Aller au contenu
jaideschosesadire

LES COUPURES - PAR L'INSTRUCTEUR OU LE DIRECTEUR CATEGORIE

Messages recommandés

Moi mon fils à jouer Novice B et il n'a pas fait le Novice A, saison suivante il aurait du faire le Atome A mes des magouilles il a fait Atome B et je me fesait crier après acause il arrètait tout les rondelles et son année suivante mème affaire des magouilles il na pas fait les 2 lettres. Peewee premiere année A encore le directeur qui connais tout ???? Il a de lamisère a patiner et il na jamais été gardien moi et ma ex ont demander de voir un Umbudsman ut durant le meeting le directeur ma dit que tout les parents pensse que leurs enfants son meilleur quil le sont vraiment et a suivie pour me dire que mon fils n'est pas matériel 2 lettres. Il a 11 ans?????? (J'ai jouer AA tout ma vie et Université just pour info je connais mon hockey) J'ai dit a mon fils continue a bucher et un jour tu va briller qu'ils ne pouront pas te couper sinon les autres parents vont chialler pour toi.Je l'ai enrégistrer dans ma ville deuxième année peewee et il était premier choisi BB, Bantam première année il a aussi fait U14, dexième année Bantam AA, Donc pour des directeur qui ne conaisses pas sont hockey et qui dit que les enfants ne sont pas matériel 2 lettres ou sont leurs expertise????? surtout pour des gardiens si tu na jamais goaler ta rien a dire ou évaluer ( nous avons besoin des évaluateur de l'extérieur) just mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon fils à jouer Novice B et il n'a pas fait le Novice A, saison suivante il aurait du faire le Atome A mes des magouilles il a fait Atome B et je me fesait crier après acause il arrètait tout les rondelles et son année suivante mème affaire des magouilles il na pas fait les 2 lettres. Peewee premiere année A encore le directeur qui connais tout ???? Il a de lamisère a patiner et il na jamais été gardien moi et ma ex ont demander de voir un Umbudsman ut durant le meeting le directeur ma dit que tout les parents pensse que leurs enfants son meilleur quil le sont vraiment et a suivie pour me dire que mon fils n'est pas matériel 2 lettres. Il a 11 ans?????? (J'ai jouer AA tout ma vie et Université just pour info je connais mon hockey) J'ai dit a mon fils continue a bucher et un jour tu va briller qu'ils ne pouront pas te couper sinon les autres parents vont chialler pour toi.Je l'ai enrégistrer dans ma ville deuxième année peewee et il était premier choisi BB, Bantam première année il a aussi fait U14, dexième année Bantam AA, Donc pour des directeur qui ne conaisses pas sont hockey et qui dit que les enfants ne sont pas matériel 2 lettres ou sont leurs expertise????? surtout pour des gardiens si tu na jamais goaler ta rien a dire ou évaluer ( nous avons besoin des évaluateur de l'extérieur) just mon opinion

Bluff. Un bel exemple de persévérance mais notre hockey va très bientôt changer de visage d'ici 3 a 5 ans. Ton opinion est exact je viens juste de vivre dans l'equipe de mon gars.

 

Même les évaluateurs externe ne sont pas pris en considération lors qu'ils donnent leurs évaluations.

Partager ce message


Lien à poster

Quand même spécial, les j.a. de l'équipe sont des joueurs qui ont fait partie de la première coupe après les matchs intra-équipe.

 

Donc après la mise en forme de 2 séances et 3 matchs intra.

 

Les joueurs qui ont été coupé lors des 2 dernières vagues, ne sont pas les j.a.

 

Est-ce qu'on doit déduire que le directeur voulait mettre des batons dans les roues de l'entraineur pour ses sélection?

 

Est-ce que l'on doit déduire que l'entraineur veut "remettre" la monnaie au directeur?

 

Pour moi, sa fait assez dure merci :?

Partager ce message


Lien à poster

Quand on est rendu a parler de qui devrait selectionner

Clisse ca va pas bien

Comm je suis heureux que mon gars etudie aux usa loin de toute cette m...e

Partager ce message


Lien à poster

Il est difficile de répondre rapidement à cette question. Il faut regarder l'ensemble de la structure avant de blâmer qui que ce soit. D'entrée de jeu, ce n'est pas les évidences qui sont difficiles à traiter, ce sont les derniers joueurs de l'équipe. Est-ce qu'on priorise les gros, les rapides, les fabricants de jeu, les 1re année, les 2e année, etc ?

 

Plusieurs l'ont mentionné auparavant, la qualité des bénévoles qui s'occupent des équipes varie beaucoup d'une organisation à l'autre. ils ont souvent de bonnes intentions mais ils sont influencés par certaines personnes autourd d'eux. Il faut mentionner le peu d'information que l'entraîneur a parfois entre les mains avant de prendre une décision. Il arrive que l'entraîneur est nouveau et ne connait aucun joueur dans l'organisation. Il n'a souvent aucune trace de l'évolution.

 

Nous n'avons aucune structure "officielle" en place pour s'assurer d'informer les entraineurs de l'année suivante. Il faut ajouter que personnes n'est mandaté de faire le suivi des équipes durant l'année. Avoir un responsable du développement (externe et rémunéré) qui prend le temps de venir voir les jeunes (A-CC-BB-AA) plus d'une fois durant la saison et d'évaluer le talent en cours d'année afin de recommander déjà certains joueurs pour l'année suivante. Le responsable aurait le droit de prendre contact avec les entraineurs et d'échanger avec eux sur le genre de joueur à l'extérieur de la glace, lors des entrainements, etc.

 

Le camps d'entrainement est intéressant pour évaluer les joueurs, mais il ne dit pas tout. Avec parfois 80 joueurs au camp d'entrainement, il est difficile de s'y retrouver. Les entraineurs en échappent parfois ...

 

Cependant, il ne faut surtout pas oublier que même dans le hockey de haut niveau (LHJMQ, AHL,NHL) ils ont tous les outils pour bien évaluer nos jeunes et les gens font des erreurs. Un peu comme en ressources humaines, la marge d'erreur est de 10 à 15 %. L'entrevue ne dit pas tout ... il faut pousser plus loin.

 

Enfin, j'ajouterais que que les injustices ne disparaitront jamais, il faut juste les diminuer. En tant que parent, il faut prendre le temps d'accompagner notre jeune lorsqu'il est retrogradé et de regarder l'avenir en persévérant. Parfois le temps rend justice ...

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis d accord avec mon opinion sur l autre page.que se sois a l espoir ou au midget AAA.meme avec des entraineurs formé les gens chiale vois de la magouille partout voyons plein de raison peuvent etre donner il ne feront jamais l unanimité.le probleme aujourd hui s est qu il y a trop d equipe de toutes categorie.regarder lorsque les enfants ont 5-6-7 ans il jouent par groupe d age lorsqu il arrivent novice et que les lettre arrivent A-B-C .La guerre pogne car les gens ne sont pas capable d accepter que leurs ptits bébés sois mis sur la vois d evitement.apres tu as les ti gars du AAA l été qui arrive et se font coupé au camps 2 lettres, ses encore la faute de la magouille,mais dans leurs equipe d été il se fesait torcher mais pas grave s etais, du AAAcommandité par un ti papa argenté qui batissais l equipes et quand il arrive l hiver il ont fais des camps AA-BB-CC ET il se ramassent dans le simple lettre encore de la magouille de la par des entraineurs au 2 lettre,peut importe les decisions accepté donc la decisions et dites a vos enfants de continué a travaillé fort

Partager ce message


Lien à poster

Jeff tu as peut etre raison en partie mais je peut t`assurer que les vrais équipes AAA d`été les joueurs font le double lettre sans probleme mais effectivement il y a beaucoup de recreatif dans le AAA d`été

Mais il y a aussi un autre revers de medaille pas avoir de novice AA et pire pas d`atome AAA et AA mais du BB et CC pas de AAA avant midjet se poser la quetion est y repondre malheureusement trop voit de l`élite partout c`est rendu que certain vois des exceptionel partout alors que apres avoir vu pas mal de hockey des équipe au Canadienne et Americaine et des exceptionel de 1997 2004 j`en ai pas vue un seul :!: par contre des excellant une dizaine par année des tres bon facilement entre 100 et 200 des bon il y en a beaucoups des joueurs de 3 ieme ligne ou 5 ieme defenseurs trop et c`est là que le probleme que trop crient a l`injustice la 3 ieme ligne ou 5 ou 6 ieme defenseurs pensez y 3 ieme ligne 5 ou 6 ieme defenseurs ou premiere ligne ou 1 a 3 tops defenseur dans un step plus bas elle est ou l`injustice et qui subis vraiment l`injustice parceque a force de voir de l`élite partout ou trop souvent cet élite est innexistante c`est le jeune qui subis la reelle injustice alors que le parent voit pu clair aveugler et refusant de voir la realité `ca donne le complot assuré :oops: rajoute une pincé de jalousie et d`envie et la recette du pret a bitcher leve a qui la cause un peu a tous mais les parents en mene tres large malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

bon point carey

aujourd hui ont double et redouble les elites ont mets dans la tete des jeunes qu il sont meilleurs qu ils le sont,et quand des decisions sont prise suite a des decisions d entraineurs qui les coupent sa vire au drame ils y en a meme qui lache le hockey et mettent sa sur le dos de tout le monde,vois des magouille partout au lieu d expliquera leurs enfants de ne pas abandonner et travailler plus fort et S AMUSER,me semble que se n est pas dure a comprendre.et en parlant du AAA,j ai vu des bonnes equipes et ses bien fait.de bons entraineurs mais il y a des equipes de AAA ou s est pathetique de voir des gens hypothequer une partie de leur été pour avoir juste le plaisir que le fils est dans l elite,mais au contraire ses equipes se font rammasser 10-0 a tout leurs match.vous seriez mieux de les incrire au baseball,tennis golf ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster

Enlever toutes les histoires de magouille, enlever tous les parents chialeux, enlever tous les jeunes qui n'ont pas d'affaire dans les camps AA.

 

Il n'en demeure pas moins que les jeunes ne sont pas évalués par des gens ayant les compétences pour le faire.

Un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×