Aller au contenu
HappyFace

Quelles seront les Meilleures équipes Atome BB 2011-2012

Messages recommandés

Aldameza , quelle bon commentaire.ça même du bien de lire des commentaires comme celui la. :D

Partager ce message


Lien à poster

aldameza Tu me vole les mots de la bouche.....Wow quelle belle reflexion et je crois que plusieurs gens qui frequente ce site sont de ton avis. Moi aussi J'adore le hockey aaa mais ca demeure un complement d'une saison et la vrai saison mes garcons doivent se depasser pour defendre les couleurs de leur ville ou leur regions bien sur.C'est correct de les pousser a aller chercher le meilleur d'eux car a mon avis le sport c'est une école de vie.Mais de la a payer une pension en ontario,russie,etats unis a un atome,peewee pour se debarasser d'hockey Quebec faut pas capoter Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster

Juste comme cela pesez vous pas que vos enfants si ils jourait AAA et AA hiver se defonraient pas encore plus pour defendre son organiation au lieu de jouer BB et CC

JUSTE COMME CELA MOI bb ET cc tu defonce a peu pres rien tu^fais juste pogné de tres mauvais pli face a l`adversité des équipes et joueurs de l`exterieur en d`autre mots ters meilleur regresse coté deevloppement en prennant de tres mauvaise habitude!

Je sais que c`est la realité actuel mais il serait grand temps de changer cette mentalité pour avoir du novice AA et atome AAA, ou lieu d`acepter le fait que tu as du atome BB et CC !

Partager ce message


Lien à poster

TIEN TIEN TIEN CAREY, TU VEUT RAJOUTER PLUS DE LETTES DANS LE NOVICE :roll: TU AS RIEN COMPRIS LE PROBLEME C'EST UN JOUEUR QUI EST DANS L'ATOME CE MEME JOUEUR EST UN VRAI CROSBY SI IL N'AS PAS DE ATOME BB DANS SA VILLE IL VA ALLEZ ATOME CC RIEN DE PLUS RAJOUTER DES LETTRES C'EST PAS LA SOLUTION

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Rimouski va avoir une bonne équipe. Y'a quelques joueurs qui étaient là l'an dernier à la coupe dodge et qui sont de retour. Sinon je crois que le développement du côté du Bastion est toujours bon donc ils seront encore là ...

 

Concernant le AAA - AA - BB, je veux bien croire que c'est important mais je trouve ce sujet redondant et inutile puisque plusieurs bons joueurs seront beaucoup moins présent à partir de Bantam pour plusieurs raisons. Avant cet âge, on devrait juste les regarder s'amuser sans commencer à les piquer aux stéroïdes Carey ? La pression de performer viendra bien assez vite pour eux ...

 

Le Québec a des réalités différentes, il y a des grands centre, des plus petits et des régions et malgré tout notre bon vouloir on pourra jamais annuler les distances.

 

À mon avis, il suffit plutôt de mettre des gens compétents, de former des bons entraineurs bref d'investir là-dessus. La lettre à peu d'importance, ce qui est important c'est d'avoir un bon coach. D'ailleurs le dicton dit bien qu'on s'améliore en pratiquant !

Partager ce message


Lien à poster

Piquer aux stéroïde ???

 

L'amusement et la poursuite de l'excellence ne sont pas des objectifs mutuellement exclusifs !

 

Comment pensez vous que les bons musiciens parviennent à se trouver une job avec une orchestre symphonique ? La réponse est que très peu y parviennent en se limitant aux enseignements de leur prof à l'école et en arrêtant du mois de mars jusqu'à août pour développer d'autres aptitudes...

 

Votre vision est parfaite pour ceux qui ne cherchent pas à exceller... Mais c'est UTOPIQUE de croire que c'est l'approche à préconiser pour former des joueurs professionnels.

 

Ce que Carey semble souhaiter est qu'en plus du hockey récréatif offert actuellement, on commence plus tôt "la poursuite de l'excellence".

 

Al2003

Partager ce message


Lien à poster

TIEN TIEN TIEN CAREY, TU VEUT RAJOUTER PLUS DE LETTES DANS LE NOVICE :roll: TU AS RIEN COMPRIS LE PROBLEME C'EST UN JOUEUR QUI EST DANS L'ATOME CE MEME JOUEUR EST UN VRAI CROSBY SI IL N'AS PAS DE ATOME BB DANS SA VILLE IL VA ALLEZ ATOME CC RIEN DE PLUS RAJOUTER DES LETTRES C'EST PAS LA SOLUTION

 

pensez-vous que ce jeune va progresser en jouant dans le cc :?:

Partager ce message


Lien à poster

Même si on fait du novice AAA, atome AAA etc, les joueurs qui y joueraient serait ceux qui sont actuellement BB et/ou CC.

 

C'est pas parce qu'on change l'appellation des lettres que des nouveaux joueurs vont apparaitre comme par magie :wink:

 

A mon avis, les bastion devraient être encore parmi les bonnes équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Votre vision est parfaite pour ceux qui ne cherchent pas à exceller... Mais c'est UTOPIQUE de croire que c'est l'approche à préconiser pour former des joueurs professionnels.

 

Ce que Carey semble souhaiter est qu'en plus du hockey récréatif offert actuellement, on commence plus tôt "la poursuite de l'excellence".

Je veux bien l'excellence mais là tu demandes à des jeunes de 10 ans de pratiquer un sport qui demande un développement physique et en plus qui change pas mal lorsque la mise en échec est en place. Donc tu risques de ne pas développer les bons joueurs et favoriser une fausse élite.

 

Comparer ça à de la musique ça dénote pas un grand effort de jugement sur ce qu'est le hockey. Je pense pas qu'il y ait un jeune musicien qui va se faire dévisser dans la bande par son violon, que tu joues du violon à 5 ans ou 40 ans, c'est la même maudite affaire. Avant le bantam, je pense que le mieux c'est de les mettre sur la glace le plus souvent possible avec des entraineurs de qualités. Les games de 45 minutes à 3 trios sont là pour exprimer ce qu'on a appris lors des pratiques peu importe contre quel adversaire.

 

D'ailleurs un bon exemple de ça c'est bien nous à Rimouski qui avons fait la totalité de la dernière saison contre des clubs CC et qui a fini top 4 à la coupe dodge. Je peux vous garantir qu'on s'est pas rendu dans le top 4 par chance non plus. Le coach, le système de jeu, des pratiques intenses, un esprit de groupe, voilà le secret !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×