Aller au contenu
pac08

ça commence quand pour les novives dans votre région.

Messages recommandés

Ce sont les camps d'entrainement avant les tryouts pour novice A. Mon fils joue dans l'ouest de l'ile de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Les inscriptions sont la semaine prochaine chez nous...

 

Si c'est comme l'année dernière, les clubs devraient être faits pour la mi-octobre - d'ici là, on fera du power skating avec une firme externe embauchée par l'association.

 

AL 2003

Partager ce message


Lien à poster

Début le 3 et 4 septembre içi, donc plusieurs vont être contraints d'oublier leur fin de semaine de trois jours... :(

Partager ce message


Lien à poster

Début la semaine prochaine chez nous...

 

Il doit en être ainsi afin d'avoir le temps de faire les 20 leçons pour arriver a des matchs hors-concours le 1er novembre.

 

Selon moi, il y a un problème de mise en page dans le tableau 6.8 des règlements administratifs.

 

Il semble y avoir un décalage de cases dans les deux premières rangées où l'on fait référence aux dates de début des leçons du prénovice et du novice.

Partager ce message


Lien à poster

Le calendrier d'une saison est de première importance dans quelque pratique

sportive qu’il soit et cela est d'autant plus vrai lorsqu'on s'adresse à la clientèle

initiation. Il faut donc que le calendrier soit régi toujours en fonction du

développement de l'enfant et de son âge. On doit alors statuer sur ce qu'on

appelle le volume de pratique (la quantité de leçons, entraînements, matchs et

la fréquence). porquoi hockey québec est pas capable de faire respectée c'est propre réglement j'ai mise un lien qui montre que le novice se pratique 3 semaine plus tot :roll: :roll: :roll:HOCKEY QUÉBEC DOIT PAS LIRE SUR CE FORUM POC :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×