Aller au contenu
pac08

Cobras AAA 2003

Messages recommandés

Nope...but I saw the Nationals play this AAA season and they got WHOOPED!!!! Le calibre n'était pas fort, alors je dit que j'espere que les coaches des Nationals/Cobras ont recruité des joueurs de tallents si non ils vont se faire planté...

Partager ce message


Lien à poster

Cobras dans la THAAAQ = Vipers de montreal, solide organisation AAA de tres bonne reputation que veux tu de plus?

Si cette éuipe le noyaux proviens de l`Ateq je sais pas et tout le monde s`en fou si ils ont recruté des joueurs ou etc.... tant mieux une chose est sur le Vipers ont comme reputation de pas prendre n`importe qui :wink:

 

Oui t'as raison Carey. Ils sont selectifs...avant que mon fils s'est trouvé avec sont équipe présent, j'ai communiqué avec quelqu un de cette organization et le monsieur m'a jamais répondu. Peut etre mon fils était pas de calibre a ce temps là. Connais tu les joueurs sur sont roster 2003 Carey?

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Désolé! mais je ne sais pas qui est le coach Habituellement le recrutement provient de la rive sud de Montreal Tu peux essayer de nouveau a contacté les Vipers eu vont trasmettre ton message a ce coach qui lui si il y a un tryout ou des postes de disponible te contactera ecrit moi en privé ton nom et je me charge de t`avoir un suivi :D

Partager ce message


Lien à poster

Désolé! mais je ne sais pas qui est le coach Habituellement le recrutement provient de la rive sud de Montreal Tu peux essayer de nouveau a contacté les Vipers eu vont trasmettre ton message a ce coach qui lui si il y a un tryout ou des postes de disponible te contactera ecrit moi en privé ton nom et je me charge de t`avoir un suivi :D

 

Merci Carey mais ce n est pas necessare. Mon fils veut faire les tryout pour les Stallions Super cette annee. Il s entrain fort est je crois qu il a des chances de faire l equipe. Merci encore Carey!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En passant, ce n'est pas l'ancienne équipe du National de l'an dernier car il a seulement 2 joueurs du National avec eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×