Aller au contenu
LSL_fan

2011 - 2012

Messages recommandés

Très dur a prédire, quelques régions ne font pas de pré-camp et quel seras l'impact réel de la LHPS , a ce qui parait , il y a beaucoup plus de joueurs qui font le saut dans cette ligue que l'on peut s'imaginer! mais ont peu se fier un peu sur le tournoi u13 et u14 pour se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster

avec le nouveau systeme instaurer avec les selects, les joueurs inviter doivent

se presente au camps.

si tu ny vas pas tu ne peut plus jouer dans le 2 lettres

 

malheureusement je manque d'information sur ce sujet

 

je trouve ca corect, mes tres dispendieux pour ceux qui ont recu une invitation

et qui ne feront pas l'equipe

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

Si tu y vas pas tu es automatiquement surclasser dans la catégorie supérieur pour l'année en cours, je ne pense pas que c'est la solution parce que encore une fois les jeunes qui sont à 3 heures de routes ( aller-retour ) pour une pratique je trouve cela exagéré évidemment c'est sans compter les parties je ne pense pas qu'il vont trouver la solution miracle pour ces jeunes il faudrait de l'aide financier soit de la part de l'organisation ( inscription beaucoup moins élevé ou une aide gouvernementale) on veut que les jeunes fasse du sport mais a quelle prix ? c'est le problème des régions éloignées cela est difficile de faire comprendre a nos dirigeants d'hockey québec que cela devient une corvée au lieu d'un loisirs pour le jeune et les parenst aussi la.Mon opinion un sélect du nord à Ste-Aghate et l'autre à St-Jérome je serait surpris de voir la réaction de certains si son fils devait jouer pour le sélect de Ste-Aghate et c'est pas si loin, la il y aura un respect pour les jeunes qui font 3 heures de routes il couperait ça de moitié mais .........

Partager ce message


Lien à poster

la saison va bientot commencer :lol:

 

comment sa ce passe chez vous

de notre cote on a pas vue l'equipe complette en match h.c., nous avons de tres

bon entraineur

 

je commence a avoir hate

Partager ce message


Lien à poster

la saison va bientot commencer :lol:

 

comment sa ce passe chez vous

de notre cote on a pas vue l'equipe complette en match h.c., nous avons de tres

bon entraineur

 

je commence a avoir hate

 

Tres bon encadrement chez nous aussi ! la chimie commence a s installer chez les jeunes et le week-end prochain est attendu avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster

Historiquement,

Est-il possible pour avoir un Bantam AA surclassé à:

Midget Espoir (oui, 2010-2011 Phenix)

Midget AAA ???

Midget AA/BB ???

Partager ce message


Lien à poster

Historiquement,

Est-il possible pour avoir un Bantam AA surclassé à:

Midget Espoir (oui, 2010-2011 Phenix)

Midget AAA ???

Midget AA/BB ???

MAAA à 14 ans:

Jonathan Deschamps, Jérémie Grégoire

 

La procédure est longue mais c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster

Historiquement est ce que l'on sait qui a fait des surclassement deuxième année bantam AA à Midget AAA avec succès. Pour les plus vieux, C'est certain que c'est difficile à regarder avec toutes les modifications d'âges. Prendre des exemples accomplis si possible.

 

À première vue un surclassement du bantam AA ( 13 ans ) à l'espoir ( 14 ans ) me semble plus naturel pour une entrée à 15 ans au midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre au post original

 

En Estrie,

 

on devrait sur papier avoir

 

1 à 3 ( Sherbrooke, Drummondville, Bromont-Granby )

4 à 6 ( Estacades, Cataractes, Cascades )

 

mais ça vaut ce que ça vaut. T-R est obligé de faire 2 clubs et Cascades a un petit bassin. Pour les autres historiquement ont toujours des bonnes équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×