Aller au contenu
jaideschosesadire

LES COUPURES - PAR L'INSTRUCTEUR OU LE DIRECTEUR CATEGORIE

Messages recommandés

Bonjour,

 

Selon, qui doit faire les coupures dans le double lettre (BB-CC)?

 

Est-ce que l'on laisse le choix à l'entraineur chef sélectionné ou si c'est le directeur de la catégorie qui dit à l'instructeur qui couper :?

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi ca devrait être quelqu'un indépendant de l'organisme. C'est plate à dire mais les petitsamis on beaucoup d'influence surtout quand il y a une manque de papa coachs.

 

Malheureusement, c'est souvent pas qu'est ce que l'enfant emmène à l'équipe mais qu'est-ce que le(s) parent(s) emmènent.

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe d'ou vient la procedure il y aura toujours des derniers joueurs couper,et il y aura toujours des mécontent,les parents voient souvent seulement leur garcon et oublis de voir les qualitées des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe d'ou vient la procedure il y aura toujours des derniers joueurs couper,et il y aura toujours des mécontent,les parents voient souvent seulement leur garcon et oublis de voir les qualitées des autres.

Oui, mais quand tu vois ton enfant qui donnent son 100 % et l'autre qui traine la patte à chaque pratique parce qu'il sait qu'il va faire l'équipe c'est dur à faire convaincre à ton propre enfant que ses efforts sert à quelquechose...

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe d'ou vient la procedure il y aura toujours des derniers joueurs couper,et il y aura toujours des mécontent,les parents voient souvent seulement leur garcon et oublis de voir les qualitées des autres.

Oui, mais quand tu vois ton enfant qui donnent son 100 % et l'autre qui traine la patte à chaque pratique parce qu'il sait qu'il va faire l'équipe c'est dur à faire convaincre à ton propre enfant que ses efforts sert à quelquechose...

C'est vrai mais en plus quand ton gars te dit: " tu sais, j'ai tout donner, j'ai contrôlé ce que j'avais à contrôler... le reste ne m'appartient pas..." Bon.... :roll: Ben beau la maturité pour un garçon de 11 ans mais quand tu as goûté au double-lettre, tu trouves dommage qu'il se trouve au simple lettre pour des raisons que tu as de la difficultés à comprendre même pour un adulte... Par contre, je peux dire que j'étais fière de la façon dont mon gars a prise la chose et vous aurez dû le voir au premier entraînement du simple lettre... il mangeait les bandes :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

SI TOUTES les coupures sont faites pas le directeur de la catégorie, vous en pensez quoi?

Pas de trouble si le directeur est au courant des besoins de l'entraineur .

Partager ce message


Lien à poster

Peut importe qui fera les coupures, il y aura toujours des coupures justifiable ou non. Dans mon cas si je coachais encore à coup sur je favoriserais le première année à talent égale bien entendu. Pour tous ceux que votre jeune a été coupé et même si ne l'on pas été encore je vous suggère de lire et faire lire à votre enfant le livre de M. Gélinas, LNH un rêve possible. Bien des jeunes pourront se reconnaitre en ces vedettes de la LNH.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×