Aller au contenu
imax

Super Aaa été 2012

Messages recommandés

Depuis la réunion du 20 août, y-a-t-il eu du développement quant aux équipes prêtes à jouer dans le Super en 2012 ?

 

AL2003

avec les "nouveaux" reglements de la thaaaq, il est quasiment impossible de créer des équipes super. donc vos stallions seront seul ou presque. la thaaaq s'est tiré dans le pied car, je crois, elle ne savait pas ce qui se passait dans le 2003 et 2004 (stallions).

 

Ca passe qoui chez les STALLIONS 04-03??????

Ce n'est pas de facon ngative que je dis ca. vous faites tellement une bonne job de développement et de recrutement, que vous etes dans une classe a part presentement et que la seule facon pour une équipe de vouloir vous battre serait d'en prendre trois bonne pour en faire une et la thaaaq ne l'acceptera surement pas.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des équipes qui ne sont pas loin... Quelles seront celles qui joueront Super?

 

Que se passe-t-il avec les Patriotes, Vipers et Dragons de l'Ateq - traverseront-ils la clôture pour vivre le calibre du Super??? Ces équipes n'ont pas eu de compétition en 2011.

 

Les petits Blizards ? HST ? DR rive Sud ? CH jr ? Stallions ? Est-ce que la THAAAQ vous a confirmé votre statut?

 

À Gatineau... M. Bertrand, ça vous tente de jouer contre des équipes de votre calibre ?

 

Ice Storm??? Si vous avez le Brick... 2013 ça vient vite!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

AL2003,

 

Je crois que le 2003 est pret pour le Super.

 

Moi je verrais ça comme ça:

 

Diables Rouges R.S.

Petit Blizzard

Windigos (anciens Patriotes de Beauce)

Voltigeurs (Cascades + Vipers AHDF + Éperviers + ...)

Stallions

HST

Canadiens Jr

Outaouais

 

Pour ce qui est du Ice Storm, il n'ont pas l'équipe pour ça encore moins pour être l'équipe représentant le Brick pour 2013. Il faut pas charrier...c'est une farce car probablement qu'aucun de leur joueur est capable de percer l'alignement de TQ.

 

L'équipe qui doit représenter le Brick c'est Team Qc 2003 qui se prépare depuis maintenant plus de 2 ans...

 

Il y a des équipes qui ne sont pas loin... Quelles seront celles qui joueront Super?

 

Que se passe-t-il avec les Patriotes, Vipers et Dragons de l'Ateq - traverseront-ils la clôture pour vivre le calibre du Super??? Ces équipes n'ont pas eu de compétition en 2011.

 

Les petits Blizards ? HST ? DR rive Sud ? CH jr ? Stallions ? Est-ce que la THAAAQ vous a confirmé votre statut?

 

À Gatineau... M. Bertrand, ça vous tente de jouer contre des équipes de votre calibre ?

 

Ice Storm??? Si vous avez le Brick... 2013 ça vient vite!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Boutin, vous avez raison relativement a Brick... Je ne connais pas le gars du IceStorm Mc gratte mais j'ai espoir qu'il fasse preuve de gros bon sens et laisse aller votre équipe nous représenter à Edmondton. Toutefois, le petit sondage informel que j'ai pu faire me ramène vite sur terre...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

La THAAAQ quand elle parle d`équipe Super AAA ca comprend un nombre restreint d`équipe

si une équipe a besoin de plus de 2 ou 3 joueurs pour etre super AAA c`est qu`en partant c`est une équipe qui a riens a voir avec du Super AAA et qui en meme tres loin c`est ce que la THAAAQ tente d`établir si tu as pas 10 joueurs capable de joueur Super AAA disont que ca sert a rien d`essayer des merge d`équipe existant sont toujours possible en autant que ca touche pas plusieurs équipe

THAAAQ est une ligue tu commence a 6 ans pour le super AAA 9 et 10 ans (2002) pour 2012 si en 4 ans vous avez pas concu un programme ou si vous avez pas etez en mesure de completer un programme Super AAA posez vous la question THAAAQ c`est pas comme hq ou les ptits amis reigne et tout le monde égale tu est meilleur ont te sollicite tu as 3 ou 4 ans pour vendre ta salade et attirer les meilleurs un a un les Stallions avec Teams Quebec on osé ont travailler fort pour se batir une credibillité pis vous aller chialer parceque votre inertie vous a empecher de faire pareil quelle stupidité quand ont veux quelques chose on travaille pour on attend pas de l`avoir tout cuit dans le bec pis si ca marche pas on tente de discrétité l`autres par je vais vous le dire en pleine face JALOUSIE ENVIE ET FRUSTRATION et rien d`autre et cela est tres facile a dicerner dans vos discourt messieurs dames :wink:

Bravo au equipe qui ont travailler fort pour du Super AAA les autre bien domage mais si vous vouliez en faire partie il aurait fallu travailler pour y arriver pas en bon quebecois de planter tout ce qui fait pas votre affaire! toujours la maudite meme platitude au Quebec jalousie envie!

Partager ce message


Lien à poster

Noël arrive à grand pas :P Connaissons-nous les équipes qui évolueront dans le Super 2003 ????

 

Dans la région métropolitaine on m'a confirmé que les CH jr et les Stallions seront Super... Qui d'autre a été confirmé ???

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Robert a certainement vu la cédule des tournois!

 

Tout comme lui, je me demande si le nombre d'équipes sera suffisant... D'où ma question: qui jouera Super?

 

Tant qu'on ne peut pas répondre à cette question, le scepticisme est de mise!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×