001.

 

De plus, j'aimerais souligner que la 5ième équipe du super était l'Express de l'Outaouais et qu'ils ont eu le courage de s'inscrire dans le super au lieu de dominer dans le régulier.

Et qu'avec 2-3 nouveaux joueurs, ils seraient une meilleure équipe.

 

Et bonne chance au Wild dans le super l'an prochain, mais je sais que ce ne sera pas la même équipe, ils vont s'améliorer pour être compétitifs.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Johny,

J'aimerais connaître vos raisons pourquoi vous placer le Wild (régulier) devant les Jr Lions (super) dans votre classement.

Je peux comprendre que le Wild a une très bonne équipe dans le régulier, mais de les placer devant les Jr Lions est exagéré.

 

Les quatre équipes super de votre classement auraient écrasés toutes les équipes régulières.

 

De plus ces quatre équipes doivent joués dans le 2001 régulier pour avoir des matchs compétitifs, parce que le produit est dilué dans le 2002, il y a trop d'équipes.

Et je peux vous dire que ces quatre équipes ont très bien fait dans le 2001.

 

De plus, j'aimerais souligner que la 5ième équipe du super était l'Express de l'Outaouais et qu'ils ont eu le courage de s'inscrire dans le super au lieu de dominer dans le régulier.

Et qu'avec 2-3 nouveaux joueurs, ils seraient une meilleure équipe.

 

Et bonne chance au Wild dans le super l'an prochain, mais je sais que ce ne sera pas la même équipe, ils vont s'améliorer pour être compétitifs.

ouein salut trainer,on na pas le droit detendre l atmosphere :?: je BLAGUAIS TABARNOUCHE,je suis d accord avec toi, le produit est dillue en tabarnouche .le wild vas avoir sans aucun doute 1 equipe representative l an prochain.L OUTAOUAIS c est pas du courage qu ils ont eu cest 1 manque d experience, garocher cest petit gars a l abattoire.il aurait du faire comme le wild gagne pour ensuite monter dans le super car selon moi le wild est meilleure que les courageux outaouais en CE MOMENT.

BON CLASSEMENT FINAL SANS JOKE

#1 HURRICANE

#2 VIPERS

#3 NORDIQUES JR

#4 JR LIONS

#5 WILDS

#6 WOLFVERINE

#7 OUTAOUAIS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×