Aller au contenu
HappyFace

Quelles seront les Meilleures équipes Atome BB 2011-2012

Messages recommandés

La cédule pour Atome BB Lac St-Louis est maintenant disponible -->

 

http://www.hockeylacst-louis.qc.ca/matchs/Atome/BB

 

Selon HNIC, Deux-Rives et Lakeshore devraient dominer la divisions Lions

 

Qui dominera dans la division Grenadiers ?

 

Division Grenadiers :

 

Drakkar Gold de Vaudr'Île

Drakkar Noir de Vaudr'Île

Express de Suroît-Est

Turbo de Suroît-Est

Hawks de HRS

Étoiles de Beauval

Gouverneurs de Soulanges

Cobras de Lasalle-Westmount

 

Bonne saison !!!

Partager ce message


Lien à poster

HNIC,

Mon erreur: Je croyais que Pierrefonds était dans West Island. Effectivement Pierrefonds était très fort il y a deux ans dans le novice.

 

Je corrige.

Partager ce message


Lien à poster

La ligue Laurentides Lanaudière est encore cette année forte. Au classement 4 équipes dans les 10 premiers.

 

Blainville seront ils en mesure d'avoir une participation 2 années consécutives a la Coupe DODGE.

 

Quel région a déjà gagné 2 années consécutives dans la même catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Probablement Campus Noroit dans la région de Québec Atome BB....pas sur par contre.

dans la region de quebec, l'armada et l'escadron, toute 2 de beauport charlesbourg et les eclaireurs sont peut etre les meilleurs equipes, l'armada a aucune defaite en 15 matchs et l'escardon et eclaireurs ont chacune 3 defaites,

Partager ce message


Lien à poster

st-hyacinthe aucune defaite durant la saison jusqu'ici :D

 

Quand je regarde le classement poc seul Blainville1 à aucune défaite incluant les tournois. Ont ils encore une équipe aussi dominantes que l'an passe. Si je regarde point pour et contre ils semblent diriger vers une saison semblable à l'ans passe.

 

Quand on regarde ça ont ils des exceptionnelle à chaque année qui se développe.

Partager ce message


Lien à poster

st-hyacinthe aucune defaite durant la saison jusqu'ici :D

 

Quand je regarde le classement poc seul Blainville1 à aucune défaite incluant les tournois. Ont ils encore une équipe aussi dominantes que l'an passe. Si je regarde point pour et contre ils semblent diriger vers une saison semblable à l'ans passe.

 

Quand on regarde ça ont ils des exceptionnelle à chaque année qui se développe.

Oui raison pour la saison régulière mais c'est ce qui vient brouiller les cartes car ses équipes ne jouent pas contre exemple Drummondville car les deux équipes de Drummondville on battu St-Hyacinthe en tournoi et comme bastion 1 nous n'avons pas la chance de jouer contre a pars je crois mardi prochain go slapshot joue contre bastion 1 en tournoi on verra je n'enlève aucun talent aux jeunes de votre coin mais j'aimerais bien jouer dans l'année contre des club de Montréal et ses environs question de voir autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

Oui raison pour la saison régulière mais c'est ce qui vient brouiller les cartes car ses équipes ne jouent pas contre exemple Drummondville car les deux équipes de Drummondville on battu St-Hyacinthe en tournoi et comme bastion 1 nous n'avons pas la chance de jouer contre a pars je crois mardi prochain go slapshot joue contre bastion 1 en tournoi on verra je n'enlève aucun talent aux jeunes de votre coin mais j'aimerais bien jouer dans l'année contre des club de Montréal et ses environs question de voir autre chose.

 

Salut Bonjour .pour les matchs a travers la province c'est HQ qui controle mais je comprends très bien ton points.

 

Ils pourraient avoir des divisions et des matchs ou les équipes pourraient voir de l'adversité. Pour ça nous devons tous être en accord(parent du double lettre) au voyage les fin de semaine.

Moi j'ai aucun problème pour 2 heures de voyage.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×