Aller au contenu
lafleurg

Cest le début du Brick

Messages recommandés

Erreur mom cher Pro Hockey cette année ils ont rien gagné ce printemps était tres ordinaire ce sont les Bulldogs qui ont toute une équipe faut dire les vrais chose pas insinué n`importe quoi et moi je trouve que le Wild a tres bien fait dans les circonstances avec le supposer devloppent BB :roll:

Justement pose toi la la vrais question moi on me dit qu` il y avait 8 premiere année dans cette équipe et non 4 n`empeche qui a tord ou raison les fait reste que ce soit les 2000 la tops équipe AAA ou 2001 la tops équipes qu`ont ils fait contre Pro Hockey 2000 Brick champion en titre meme chose Wils 2001 au Brick et tORONTO ET pIERREFOND C`EST bULLDOGS BRICK 2001 QUI A GAGNE COMME CA RISQUE D`ETRE LE CAS AUJOURDUI

Ca prouve une chose deux ans aupparavant le Quebec massacrait ses équipes l`ans passé gagnait raisonnablement cette année personne est capable de vraiment competitionné contre ce genre d`eéquipe et le pourquoi je l`ai tres bien vu les lacunes les mauvait pli prix dans du BB trop tout disont comparer a des jeunes élite trié sur le volet qui jouent AAA a l`année elle est la l`ost... de differance a faire de la bullshit on a le resutat qui vient avec a se complaire dans ce qui a VRAIMENT rien a voir avec un dévloppement élite bien on devient des loser convaincu plate a dire mais c`est ca la cristy de vérité maintenait si tu te complais dans ce systeme j`y peux rien a quoi ca sert d`etre champion local si a l`exterieur tu arrive pas a competitionné et ont ose appeler ca de l`élite de dévloppement merdre ils y en a qui trippe fort pas a peu pres dire les vrais chose arrete toute cette bullshit et revenir a faire du véritable élite en tassant plus de 45% de ce ridicul systeme qui est tout sauf du réel dévloppement élite au Quebec c`est vrais qu`actuellement ca fait vivre bien du monde certain grassement et pour les tetes enflé tellement qu`ils en voient plus clair tellement leurs égos est trop mal placé font en sorte qu`en veut tu de la mer.. bien en vla.

Siboi.. reveillez vous et faites en du vrais élite car du talent au Qyuebec il y en a autant qu`ailleurs le probleme c; est toute cette ost.. de bullshit qui l`entoure qui fait en sorte que ..... tabar.... que ca me dégoute ca va prendre quoi pour oser defié ce systeme pouri et cor.... je pense que j`en ai assez dit a celui que le chapeu fait qu`il le mette pis pour ceux qui veule oser parlez comme moi pas juste m`ecrire en privé et vous etes tres tres tres tres nombreux a vous plaidre et me dire ce que j`affirme sur poc il serait temps d``oser et mettre dehord ou a leurs place toute cette gang d`imposteur qui sont la par interet personnel et pas a peu pres des vrais benévole ca devient de plus en plus rare et c`` est ca qui est triste des benévole par interet personnelle il en moille trop presentement et c`est le systeme qui veut cela et ca donné l`abandon du novice AA pour du A pu de AA avant pee wee :roll: pas de AAA avant midjet :roll: mais du BB puis comme c; etait pas assé ridicule du CC en masse tellement que trop souvent tu as pu assé de joueurs pour faire du C ou meme du B :roll: mais du AAA, AA, Espoir, BB, CC ca pas de probleme :roll: :oops: :lol: :lol:

Pis on va me dire on dévloppe des futur élite moi je pense tres serieusement que ca dévloppe plus un portefeuille soit a le remplir ou a le vidé que d`autre chose ca dévloppe de l`égo pas a peu pret aussi ca rend disont aveugle prématurement :roll: :lol: :lol: :lol: trop de gens

bref il est grand temps qu`une ligue élite AAA, AA et AE pour le simple lettre vraiment independant prenne forme au Quebec

En Ontario il en a 3 ailleurs ils en on tous et tous sont accredité Hockey Canada comme il le font pour Hockey Quebec qui a rien a voir gouvenemental c`est une ENTREPRISE PRIVÉ comme Wall Mart l`est rien de plus qui se garde 5% de ce que tous les parents débourse en frais de hockey comme on sait que le 2 lettres = double du prix du simple lettre minimumrien d`autre a dire a vous de vous faire l`idée qui vous convient si une ligue independante prendra forme la tate devrait se partager en 2 selon la grosseurs de l`association moitie moitié ou 25% ou 5 % dependant sa grosseurs tout simplement!

Quand un vrais mecene ou plusieurs ancien NHL vont oser le faire pour redonner au jeunes je sais que leurs contribution devrais etre minime coté monaitaire mais enorme des PME et Multi National etc... comme ailleur mais enorme en fait de crédibilité ca serait a eu a le faire ailleur plusieurs le font certain offres des bourses a des joueurs ultra talentueux qui ont pas l`argent pour jouer élite tu ecrit pourquoi tu pense merité une bourse et cela vient de joueur qui des fois juste jouer ligue americaine ou coacher ext.. c< est ca l`appartenance la fieté d`un peuple, la volonté de redonné, etre reconnaissent, ici ont voit cela trop peut et quand un veut le faire et s`appercoit toute cette..... il fait comme un coache u.. ancien NHL a fait il envois jouer son fils a l`exterieur ou il aura une vrais chance de progresse et il est pas seule Claude Lemieux me l`a meme dit de bouche a oreil pourquoi lui et son fils coach et jopue a Toronto parceque si son fils jouent le genre de hockey au Quebec presentement il a aucune chance vlan dants les dents peut etre que je suis pas plitiquely correct mais je suis écoeurer et je vais me battre pourqu`un vrais systeme élite prenne forme au Quebec pas pour moi pas pour mon fils mais pour ma fieté un jouer de regardé plein de petit Quebecois réecrire les explois des Richard, Beliveau, lafleur, Bourque, Roy, Brodeur Lemieux...... pour ca que toute un gang de... empeche de se dévlopper au Quebec parceque eux ....bien personne va....

Partager ce message


Lien à poster

Carey je suis d'accord avec toi pour le développement que ca prendrait une ligue AAA pour développer l'élite.

 

Mais je crois que de avril à la fin juin l'équipe brick québec aurait pu arrivé mieux préparer. Oublie le BB de l'an passé ils avaient assez de temps ou bien cette équipe était surévalué ou il manquait de bon joueur. Le fait de ne pas avoir la saison AAA ensemble est clair que ca l'a nuit une grave erreur selon moi. Tu doit créer une chimie et un systeme qui va te permettre de compétitionner et d,affronter les club du brick pour ensuite faire des ajustements et non à la dernière minute.

 

Le BB selon moi n'est pas la raison des resultats du brick.

 

Sur ca bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Merci de bien comprendre pour la baignade et tout le reste un vrais élite est deja en entrainement par lui meme en jouant au hockey balle soccer tournoi tennis ect.. pour les vrais les passionner tu as beau vouloir les ralentir ca fonctionne pas pour les autre le 955 et plus je suis d`accord avec toi a 100%

sur ce bonne été et j`espere que Lucian Butes a^pas passé la soirée d`hier sur le bord de la picine sinon outch il y a un prix a payer pour etre le meilleur et y rester c`est un choix personnelle qui revient a une seule personne bref tu as le choix si ca te convient de passé du bon temps et c`est correct seulement certain passe du bon temps a sué et a performé elle est la la differance entre l`élite de partout sport societé etc... et c`est correct de cette facon

voila aussi pourquoi on comprend pas etb plusieurs veule ou sont incapable ce que veut dire et est élite dans tout sons sens normal du coté hockey quand 95% ne peuvent ou veulent pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Price,

 

Il ne faut pas perdre du vue que Lucian Bute a commencé à boxer à 12 ans et que son prochain (probable) adversaire ex-champion du monde Kelly Pavlick a commencé à boxer à 14 ans. Tout cela pour vous dire qu'entre 9 et 12 ans, durant l'été, tous deux ont pu profité de la baignade, joué avec leurs amis et pratiqué d'autres sports pour leur développement.

 

À lire vos propos sur ce site et sur les différents sites de ce forum, il faudrait qu'un joueur dès son jeune âge puisse jouer dans l'élite ou le "super élite" et jouer en moyenne entre 80 et 100 parties par année pour les fins de son développement. N'oubliez pas que vous parlez d'enfants âgés principalement entre 9 et 10 ans.

 

Laissez les enfants s'amuser et vous verrez qu'ils évolueront durant les années à leur rythme et peut-être, bien que cela ne soit pas une nécessité, atteindront des niveaux très compétitifs où même le plus haut sommet.

 

Vous savez le hockey, c'est un peu comme une course de cyclistes de longue distance. Au début, durant la course, il y a en a plusieurs qui partent en échappée mais par la suite, à la mi-course, arrive tranquilement mais sûrement le peleton. Une fois le peleton arrivé, certains commencent à distancer les autres qui, pourtant, étaient partis en échappée au début. Ensuite, il se crée un "petit groupe" qui se détache du peleton, si bien que l'issue finale de la course se fera entre quelques coureurs seulement.

 

Toutefois, tous ceux qui ont participé à la course, doivent être fiers de ce qu'ils ont accompli!

 

Vous savez le hockey comme le cycliste, ne sont que des petites "facettes" de la vie. Le dévelopement d'une personne s'effectue sur une base quotidienne et vise autant le mental que le physique, il faut rechercher l'équilibre avant tout.

 

Bonne été!

Partager ce message


Lien à poster

Aquelle age Nadia Comanecci a commencer ou Despaties a commence dans ujn sport qui nous intereste plussur ce site a part Yvon Lambert qui a commencer a 12 ans si je regarde le Gretzky, Lemieux Richard, Lafleur Kovalev .... et des centaines d`autres on commencer certain on pratiquement commencer a patinné presqu`avant de marcher

 

Tout ca pour dire a chacun sa realité et avec on se forge une opignon

Faut juste pensé que certain jeune en mage tellent et étant bon ca devient un mode de vie de cotoyer des coach ancien NHL et certaib jouant presentement font en sorte que la passion grandit le reve il y touche en ces joueur les conseil qu`ils recoivent ils les boivent d`aller partout en amerique deja a 10 ans et 11 ans foint en sorte que la motivation la passion du hockey grandi d`autre ne connaisenrt pas ce merveilleuse opportunité qui s`ouvre a eux font en sorte qu`ils en magent du hockey et pense hockey mais ca faut le vivre

Quand le hockey te permet de devenir billingue a 10 ans, te permet d`aller dans un sport étude gratuitement de jouer gratuitement en hiver etc.. dans du calibre atome AAA et bientot AAA pee wee bien tout ca souvent les priorité et faire autre chose est souvent secondaire

en fin semaine ils ont tout gagné en tournoi il reste jusqu`a lundi pour profité de l`hotel picine avant le tournoi en route ils ont visité New York et été a Willwood ectt tou ca grace au hockey cela l`a ammener a jouer a la crose au golf etc.. cela l`amene a faire plein d`autre chose jouer au XBOX LIVE mais le hockey ils ont pas une journée ou ils y pensent pas certain une game une pratique semaine c`est assé d`autre 3 heures a 6 heures de glace par jours l`hivers c`est regulier quand un jeune vien de finir une game ou une pratique pis il veut aller jouer sur la glace exterieur pis i veux meme pas souper ils y reste oubliger a le sortir de forge a 22h00 meme a 9 ans 10 ans et a 11 ans

tu as beau essayer de l`interesser a d`autre sport ils reussissent a performer mais revienne toujours a du hockey meme avec une raquette de tennis etc.. etc.. moin de 5% pevent comprendre les autre non c`est comme un alcolique worker!

c`est aussi ca la differance ente un talent reel qui a la passion et les autres faut etre capable de voir cela des jeunes reviennent presentement d`Alberta ils on pas gagné mais ils reviennent avec des souvenir exceptionnel pour la vie pi la picine ca sera la semaine prochaine ou dans 2 semaine de toute facon au party a Edmonton il en on profité dans la picine a vague et glissade d`eau etc... samedi avec bouffe cadeau du genre total ones pour toute l`équipe ou s17 etc.. etc.. ewt cela pour toute les équipes et joueurs present etcéé etc... alors la picine dans la cours je pense qu`elle peut attendre quand tu as la chance de vivre tout cela et tout ce que peut t`apporté le hockey pour les autres profité de votre été et c`est correct

a CHACUN SA REALITÉ EN AUTANT QUE L`ONT EST BIEN AVEC CE QUE L`ONT VIE

Partager ce message


Lien à poster

Toroto Bulldogs champion contre Saskatchewan

Pour la premiere fois j`ai vu juste dans ma prediction depuis le debut j`ai toujours dit que le Quebec était dans une division beaucoup plus forte que l`autre division et que le fait d`avoir battu Saskatchewan et annuller contre les Bulldogs était mission accomplie! il pouvait revenier fiere d`eux et sans gene

Encore une fois si ces jeunes aurait joué atome AAA au lieu de BB ce sont eux qui serait revenu champion aucun doute dans mon esprit!

 

Pour revenir a la finale, victoire des Bulldogs en 4 ieme polongation 2 a 1 pour les Bulldogs le jeune Bowie toute un joueur tres connue de tous a Toronto a les 2 buts pour la saskatchewan le gardien Maier 44 lancer il a cedé pour 2 buts toute une performence!

44 lancé contre 19 les Bulldogs semble s`avoir heuté a un performenced memorable du Gardien de la Saskatchewan

Pour ceux qui dénigre l`équipe du Quebec dites vous bien et tener compte qu`il sont 1-0- 1 pour 3 points en 2 match conte les gagnant et finaliste du Brick :D :D :D

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui dénigre l`équipe du Quebec dites vous bien et tener compte qu`il sont 1-0- 1 pour 3 points en 2 match conte les gagnant et finaliste du Brick :D :D :D

Bravo!

 

Et ils sont 0 - 4 - 0 for 0 points (5 buts pour et 15 buts contre) contre les plus faible !!!! Arrête le léchage et les commentaires pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster

PAS DU LECHAGE que les fait oui tu as raison explique moi pourquoi ils sont si mauvais contre des équipe plus faible ou ils pensent pouvoir faire les truck de BB dans du vrais AAA ils se se sont fait prendre a ce que je denonce le BB fait regresser les veritable AAA la peuve il y a 2 ans et l`ans passé ils aurait été 6 vict 0 def et 0 nul le pourquoi tout simplement les autre jouent AAA a l`année devloppe la vitesse d`execution la prise de décision et les passe sur reception rapide AAA tu as pas le temps de crinqué un lancé si tu fait pas un onetimer tu score pas si tu fait pas une passe sur reception rapide le jeu se referme etc.. BB tu as plus que le temps de crimqué tu as plus d`espace pour jouer individuellent etc.. quand tu affronte n`importe quelle équipe BB qui a au minimum plus que 50% de joueurs simple lettre tu peut maneuvrer prendre ton temps crinqué garder la rondelle meme de la monté d`un bout a l`autre car trop souvent le defenseur a pas de coup de patins et tombe seul en tentant un pivot ou juste patinner par en arriere tu appelle cela de l`élite :oops: :cry: :roll: bien ton tops joueur apprend bien plus a joueur seul et apprend bien plus a integrer les mauvais pli que d`apprendrea performeé et competitionnée et plus l`age avant plus le faussé se creuse!

:roll: de meilleur a égale ils suivre tout simplement pu par manque d`habilité qui ont jamais eu a dévlopper a cause d`un syteme élite affreux et pathetique

Ce que je dit c`est que ces jeunes malgré tout ce que je décris ils ont eu encore assé de carractere pour tenir tete des meilleurs mais contre plus faible qu`eux et j`en suis convaincu il se sont fait prendre par les mauvaise habitude de ce foutu BB qui a rien a voir avec un dévloppement élite alors immagine maintenant ce qu`est le CC :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :roll: :!:

c`EST POUR CA QUE JE LES FÉLICITE, et que je suis satisfait comprennant toute cette ...... je les felicitte et bravo au parents et coches qui se sont investit faut pas oublié que ce sont des jeunes passionner qui viennent quand meme de vivre quelques chose de gros bravo! ca demande beaucoup

En passant dire que je liche tu me connait tres mal crois moi quand j`ai quelques chose a dire ou a denoncer j`y vais pas par 4 chemin tu m`entend je dit ce que je vois et pense vraiment selon beaucoup de temoignage ou discussion partout en ammerique du nord!avec des gens ultra competant au hockey mineur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×