Aller au contenu
jaideschosesadire

LES COUPURES - PAR L'INSTRUCTEUR OU LE DIRECTEUR CATEGORIE

Messages recommandés

Un bénévole qui a du pouvoir s'en sert allègrement

Surtout quand sa femme le domine complètement.

 

Comme je suis poête

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que le directeur double lettre vient faire là dedans???

Il a assisté au canp?

Non il n'a pas été présent à tout les match HC, donc il recommande de couper certains joueurs sans avoir les avoir tous vu dans plus d'un match.

 

Il est important de comprendre qu'il fait ce travail seulement pour une catégorie X, pour les autres,les entraineurs doivent venir le voir pour lui dire qui ils (les entraineurs) veulent couper et le pourquoi.

 

Pas trop dur a comprendre selon moi, soit l'entraineur était la seule personne disponible pour le poste, soit la personne a été imposé et le directeur est pas content soit le directeur n a pu donner le club a son tinami et alors il fait ce qu'ilpeut pour faire ch..r l'entraineur en poste. Surtout s'il fait ça seulement pour une catégorie.... je rejoins Mctru, sa femme contrôle à la maison :D

Partager ce message


Lien à poster

Les directeurs et les entraîneurs ont-ils des formations pour faire leurs coupures :?:

À par du fait qu'ils on des enfants qui ont joué au hockey et les cours d'entraineurs, qu'elles sont leurs compétences en évaluation sportive :?:

Partager ce message


Lien à poster

Mais aucune voyons JCL, ils assoient leurs fesses sur un banc durant trois jours et on leur donne un certificat d'entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster

Assis sur leurs fesses, mais je parlais d'apprendre à évaluer des sportifs.

Ce n'est pas parce que ton enfant a développé certains aspects du hockey plus vite que les autres que tu sais évaluer des joueurs de hockey.

Lorsqu'il y a évaluation il doit y avoir un évaluateur qualifié, pas un popa de bonne famille qui a comme compétence un enfant bon au hockey. :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas donné a tous d’être un bon évaluateur. Certaines personnes crois avoir les aptitudes pour évalués des jeunes LORSQU'IL SONT DANS UN POSTE DE POUVOIR.Lorsque tu vois tout les évaluateurs assis ensemble et qui parlent entre eux. Trop souvent ils font des parties d’échecs avec les jeunes.

 

Présentement les dernières coupures ont ou seront faites dans les prochains jours. Les maîtres a placés des jeunes sortent leurs pouvoirs. Même si certains jeunes son supérieur,ils seront rétrogradé pour faire place a un autre jeune.

 

Bonne chance a tous les jeunes. Ne lâcher pas.

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi, même Scotty Bowman ne saurait satisfaire les connaisseurs... :-)

 

On veut des sélectionneurs externes qui on du baggage... c'est quoi du baggage au juste... la définition est large. Mike Milbury, avec toute l'expérience, les contacts et tout ce que vous voulez est un pro a qui je ne laisserais même pas sélectionner une équip MAHG 3 de ma région tellement il est nul pour évaluer du talent.

 

Personne ne détient la vérité absolue.

 

Le joueur coupé mais qui aurait du faire l'équipe, selon les critères de qui cette foi-ci? Les vôtres?... n'a qu'a aller détruire dans le niveau inférieur, ce qu'il devrait faire puisqu'il aura beaucoup moins d'opposition et d'adversité en raison du calibre plus faible. J'espère que vous me suivez... Desharnais a Mtl, est beaucoup plus prolifique dans la AHL que dans la NHL... Dans le niveau inférieur, avec tout le respect que je lui doit, il paraîtra certainement mieux que le joueur qui lui a été préféré qui est demeuré dans le calibre fort...

 

C'est la même chose au mineur, celui resté dans la catégorie supérieure, étant¨borderline¨ de la coupure ne devrait pas avoir une saison a tout casser avec la ¨grosse équipe¨. Ce n'est pas un joueur de top 6 à l'avant ni de top 4 à la def, il est borderline. Bêtement, je vous dirais qu'il ne va être là que pour remplir un chandail sur la troisième ligne pour pouvoir permettre de reposer la première et la deuxième ligne sans trop faire mal a l'équpe alors les situations gagnantes ou il pourra évoluer dans le compétition se feront probablement plus rares pour lui.

 

Ceci donnera une raison de plus aux parents et au joueur coupé de pouvoir se fendre la ¨yeule¨ qu'il y a eu une erreur lors de la sélection... Que le coach est un ci et un ça et la roue recommence! ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi on mets en doute les decisions des entraineurs?

Parce qu'ils ne sont pas qualifies ou qu'ils sont illogiques tout simplement.

Ils n'evaluent pas sur ce qu'ils voient mais sur qui ils connaissent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×