Aller au contenu
AAA2002

Classement final THAAAQ

Messages recommandés

I would be willing to bet that the Wild would beat the Jr Lions now......

me too wild win by 2goal :mrgreen:

 

Looks like we were right. I jusy watched the finals at St- hubert. But also saw the wild beat the jr lions. Great game!!!!

Partager ce message


Lien à poster

bravo au nordique jr pour leur belle fin de semaineet surtout leur victoir en final contre le wild perde 3 a 1 en debut de troisieme et gagner 4 a 3 demontre le caractere de cette equipe.felicitation a l`organisation du wild qui on jouer un beau tournoi pour ceux qui ce demandait si il etait de calibre super je crois qu il ont bien repondu :!:je crois que ca va etre tres exitant en 2012 dans le super.maintenant il est temps de retourner dans nos ligues respective et ces pas facile apres cette tres belle saison avec les nordiques jr qui est composer de joueurs et de parent exxtraordinaire et ont ne peu passer sous silence les entraineurs.merci et a l'an prochain si ......le veut :

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Nordiques Jr pour leur belle victoire! De notre coté, ce fut une belle expérience. Je voudrais remercier mes amis des Jr Lions et des Nordiques Jr pour les belles games qu'ils nous ont données (des gens de grandes classes).

Nous serons prêt pour 2012 !!!

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×