Aller au contenu
randy moller

Entrainement intensif pour camps AA pour kid de 13ans

Quels sont selon vous les meilleurs options pour l`entrainement preparatif ???  

  1. 1. Quels sont selon vous les meilleurs options pour l`entrainement preparatif ???

    • Jouer AAA pendant toute l`été
      0
    • Entrainement intensif Gym (pylometrie et musculature )
      0
    • Ne faire que des ecoles de hockey pendant la saison estivale
      0
    • Jumelé entrainement léger plus session sur glace
      0
    • Aucune de ces réponses
      0


Messages recommandés

Effectivement je viens de faire mes devoir faire des poid leger bien doser vous avez tous raison :oops:

 

Moi ou surtout je veux en venir est ce m. Turbide dit excellant texte dosage et supervision sonr tres important

 

Je pense que de faire beaucoup d`autres sport sont tous aussi important pour renforcir tout les muscles meme ceux pas prioritaire mais lors d`une chute ou mauvais mouvent du a X raison peuvre etre le talon d`achile a une blesure qui pourai etre grave

De faire d`autre sport amene a dévloper certaine habilité reflex en action qui peux servir dans une situation de match ou le jeune grace a ce geste ou reflex va changer la perte de la rondelle en un 2 ieme recuperation etc..

De varié avant bamtam est excellant selon moi l`entrainement specifique oui avant mais pas regulierement aije tord ai je raison je prefere pensé avoir raison mais on verra il y a que les fou qui change pas d`avis deja aujourduit je sui plus connaissent grace a vous merci! :D

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes athlètes, de 14 à 18 ans, dans les prepschools américains font au moins deux sports durant l'année et s'entraînent à tous les jours au gym.

Il en est de même avec les jeunes au Séminaire St-Joseph à TR.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Messieurs je me pose une autre question malgré vos bons commentaires.Je pense que malgré la supervision, le dosage et le plaisir,ne faut-il pas tenir compte de la physiologie du kid et de la croissance de celui-ci.

Vous savez messieurs la fameuse poussée de croissance celle tant attendu pour certain.Est-ce que le kid peut s`entrainer au meme régime si son corps au niveau musculaire n`est pas pret a recevoir tout cela ????

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez messieurs la fameuse poussée de croissance celle tant attendu pour certain.Est-ce que le kid peut s`entrainer au meme régime si son corps au niveau musculaire n`est pas pret a recevoir tout cela ????

 

Un jeune doit s'entraîner à son propre régime. Pourquoi son corps ne serait pas prêt?

C'est justement en bas âge qu'un jeune développe les bonnes habitudes d'entraînements, les ''empruntes'' musculaires, les habiletées. Il n'est jamais trop tôt si le jeune démontre de l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement. Si tu vas lire les liens postés plus haut, tu vas voir ce que l'entrainement peut apporté et les explications sur la fameuse poussée de croissance qui peut être diminuée par l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster

bobby tu as une formation en Kinésiologie?

Si oui de quelle université?

Écris-moi en privé svp.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la formation pour être Kinésiologue on mentionne que c'est correct de s'entraîner dans ces âges là !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×