Aller au contenu
imax

Super Aaa été 2012

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir lu les messages concernant le super AAA 2003, Est-ce que finalement il va y avoir plus de 3 équipes? Canadiens et Ice storm fusionneront-ils?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Après avoir lu les messages concernant le super AAA 2003, Est-ce que finalement il va y avoir plus de 3 équipes? Canadiens et Ice storm fusionneront-ils?

 

d apres que j ai entendu les Can Jr ne fusionne pas avec Ice Storm.

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

T'es sources sont fiables

 

Dommage pour les Ch Jr c'était leur chance d'aller au Brick!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

:-)

 

JCAC,

 

T'es sources sont fiables

 

Dommage pour les Ch Jr c'était leur chance d'aller au Brick!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

RBoutin, Carey,

 

Je vous assure que ça viens de sources très fiables - il semblerait que le plan de match du coach serait de prendre une poignée de ses protégés du Ice Storm et de compléter l'équipe avec les 10-12 meilleurs joueurs disponible ailleurs dans le territoire...

 

On verra bien!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Ca peut pas etre pire que cette année. Les invitations viennent d etre envoyer. Le 2 mars! Et tenez vous bien, tout le monde est invité. 90$$$$$$ par joueur. Countryyyy club

Partager ce message


Lien à poster

QUENTENT TU PAR TOUS LE MONDE FG99,TOUS LES 2002 POSSIBLE SUPER OU REGULIER.OU SUPER SEULEMENT,COMBIEN ON T IL FAIT D INVITATION AU JUSTE?

Partager ce message


Lien à poster

salut a tous

 

CH.JR ne veule pas aller dans le super, ses quoi il veule esseyer de tous gagné dans le regulier ou quoi,mesemble jai deja vue un msg qui aurais pas de probleme de jouer contre stallions blablabla ,JE SUIS PEUT ETRE DANS LE CHAMP EN DISANT CA RAMENÉ MOI A LORDRE S.V.P SI JE SUIS DANS LE CHAMP ,si ses ca je dit bien-sur si je me trompe corrigé moi merci ........,

Partager ce message


Lien à poster

RBoutin, Carey,

 

Je vous assure que ça viens de sources très fiables - il semblerait que le plan de match du coach serait de prendre une poignée de ses protégés du Ice Storm et de compléter l'équipe avec les 10-12 meilleurs joueurs disponible ailleurs dans le territoire...

 

On verra bien!

 

AL2003

Encore de la TBK de gannic reveilleez vouz calice :twisted:

ALLEZ VOUZ PAYÉ 3.500 a 5,000 ou meme 7,000 total tout tout inclus pour une semaine de hockey et 5 match plus un match hors concours fantastique experience mais y aller sans avoir AUCUNE chance de remporté les grand honneurs a cause de la gamique pas trop fort encore de la TBK de crosse

Encore une fois un seul joueur qui a pas d'affaire là et c'est la catastrophe parceque l;es autres sont plus que pret ce sont leurs vrais meilleurs qui y sont si il en manque un il vont faire appel a un joueur d'un autre provice ou meme pays pour avoir la meilleur équipe possible!

Toronto Bulldogs a notre année devais etre le dream team un parent son fils pas de calibre a tout payer pour que son fils soit de l'équipe resultat le dream team a gagné AUCUN match :!: :!: on parle d'un seul joueur qui était ^pas de calibre avec des tops joueur Ontario et USA dans l'équipe!

Quand va ......... ca sert a rien jetté p«r les fenetre 5,000 minimum avec tout les extra sur place souvenir etc... hey 5000 a 7000 tu en fais tu du powerskating stickhandlind toute l'été pis en plus tu pogne toute une coche si c'est pour perdre a l'avance placer cette argent ou ca sera le plus benifique pour votre fils!

J en reviens pas des gens s'accapare d'équipe pour...........TBK!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×