Aller au contenu
Fanonze

monter Bantam AA

Messages recommandés

alors je ne suis pas daccord avec toi mon cher sob.... la cuvée 95 est de loin supérieur à celle de 94... il y aura plusieur joueurs pee wee AA cette année qui évolueront bantam AA l'an prochain et qui par surcroit, seront des joueurs d'impact dans leur équipe.... pas des joueurs de 40 points .... mais de bons joueurs qui seront important pour leur club....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je ne comprends pas ton intervention coach bob ?

 

je dis que ce kid est talentueux mais pas exceptionnel et que d'autres sont aussi sinon plus talentueux que lui ...

Partager ce message


Lien à poster

ok dsl... j,avais mal interprété ton intervention. je l'ai pris comme si tu disais que l'an prochain, il ne pourrait pas y avoir beaucoup de kid qui feront le saut du pee wee AA au bantam AA directement.....

 

alors si tu fais référence au petit Sprong qui est atome et qui évolue pee wee AA, et que tu demandes combien de pee wee pourrait jouer bantam AA déja cette année... je suis daccord avec toi.... pas plus que 4 ou 5 au québec.....

 

mais je fesais référence à ton message d'avant:

 

sob Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:44 am Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Dans la LHMAA, je n'y vois qu'un nombre à compter que sur une main qui PEUVENT faire le saut du pee-wee AA au Bantam AA .

Partager ce message


Lien à poster

De Sprong vous parler d'un kid 97 Atome BB qui joue pee-wwe AA et qui est 5 compteurs de sa ligue. En plus Sob tu dit qu''il y en a dans toutes les ligues. Pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je pourrais t'en nommer mais je déteste nommer des jeunes, mais j'en connais et de toute façon tant mieux pour lui mais assez sur lui... il y a des centaines de joueurs et aucune raison de nommer un plus que d'autres.. ils travaillent tous fort à jouer un jeu qu'ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je pourrais t'en nommer mais je déteste nommer des jeunes, mais j'en connais et de toute façon tant mieux pour lui mais assez sur lui... il y a des centaines de joueurs et aucune raison de nommer un plus que d'autres.. ils travaillent tous fort à jouer un jeu qu'ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde ,,,,,, moi ,a ma connaissance il ni a pas de joueur regulier 97 dans la ligue MMetro,le seul 97 que je connais ses Commisano il est PE pour les etoiles et il joue BB pour la fed des petelles de lest ,,,,,,,,,,,,,,bonne journee ,,,,,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

pas des 97 mais de très bon joueurs. C'est ce que je voulais dire :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi , je dis que Thomas Gobeil sera dans l'alignement l'an prochain . Il a le gabari 5''6 130 lbs . IL est joueurs affilié dans le Bantam BB et il domine carrément . Cautre robustaisse pas de trouble il sait commen aligner un gars dans la bande assez solide merci. J'ai juste oblié de vous dire qu'il joue pour les Voyageurs du Richelieu #16 .

 

 

HuRlEy ...

Bravo Hurley, bonne évaluation.Je n'avais pas vu ce jeune joueur (Thomas Gobeil). Je viens de le voir jouer et je suis tout à fait d'accord avec toi.Il sera du Bantam AA l'année prochaine. J'ai entendu parlé de bien des joueurs mais je crois que ce dernier a toutes les atouts nécessaires.

 

LoveHockey

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis certain qu'il y a 2 joueurs de cette catégorie qui auront une excellente chance de faire le AA au niveau Bantam.

Guilbault et Gobeil sont les deux plus beaux joueurs du Richelieu. Je n'ai pas vu de joueur plus dominants dans les autres équipes.

Il restera de les voir avec la composante de mise en échec mais je ne suis pas inquiet selon ce que j'ai vu.

Il y a surement d'autres joueurs dans les autres régions selon ce que j'ai pu remarquer dans les tournois mais je connais pas aussi bien le bassin de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×