Aller au contenu
lafleurg

Cest le début du Brick

Messages recommandés

NON!

Les 3 ou 4 tops joueurs de l'équipe sont les meilleurs 2001 dans la province.

Et dans mon opinion, il y a 3 ou 4 joueurs qui n'ont pas d'affaire là, si on les compare à d'autres joueurs dans la province qui n'ont pas fait l'équipe.

Et pour le reste, je pense que le coach a gardé les joueurs qui lui sont familiés.

L'équipe est petite physiquement comparée aux autres équipes du Brick.

Juste une opinion. Ça ne veut pas dire qu'ils ne gagneront pas.

Go Nteko

je suis dacord avec go nteko. j'ai impression persone n'ose critiquer les decisions.

un autre défaite. 4 games. 1 victoire et 3 deffaites. seulement 3 buts pour. 2 games a jouer en round robin (les bulldogs jeudi et les jr Bruins vendredi) wow.

too bad.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis decu car je croyait vraiment au chance du Quebec cette année quelqu`un parle de petite équipe en fait de grosseur comme j`ai déja dit dans le passé ca prend 2 gros et grand gardien les 2 plus habile rien contre les petit qui peuvent et vont exceller mais a cette age les tops corner meme de la pointe ils arrive vite et assez precis aussi a genou ou en papillon ils doivre en couvrir le plus possible surtout dans un tournoi d`une aussi grandre envergure

A la defense encore une fois les critere pour le brick 1- excellant coups de patin excellant pivot force physique primordial :!: hockey sens plus dévlopper qu`ordinaire capable de bien lire le jeu et appuyer l`offensive en tout temps quand la situation se presente tout en étaint conscient de sa défensive se defendre en unité de 5 mais attaqué intelligament aussi en UNITÉE de 5 ou 3-1-1! est necessaire pour pouvoir produire et gagner ce genre de tournoi

Oui il faut se preparer a l`avance ma solution serait comme pour les 2002 aurait du faire DES TOURNOI PARALELLE ENSEMBLE genre Niagara Falls et McDonald ce printemps puis faire ensemble au moin 3 tournois ensemble l`ans prochain 2 exterieur Niagara et McDonald et Pierrefond avec des pratique ensemble minimum entre 12 et 15 pour les 2003 meme chose mais déja certain font 2 a 3 tournoi avec plusieurs des meilleurs et cela depuis 3 ans déja ils en font 2 ou 3 exterieur cette année excellant!

ma recette

Gardien ca prend en prioritée a cette age avec le plus grand et gros gabarit en priorité,

Defense extremement mobile gros grand fort, avec un excellant coups de patins! capable de prendre des décissions rapide et la bonne a mesure que le jeu progresse ou change car les autre ca rentre pas a peu pres ils sont gros fort physiquement ert capable de jouer de l`excellant hockey

A l`avant ca prend oui les tops guns mais aussi capable de jouer des 2 sens! 9 attaquans capable de jouer dans les 2 sens capable de jouer en équipe et capable de comprendre de passé au defenseurs pour ouvrir le jeu devant le filet de cette facon soit le defenseur marque ou l`attaquant fait une deflection ou prend le retour devant le net comme le lancé vient de la pointe l`autre éwquipe ne peut se regrouper devant le net a 5 2 joueur divent surveiller les lancer et passe de la pointe ce qui ouvre le jeu et donne de l`espace au attaquant devant le filet pour ce faire tu te doit d`attaqué en unitée de 5! et a l`occasion attaqué 3-1-1 pour mélé les cartes bref c`est ce que j`ai pu observé et vu au Brick quand mon fils y a jouer avec la Californie l`ans passé de la part des tops équipe au Brick!

Pour ce faire tu te doit de faire au moin 3 a 5 tournoi ensemble l`année avant le Brick et l`année du Brick genre 2 la premiere année et 3 l`année du Brick!

Sur ce bravo au jeunes 2001 les souvenir que vous ramenerez ENFANTS ET PARENTS VONT RESTZ MÉMORABLE J`EN SUIS CONVAINCU ET BON BEACH PARTY SAMEDI ET AU 4 JOUEURS QUI SERONT CHOISI POUR LES HABILLITÉES BONNE CHANCE!

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à Carey...

 

Pour ton point sur les gardens...je connais les deux jeunes hommes qui sont au Brick et les deux sont excellent! Pour leurs gabarit, aucun problèmes...les deux sont plus grand et plus habile que la moyenne...mais ils auront beau faire DES miracles....tu ne peux pas espérer gagner DES matchs en marquant moin de 1 but par match...et pardonné le jeu de mot, même si vous aviez Carey Price dans les buts! Il faut peut-être plus parlor du système de jeu offensif!!!

 

Bush League

Partager ce message


Lien à poster

Merci des precisions! pour les 2001 oui effectivement il faut marquer des buts

Pour pouvoir générer un peu d`offensive on se doit d`utiliser les desfenseurs le fait on a ce que l`ont me dit non! pourquoi plusieurs raisons possible, je ne suis pas là et ne connais pas les raisons qui motive le coach ou meme sa vision lion de moi de critiqué qui que ce soit! je donne mon opignon de ce que j`ai déja vue de cette équipe et des rapport que je recoit aussi des resultats present et passé dans mon cas pour me batir une solide opignon du Brick!

Quand je parles des gardiens defenseurs et attaquants je ne fait que donnée les criteres recherché ou idéal, mais un monde idéal ca existe pas alors il faut composer avec ce qui se raproche le plus d`en parlé fait en sorte d`etre encore plus pret pour les 2002 et les 2003 a savoir quelle genre de selection faire tout simplement encore une fois loin de moi de vouloir crétiqué l`équipe 2001 au contraire c`est une bonne équipe je l`est peut etre surestimé mais cela reste une excellante équipe parmis les meilleurs 2001 en Amerique aucun doute

Comme tu dit il faut trouvé une solution a savoir comment générer l`offensive un des moyen efficace est d`arttaqué en unitée de 5 ou 3-1-1 mais encore la l`équipe a t`elle été concue pour jouer de cette facon si c`est non c`est une erreur que les prochaines équipe Brick devront corrigé ont sait déja que le noyaux doit etre identifié 1 ans et demi a l`avance et commencer a faire des tournoiexterieur avec ce noyaux et batir en selectionnant les autres en temps voulu petit a petit pour en venir a une équipe complete entre 3 et 6 mois avant le Brick! pour permettre a l`équipe de jouer un minimum de 3 tournoi ensemble

encore une fois bravo au 2001 vous vous etes battu jusqu`a la fin et démontrer beaucoups de carractere maintenant continué de vous amuser et profité s`en au maximum pour revenir avec plein de beau moment majique encrez en vous pour la vie vous pouvez etre fier d`avoir fait partie de cette équipe Brick 2011! bravo! bravo a toute l`équipe et parents aussi! et profités s`en vous aussi

Partager ce message


Lien à poster

donc une victoire et une nul contre 2 des tops équipes du Brick excellant! selon moi vu que le Quebec est pratiquement éliminé ca devrais etre une de ces 2 équipes qui devraient faire les frais de la final donc bravo a quebec Ice Storm 2001!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, l'équipe du Mtl Brick est excellente. Plusieurs joueurs de cette équipe se sont mérités le championnat de la coupe Dodge cette année dans leurs première années dans l'atome BB.

Le hockey ça se joue sur la glace et personne ne peut prédire le résultat du match.

De plus, oubliez les recettes miracles monsieur Price. Tu choisis la meilleure sélection possible et qui a le "fit" pour le club

Sur ce bonne fin de tournoi, soyez fier d'avoir été choisi dans cette équipe Brick 2011.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais quelle est tres bonne une des meilleur en amerique aucun doute excellante je regrette non excellante voudrait dire tops 4 de ce tournoi desoler cette équipe a perdu a Pierrefond a perdu a Toronto et est en train de perdre a Edmonton!

de gagner le provicial dans du BB est tres bien mais de le faire dans du vrais élite AAA est excellant parceque l`ont sais tout que la tres grossse majoritée des club ont plus de la moitie de leurs joueur de calibre simple lettre oui le fait d`avoir gagné avec des premiere année est tres bien me que font il presentement

Ou je veux en venir tu as beau jouer et gagner contre des 2000 mais quand la tres grosse majorité des 2000 sint de calibre simple lettre tu gagne quoi en realité du prestige de la gloire bravo si c`est cela qui est rechercher, mais pour moi il y a beaucoup plus que la gloire et le prestige c`est la progression relle et l`apprentissage en vrais competition qui te permet de t`amiliorer au maximum de ton talent determination etc.. et ca on passe completement a coté au Quebec sinon explique moi pourquoi une équipe 2001 peut tout battre contre des 2000 mais est incapable de gagner les grand honneurs contre des jeunes de leurs age (2001) de l`erxterieur

Parcequeils ne peuvent competitionner vraiment et ansi s`amiliorer au maximum normal quand 95% des joueurs contre qui ils jouent ne devrais meme pas etre de l`élite cette de la il faut que HQ implante du AAA et AA mineur majeur, et l`abandon de ce qui fait regresser nos meilleurs en leurs donnant l`illusion d`etre des super élite dans du BB C`EST CA QUI EST AFFREUX!

Je trouve tres domage que novice pas de AA et atome devrais commencer le AAA et AA pas faire du ridicule BB et CC!

c`EST CA LE PROBLEME ON EST AUSSI FORT QUE L`ON PRETENT ETRE DEPENDANT CONGTRE QUI ON JOUE :evil: :evil:

oN EN A UNE MAUDITE BELLE PREUVE!

Je suis vraiment chocqué et frustré de voir ce qui arrive j`ai beaucoup de peine a voir ce qui arrive car je peux te garabtir que le Quebec en fait de talent on en a autant qu`ailleurs sinon plus mais c`est ce que l`on en fait c`est vrais j`oubliais tous ne jouront pas dans la LNH ils vont tous jouer dans des ligue de garage avec une telle attitude on peux bien avoir ce genre de résultat d`etre capable une équipe 2001 de dominer toute les équipes BB prouve une chose le hockey au Quebec est une vrais farce et ce sont tout les talent 2001 ou autres année qui en paie la note

Tu me donnera des nouvelle quand vous allez avoir les 2002 dans le BB l`ans prochainansi que tout les 2001 qui était incapable de faire le BB :oops: :roll: J`ESPERE QUE VOUS TROUVERER PAS TROP FORT CAR CA VA ETRE LE CONTRAIRE TOUS CES JEUNES AU TALENT CERTAIN QUI ON JOUER bb CETTE ANNÉE VONT REGRESSER garabtie c`est ce qui est triste si on veut du vrais élite faut faire du AAA et AA mineur majeur ca passe par la pas avec du BB :roll: et encore moin avec du CC :oops: :roll: :( :( :(

Mais on veut quoi vraiment le mirage l`illusion, le paraitre d`etre extraordinaire, ou vraiment l`etre c`est ca la vrais question

Pour revenir au Brick cette équipe a démontrer que le reel talent est bel et bien là! en Battant la Saskatchewan et en annullant contre les Bulldogs! aucun doute possible mais le fait de jouer du BB leurs a fait perdre des match aucun doute si ces jeunes auraient joué du AAA au lieu du BB cette année ils aurait eu a vraiment competitionner des histoire de partir d; un bout a l`autre et la mettre dedans etc.. des match de 5 ou 8 points regulierement t`en aurait pas vue l`ans prochain quand un de vos jeunes ca avoir 6 buts 2 passes pense tu qui va avoir vraiment avoir apris a jouer pour gagner en équipe en donnant un reel effort constant des autre contre lui de dejouer un AAA est une chose de dejouer un simple lettre en est toute une autres a quand du veritable élite de dévloppement car j; ai vue ces jeune 2001 se devlopper au cours des année et c`erst pas la fautes des coach au Quebec plusieurs sont parmis les meilleur au monde mneme dans le hockey mineur mais c`est ce que l`on fait de notre systeme d`élite qui est pouri pourtant si on parle de sisteme recreatif on a le plus beau susteme au monde! quand allons nous en faire autant pour notre élite véritable

Je compatie avec l`équipe 2001 je suis décu de la tournure des evenement mais fiere de ce qu`ils ont accompli! ils ont prouvé qu`ils pouraient competitionné contre les meilleur devenire une excellante équipe si on la leurs donne la chance et les outils pour y parvenir sinon si ca reste comme c`erst la ils font disparaite un a un peut etre 2 ou 3 vont parvenir d`arrache pied a atteidre le sommet mais saans dominé c`est plus qu`évident si la situation ne change pas et tous pouront dire je vous l`avait dit ils vont tous finir dans une kigue de garage c`est avec cette mentalité de loser jalous et envieuse que l`on scappe de si beau talent domage car dans le 2001 ils y en a beaucoup qui pouraient réussir vraiment!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×