Aller au contenu
mctru

MIDGET ESPOIR, COMBIEN ONT GRADUÉS MIDGET AAA?

Messages recommandés

Merci...seulement dakota a répondu à ma question.

Je le répète, en Mauricie c'est 2 sur 36!!!!

Tous les autres viennent du bantam AA.

 

ET DANS VOTRE RÉGION IL Y EN A COMBIEN????

 

On va arrêter de se conter des peurs et on va avoir les vrais chiffres. En ''gang'' on sait tout!

Partager ce message


Lien à poster

si un joueur lui manque quelques atouts pour faire le aaa la 1 iere année, le midjet espoir est peut etre selon les cas un bon développement pour certain.

Partager ce message


Lien à poster

Le Midget Espoir aurait sa raison d'être s'il y avait moins d'équipe. Au fait, il devrait y avoir le même nombre d'équipe que dans le MAAA (même principe que les structures intégrées au printemps)

 

On aurait un meilleur calibre= meilleur développement = raison d'être du Midget Espoir = accéder au MAAA

Partager ce message


Lien à poster

MC TRU, en genéral je suis pas un de tes grand fans.. mais effectivement tu as mis le doigt sur le bobo, le midget espoir pourrait etre appeler midget desespoir , en fait si on fais la moyenne il y a seulement 3 a 4 joueurs par équipe qui graduent chaque année , donc les autres malheureusement il sont la pour remplir des chandails , par contre dans notre régions ils ont integrés des bantam AA au sport études midget espoir ce qui n est pas une mauvaise choses en soi . j aime beaucoups l idée d avoir un midget espoir par structures intégrés , cela serait selon moi du vrai devellopement!

Partager ce message


Lien à poster

C`est evident que rendu a midjet On fini par voir la pointe de l`iceberg! mais tous ce qui se fait avant pas de novice AA pas d`atome AAA et AA mais du BB et CC :roll: :oops: :( :?

Merci mctru tu vient de lancer une bonne piste y a t`il plus de Bantam AA qui passe direct au midjet AAA que l`espoir

Une chose que je suis sur a 300% c`est que les bantam AA qui passent au midjet AAA sont de beaucoup superieur a ces midjet espoir qui le font aucun doute dans mon esprit il es la le vrais élite bantam AA a midjet AAA le reste si le jeune était pas pret il le sera jamais la seule facon une grosse erreur ou la gamique pour empecher un jeune de jouer si tu fait pas dans la gamique tu dénonce bien ton jeune va en payé le prix! des exemple David Perron on a meme essayer de blackballé Lecavalier son pere est allé en justice resultat une ville voisine lu a donné son surclassement et a chaque occasion il revenait planté son ancienne organisation l`année suivante c`est drole il a eu ce qu`il meritait au détriment de ceux qui ont fait ce que notre hockey est aujourduit combien de fois meme a novice on m`a dit directement de me la fermer sur poc car je vais nuir a mon fils des menace clair et precisse et par des gens impliqué directement dans le 2 lettres! fait que plus rien me surprend

Effectivement 10 club Midjet AAA serait un maximun 8 serait l`ideal a 8 ou 9 attaquant au choix 5 defenseurs et 2 gardiens mais avant tout cela le mineur majeur novice AA et atome a midjet AAA et AA fini les hitoire ridicule de BB et CC qui meme oresentement est tout sauf de l`éliye certe du bon A fort mais c`est tout ca part de la notre distortion a propos de qui est un veritable élite et certain on vu l`occasion et disont que c`est une occasion tres lucrative :roll:

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: :?: ou veux tu en venir j`espere que tu saius que le AAA est plus fort c`est tu une joke ou tu es serieux dans ta question :?: :?: :?:

AAA plus fort mais par contre tu es aussi fort que contre qui tu joues :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le midget AAA est une question d'argent. Tant que le 15 ans est plus payant que le 16 ans, ça restera des faux espoir. Faudrait faire le même magôt peut importe l'âge en autant qu'il est repêché. Et si tu as un contact LHJMQ qui te garantie de te repêcher, l'équipe midget aaa il va te prendre.... c'est ça l'hockey au Qc.

 

Estacades midget espoir = 2 joueurs midget AAA Estacades et 2 joueurs midget AAA autres territoires.

 

Cascades midget espoir = 2 joueurs midget AAA Estacades et 2 joueurs midget AAA autres territoires.

 

Wow ! Toute une moyenne !

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse mais je ne comprend pas le sens qu'un jeune de 15 ans est plus payant qu'un jeune de 16 ans svp m'éclairer. :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×