Aller au contenu
pac08

Cobras AAA 2003

Messages recommandés

Cobras??? Ils proviens de quel region? Laval???

Hey M Poutine!

 

The Cobras are a team from the ATEQ called the NATIONALS who came over.

 

Tones

Partager ce message


Lien à poster

Hey Tony!!!

 

Quel coincidence!!!! Je mange une poutine pendant que je tape ce message!!!! :mrgreen: Délicieux en passant!!!! Ma collegue de travail te remerci

pour les patins et jambieres!!!! Sa fille sera tres contante!!!! Les Nationals sont maintenant les Cobras? J'aime le nom Nationals plus que les Cobras. Ca fait un peut Karate Kid pour moi...LOL

 

au plaisir Tony!!!

 

Jcac

Partager ce message


Lien à poster

Hey Tony!!!

 

Quel coincidence!!!! Je mange une poutine pendant que je tape ce message!!!! :mrgreen: Délicieux en passant!!!! Ma collegue de travail te remerci

pour les patins et jambieres!!!! Sa fille sera tres contante!!!! Les Nationals sont maintenant les Cobras? J'aime le nom Nationals plus que les Cobras. Ca fait un peut Karate Kid pour moi...LOL

 

au plaisir Tony!!!

 

Jcac

Good! let me know if she needs anymore stuff I have more to give...I think the Cobras will go Super from what I heard...

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Cobras dans le super??? Wow...No offence à heux, mais j'espere qu'il vont faire un bonne job de recrutement de tallent car, de ce que j'ai vu cette année, il seront pas de calibre super AAA dans mon heumble opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Cobras dans le super??? Wow...No offence à heux, mais j'espere qu'il vont faire un bonne job de recrutement de tallent car, de ce que j'ai vu cette année, il seront pas de calibre super AAA dans mon heumble opinion...

 

Did you see something this weekend that I missed!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cobras dans la THAAAQ = Vipers de montreal, solide organisation AAA de tres bonne reputation que veux tu de plus?

Si cette éuipe le noyaux proviens de l`Ateq je sais pas et tout le monde s`en fou si ils ont recruté des joueurs ou etc.... tant mieux une chose est sur le Vipers ont comme reputation de pas prendre n`importe qui :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×