Aller au contenu
HappyFace

Quelles seront les Meilleures équipes Atome BB 2011-2012

Messages recommandés

he les amis pour ceux qui s interesse a st georges on a ici une grosse cuvee de joueur 99 et 2000 ces la raison de la dominance mais 2001 et2002 sont dans la moyenne car cette annee dans le cc st georges vont avoir beaucoup d opposition et je crois qu il ne serait peut etre pas a leur place dans le bb et l an prochain non plus. et oui probablement que 3 ou 4 joueur serait de calibre bb mais il en manque au moin 11 encore pour faire un team.et pour ceux qui pense que leur fils est la seul raison pour laquelle sont equipe est classer dans un niveau superieur desoler. mais quand tu te fais dire que a talent egale il choisiront un 2 ieme annee car l autre aura ca chance l annee d apres ces aussi tres desolant je crois qu on est tous simplement trop competitif pour le hockey mineur ou j y connais rien

Partager ce message


Lien à poster

ytsejim, celui qui a parlé de comparaison avec la musique en sait certainement beaucoup plus que nous tous sur le hockey...

Peut-être bien mais il s'y connait peu en musique ! ;-)

 

Pour avoir coaché 2 équipes (2003 + 2002) dans un tournoi avec contact, les joueurs élites s'adaptent très bien, ne craint pas.

Honnêtement t'es le premier qui me dit que la grosseur n'a pas d'importance au hockey contact (la force égale la masse fois l'accélération) ! Sauf que je maintiens mon point après quelques discussions avec un entraineur de la LHJMQ, il y a pas mal de facteurs qui fait qu'on ne guess pas toujours sur le bon joueur en bas âge et même par la suite !

 

D'ailleurs si c'était aussi facile de repérer le talent, tous les choix de première ronde de la NHL seraient des joueurs tops et les meilleurs dans la ligue quelques années après. Tu connais la suite ...

 

Je garde ma vision que le best n'est pas de favoriser un petit groupe mais bien de hausser la qualité en général de l'enseignement et ça passe par des bons entraineurs, bien formés et beaucoup de temps de glace pour les jeunes !

Partager ce message


Lien à poster

Drummond compte beaucoup de bon 2001,mais avec 2 équipes ??

 

Il ne faut pas sous-estimes Victoriaville ! Avec le retour de 6 vétérans ,5e Poc l'an passe ,défaite en 1/4 final Coupe DODGE contre Blainville .Ils seront a surveiller.

En effet... en plus ils ont je crois 6 joueurs du CC de l'an dernier qui graduent... le seul point d'interrogation sera à mon avis devant le filet.

 

Coaching staff très dévoués à l'aspect technique du patineur.

Partager ce message


Lien à poster

he les amis pour ceux qui s interesse a st georges on a ici une grosse cuvee de joueur 99 et 2000 ces la raison de la dominance mais 2001 et2002 sont dans la moyenne car cette annee dans le cc st georges vont avoir beaucoup d opposition et je crois qu il ne serait peut etre pas a leur place dans le bb et l an prochain non plus. et oui probablement que 3 ou 4 joueur serait de calibre bb mais il en manque au moin 11 encore pour faire un team.et pour ceux qui pense que leur fils est la seul raison pour laquelle sont equipe est classer dans un niveau superieur desoler. mais quand tu te fais dire que a talent egale il choisiront un 2 ieme annee car l autre aura ca chance l annee d apres ces aussi tres desolant je crois qu on est tous simplement trop competitif pour le hockey mineur ou j y connais rien

ok pee wee cette année 2 équipe CC ou encor 1 BB +1 CC :?: PARLE MOI PAS DE ATOME ,DANS L'ATOME CC DANS LIGUE CETTE ANNÉE 4 OU 5e POSITION :|

Partager ce message


Lien à poster

Victoriaville devrait avoir une bonne équipe. Si l'on recule de deux ans, il y avait 3 novices A et les 3 équipes étaient très bonnes.

 

L'une d'entre elles avait d'ailleurs remporté le championnat interregional en ayant un gardien novice B dans les buts (le régulier s'était blessé vers la fin de la saison).

 

Une autre de ces équipes avait remporté leurs 3 tournois (dont celui de Victo où il y avait 48 équipes de novice A).

 

La troisième équipe avait aussi, je crois, remporté au moins un tournoi.

 

La fusion des meilleurs joueurs de ces trois formations devrait donner qqchose de bien cette année.

 

Ce printemps, malgré le fait qu'il y avait une équipe BB au-dessus d'eux, l'équipe CC de Victo s'est rendue en finale au régional pour s'incliner contre une équipe où il n'y avait pas de BB. Normalement, ces équipes CC (où il y a du BB) ont plus de difficulté à rivaliser contre les autres.

 

Drummondville aussi devrait présenter une belle formation car la plupart de leurs équipes de novice A il y deux ans avait remporté des tournois.

 

Les équipes de Blainville se démarquaient également très bien même en l'absence de leurs meilleurs novices qui étaient déjà dans l'atome à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster

Incredible Puck a raison, Blainville et Drummondville ont un bassin très intéressant et une très belle profondeur. Victo ne sera pas à négliger non plus mais Blainville demeure sans aucun doute la région la plus forte dans le 2001 et ce même avec 2 exceptionnelles dans le PWAA. Drummond a aussi une belle profondeur dans le 2001 comme Blainville et c'est la raison pour laquelle c'est deux régions devraient dominés. Victo tirera sans aucun doute son épingle du jeux et il y aura sans aucun doute de belles surprises au cours de l'année. Le Blizzard du Richelieu a aussi un bon bassin dans le 2001 mais je crois qu'ils auront 2 équipes....(à valider) mais si ils ont qu'une seule équipe ils seront à surveiller dans la région du Richelieu.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon classement:

 

1- Quebec Frontenac

2- Quebec Champlain

Un bassin de joueurs énorme pour former seulement 2 équipes BB. Sans compter que Quebec n'upgrade pas ses joueurs dominants.

 

3- Victoriaville

Parfaitement d'accord avec les précédents commentaires. Bon bassin de joueur, juste sous la limite de faire 2 équipes BB (env. 160-180 inscriptions). 3 équipes novice A très compétitive il y a deux ans.

 

4- Blainville1

5- Blainville2

Le meilleur bassin 2001 au Québec... et les deux meilleurs joueurs jouent pw AA!

 

6- Drummondville1

7- Drummondville2

Excellente cuvée 2001, mais bassin un peu plus petit que Blainville pour former le même nb d'équipes BB

 

8- Quasar des canton de l'est

Si je me souviens bien, Bromont et Waterloo était deux puissantes équipes novice A il y a deux ans. Bassin juste à la limite du nb requis pour le BB cependant.

 

9- Diablios DPR

Est-ce que Théo Rochette joue toujours dans cette association? Très fort dans le novice A il y a deux ans.

 

10- Terrebonne

Leur meilleur joueur a été coupé du pwAA et sera le leader de l'attaque des Sieurs.

 

 

11- Blizzard du haut Richelieu 1

12- Blizzard du haut Richelieu 2

Étaient à la limite du nb de joueurs pour former deux équipes BB l'an passé.

Reste tout de même 2 joueurs très dominant pour former les deux équipes.

 

13- Lakeshore1

14- Lakeshore2

Lakeshore est dominant année après année. Comment les exclures du top 20?

 

15 - Deux Rives 1

16- Deux Rives 2

 

17- Ste-Hyacinthe

 

18- Patriotes de Ste-Eustache

 

19- Granby

 

20- Élites de Candiac

Partager ce message


Lien à poster

by the way, je sui s convaincu que les deux meilleures équipes atome CC de la beauce pourrait percer le top 10 dans le BB

Partager ce message


Lien à poster
Voici mon classement:

 

1- Quebec Frontenac

2- Quebec Champlain

Un bassin de joueur énorme pour former seulement 2 équipes BB. Sans compter que Quebec n'upgrade pas ses joueurs dominants comme on l'a fait Blainville.

 

 

Quebec est rendu avec trois équipe. Devrait être moin compétitive cette année

Partager ce message


Lien à poster

Deux Rives(Pierrefonds, Ile bizard) 16 joueurs et un joueur de aaa honeybake de retour. Aura deux équipes solides.

 

En débutant A, ils ont gagné 5 tournois un champion de titre et de la Ligue régional entre 3 équipes.

 

Yankees - pourquoi ouest de l'île serait fort avec seulement 1 bb de scrutin.

 

Deux Rives et Lakeshore seront au dessus du Lac St.louis division

 

bonne chance et ont une grande saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×