Aller au contenu
kris

Coup à la tête LHDAA

Messages recommandés

Je pense que ca sera jamais parfait car l`interpretation personnel des arbitre entre en ligne de cause certain plus tolerant d`autres moin tolerants ect... mais ce reglement est une benediction pour le hockey et il était plus que temps ca va prendre 10 ans avant de voir si les effect positif au plus haut niveau vont avoir porté fruit car l`exemple pour les jeune vient toujours d`en haut de ceux qu`ils regarde fiertement et reve d`etre comme eux

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que ca sera jamais parfait car l`interpretation personnel des arbitre entre en ligne de cause certain plus tolerant d`autres moin tolerants ect... mais ce reglement est une benediction pour le hockey et il était plus que temps ca va prendre 10 ans avant de voir si les effect positif au plus haut niveau vont avoir porté fruit car l`exemple pour les jeune vient toujours d`en haut de ceux qu`ils regarde fiertement et reve d`etre comme eux

Je comprend Carey mais mon garçon mesure 6'' a 3 fois 2 min de punition ok je suis pour le règlement mais il a reçu 3 coup de poing à la tête devant l'officiel et rien pas de 2 min. Je ne vois pas ou il est difficile d'interprèter dans se cas là, le match a complètement dégénerer par la suite et plus aucune punition d'appelée.

Partager ce message


Lien à poster

On dirait que certains arbitres trouvent ça normal quand les 6 pieds et plus se font accrocher...quand le grand tombe sur un petit par accident...il est puni mais quand le grand reçoit un coup c.... et bien c'est pas grave il est grand...yé capable d'en prendre! lolll

Partager ce message


Lien à poster

Ca je vous donne raison le mien aussi est sujet a penalité a cause de son physique et de sa force on est poté a lui decerner plus facilement une punition meme si devrait etre l`autre mais les arbitre mineur sont aussi en apprentisage faut pas oublie c`est pas mal partout pareil mais de mon experience ils sont plus severe et rigoureux en Ontario qu`au Quebec, encore une foit tu as des abitre que je qualifirait de AAA :lol: et d`autre qui disont le sont simple lettre et pas du A :lol:

Ils font leurs classe eux aussi faut leurs donné la chance et le benifice du doute mais des fois maudit que tu en pongne un qui soit a pas d`affaire la mais pas pentoute, ou soit que la veille a été tres dur :lol:

vaut mieux en rire qu`en pleurer, la priorité du hockey au Quebec est rebartir la vrais classe élite on verra apres avec les arbitre si tu as un veritable élite les meilleurs arbitre y seront et ceux qui on un peu de la misere avec la vitesse du jeu vont etre bien plus a l`aise dans du recreatif

Partager ce message


Lien à poster

Sj'ai été témoin a 2 reprises cette semaine de 2 arbitres qui sont incapable de suivre le jeux (dans le junion AAA) ainsi que dans le (bantam AA)

 

incapable de suivre le jeux (juge de ligne) INCROYABLE

 

nous avons aussi eu un 4 min. pour s'etre protéger d'un coups a la tete

question pour égaliser le match qui etais tres serrer

 

je ne suis pas du genre a chicanner dans les estrades, ceux qui me connaisse le savent tres bien

les arbitres doivent faire l'eur boulot correctement et le hockey ira mieux

 

le hockey a changer, les gros dirigants de hockey quebec font leur possible

maintenant aux arbitres de faire leur jobs corectement

 

c'est devenue réducule de voir tous les petits coups d'intimidation au hockey

les coatchs DEVRAIS PLUTOT MONTRER AU ENFANTS comment ce faire de la passe leur apprendre a joueuer au hockey CORECTEMENT

 

 

 

je suis décu DU AA

c mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster

tu en connait-tu beaucoup Martin97 des gens toi qui vont allez ce faire ch..., menacer, insulter pour un beau $15.00 par partie ? Hq pense avoir quoi pour 15.00$ ? les seuls qui acceptent sont encore...hey oui.... des tits amis qui se font donner X nombre de matchs à arbitrer.. donc avec X nombres de parties d assurer..la pillule de l insulte est plus facile pour certains à avaler et c est le seul moyen d attirer des gens pour être arbitre !!....faut voir les choses comme elles sonts... moi même si on me garantissait x nombres de matchs..j irait même pas....ou bien j y serais pas longtemps pcq j arracherait la face au premier qui me ferait des menaces !!!! alors je ne les blâment pas du tout !! et je leur lêvent même mon chapeau.. comme ont dirait... c est une %??%$$ de job !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×