Aller au contenu
rookie coach

Shanahan l'homme qui fera changer les choses?

Messages recommandés

Le Vendredi 23 septembre 2011 | Mise en ligne à 8h34 | Commentaires (4)

 

Quel brillant homme!

 

 

Je partage l’opinion que certains ont émise depuis hier à propos du nouveau numéro 3 de la LNH et responsable de la sécurité des joueurs, Brendan Shanahan.

 

Cette ancienne vedette de la LNH a eu la brillante idée de participer à une vidéo explicative pour expliquer sa décision de suspendre Jody Shelley. Non seulement clarifie-t-il la situation pour les joueurs, mais aussi pour l’amateur de hockey.

 

On ne lésine pas sur les suspensions en ces matchs préparatoires et j’ai l’impression que ça ne prendra pas fin de sitôt avec un homme comme Shanahan dans les parages. Le futur commissaire de la Ligue nationale de hockey? Probable.

 

Je me rappelle de sa décision de tourner le dos au Canadien au profit des Rangers. Une foule de facteurs avaient pesé dans la balance, mais aussi, surtout, il y avait son désir de vivre à New York pour se rapprocher des dirigeants de la LNH, avec qui il souhaitait s’impliquer après sa carrière. Cet homme sait exactement où il s’en va.

 

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/ ... ECRAN1POS1

 

Avec vidéo explicatif.

 

Très bon article de Mathias Brunet. J'espère que Shanahan gardera sa ligne de conduite et ne se fera pas influencer.

Partager ce message


Lien à poster

Décision de Shanahan concenant Malone.

C'était accidentel...so what!!!!

 

Quel idiot!!!

Un coup à la tête est un coup à la tête qu'il soit accidentel, prémédité, songé ou whatever you want!!!!

 

On ne peut juger de l'intention de quelqu'un.

On n'est pas dans sa tête!

La seule chose qu'on peut juger c'est le geste.

Le geste est présent ou non. That's it and that's all.

 

Les DG lui ont parlé et il va se calmer...

Partager ce message


Lien à poster

Décision de Shanahan concenant Malone.

C'était accidentel...so what!!!!

 

Quel idiot!!!

Un coup à la tête est un coup à la tête qu'il soit accidentel, prémédité, songé ou whatever you want!!!!

 

On ne peut juger de l'intention de quelqu'un.

On n'est pas dans sa tête!

La seule chose qu'on peut juger c'est le geste.

Le geste est présent ou non. That's it and that's all.

 

Les DG lui ont parlé et il va se calmer...

100% d'accord avec Mctru les DG affluent vont le freiner.

Partager ce message


Lien à poster

Décision de Shanahan concenant Malone.

C'était accidentel...so what!!!!

 

Quel idiot!!!

Un coup à la tête est un coup à la tête qu'il soit accidentel, prémédité, songé ou whatever you want!!!!

 

On ne peut juger de l'intention de quelqu'un.

On n'est pas dans sa tête!

La seule chose qu'on peut juger c'est le geste.

Le geste est présent ou non. That's it and that's all.

 

Les DG lui ont parlé et il va se calmer...

100% d'accord avec Mctru les DG affluent vont le freiner.

est-ce que pierre gauthier est sur le bon bord :?:

Partager ce message


Lien à poster

avez-vous déjà assisté à une conférence de Pierre Gauthier?

La denière à laquelle j'ai assisté, m'a profondément endormi...

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que tous les joueurs veulent que le reglement soit appliquer.

Beaucoup $$$$ avant que la saison soit meme debuter.

 

Les joueurs commence a passer le mot pas de mise en echec de peur de perdre $$$$.

Partager ce message


Lien à poster

Qui est le DG de Tampa?

 

Ok.... pas pour rien que Shanahan a dit que c'était sa décision la plus difficile à date....

 

C'est clair que Malone voulait lui enlever le puck, son bâton était 4 pieds dans les airs

C'est clair qu'il visait pas la tête.... quand ses patins ont quitté la glace, il voulait surement passé par dessus

C'est clair que Malone cherchait le trouble depuis 1 période

 

Allez voir le vidéo explicatif des règlements de Shanahan, en début de saison: il dit clairement que dès que la tête est touchée en 1er, accidentel ou non, c'est illégal.

 

Y a faillit avoir des changements dans la LNH, mais c'est plus facile suspendre Sestito, Jacques, Smith pis Staubitz que Malone à 7M$.

Partager ce message


Lien à poster

...comme ca Lucic n'a pas fait exprès de lever son coude et le placer dans la face de Miller....maintenant que les pré-saison sont terminées, c'est plus difficile de sévir et d'imposer des sanctions. Selon l'entrevue, Shanahan à demander à Lucic s'il avait l'intention de le frapper et, étonnament, il a répondu.........non, et du même coup blanchis..??? J'ai le feeling que M.Shanahan n'a plus le loisir de décider seul, la saison commencée...

Partager ce message


Lien à poster

C'est la que les amateurs de sports comme ceux du football décrochent et que les cotes d'écoutes stagnent. On n'est pas tous des amateurs de UFC et de GSP. On préfere quand les règlements sont suivit sinon donner la coupe à Boston tous de suite et que l'on en parle plus...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×