Aller au contenu
mctru

AVEZ-VOUS VU LA BAGARRE GÉNÉRALE ESTACADES-DRUMMONDVILLE?

Messages recommandés

Je crois qu'elle est toujours disponible sur le net ( attention pas celle de l'an passé...)

Si oui qu'en pensez-vous?

cyberpresse-le nouvelliste

Partager ce message


Lien à poster

Personne n'a rien à y gagner hockey7?

Comme ça tu l'aurais vu ce vidéo?

Et dis-nous, tu en penses quoi au juste?

Édifiant?

Super?

C'est dans la direction qu'on veut que notre hockey mineur aille?

 

Tu veux mon avis?

Deux coachs qui ne contrôlent pas leurs joueurs, des arbitres qui se promènent avant d'intervenir, des jeunes qui prennent plaisir à se battre pour absolumdent rien, bref cela n'a pas sa place au hockey mineur.

C'était un véritable freak show!!!!

Les joueurs qui se battent au hockey mineur devraient être suspendus pour l'année!

 

Et si au lieu de ne rien y gagner on aurait tout à y perdre?

 

hockey7 c'est à cause de gens comme toi que la farce du hockey mineur québécois se poursuit d'année en année.

On se ferme les yeux et on ne dit jamais rien!!!!

Belle mentalité de looser.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru il n'y a pas de batailles dans le collégial et universitaire américain? Est ce que les joueurs qui se battent sont suspendu pour l'année?

 

Arrêtes un peu mctru avec ton dernier commentaire tu perds beaucoup de crédibilité.

 

Tu es la représentation même du vendu qui penses que tout est meilleur ailleur. Prends ta retraite hâtive de prof syndiqué et déménage au vermont tu sera plus près de fiston.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu la vidéo.... et je n'ai pas l'intention de la chercher sur youtube... donc je serai un "looser" aux yeux de Mctru

La majorité des organisations de Hockey mineur laissent les joueurs embarquer sur la glace avec du RedBull en intraveineuse et/ou des "petits yeux rouges" directement reliés à la petite marche derrière l'aréna avant le match (toilettes ou chambre des joueurs pour d'autres).... donc ne soyez pas fâché de retrouver ce genre de vidéos sur le web.

...pour ce qui concerne la Mag: les sanctions de l'école s'appliqueront en plus des suspensions du RSEQ sur la glace.... et c'est tolérance ZÉRO pour la drogue.

Voici une autre des nombreuses raisons pourquoi plusieurs joueurs (et parents) sérieux ont optés pour cette nouvelle alternative au hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu la vidéo.... et je n'ai pas l'intention de la chercher sur youtube... donc je serai un "looser" aux yeux de Mctru

 

:D :D :D

hocke7 l'a vu la vidéo mon ami ou il était présent au match... ce qui n'est pas ton cas je crois.

 

Si tu prends la peine de lire le commentaire de hockey 7, tu te rendrais compte qu'un looser pour moi c'est quelqu'un qui préfère laisser faire plutôt que de donner des pistes de solutions.

Partager ce message


Lien à poster

Je lis beaucoup ce forum mais n'intervient jamais. Mais là Mctru, tu dépasses les bornes et je vais faire seulement ce commentaire.

 

Mctru, étais-tu à ce match là dimanche ?

 

Moi j'y étais. Avant d'affirmer que "2 coachs qui ne contrôle pas leurs joueurs", fait tes devoirs monsieur je sais tout et quand je me lève le matin le bon Dieu se couche !!!!!

 

et dgermain, étais-tu avec les joueurs dans "leur marche derrière l'aréna" comme tu le dis, certainement pas.

 

avant d'avancer n'importe quoi, faites attention messieurs, il ne faut pas généraliser (je sais que vous avez certainement vu des choses comme cela mais...) ou sauter sur n'importe quelle nouvelle (comme le fait Mctru) pour "chi.." sur hockey qc et vendre la lhps ou le hockey américain, où selon lui, tout es beau, clean, sans problème, ouf.... quel prétentieux. Comme le dit rookie coach, tu perds beaucoup de crédibilité avec ce post Mctru. Décroche, prends ta retraite et va retrouver ton fils au Vermont. Comme un certain autre qui ne jure que par l'Ontario, tu radotes Mctru, ton disque est usé. Là dessus bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster

étais-tu avec les joueurs dans "leur marche derrière l'aréna" comme tu le dis....

Rien dans mon commentaire ne laisse entendre que j'y étais ou que c'est la cause cette bagarre générale. Simplement une possible explication derrière plusieurs comportement dans les arénas.

 

Selon moi, la bataille n'a tout simplement pas sa place dans le hockey mineur...

Partager ce message


Lien à poster

Mctru il n'y a pas de batailles dans le collégial et universitaire américain? Est ce que les joueurs qui se battent sont suspendu pour l'année?

 

Bon rookie...

On parle ici de hockey mineur. Si tu veux comparer, compare des pommes avec des pommes ( comme à Rougemont :D :D :D ).

 

Pour ton information, et à moins que mes informations soient fausses, il n'y a pas de batailles dans le hockey prep américain en Nouvelle Angleterre.

Tolérance zéro = Suspension pour le reste de la saison.

 

Il en est de mêmeaussi je crois dans la LHPS. L'an dernier je n'y ai vu aucune bagarre.

 

Continuons:

Tu es la représentation même du vendu qui penses que tout est meilleur ailleur. Prends ta retraite hâtive de prof syndiqué et déménage au vermont tu sera plus près de fiston.

 

Bon je suis un vendu...pourquoi?

Parce que mon fils étudie aux USA?

Ah bon...je l'ignorais merci de me l'apprendre.

Je suis un prof symdiqué?

Ah bon...je l'ignorais aussi, merci de me l'apprendre.

Je dois déménager au Vermont pour être plus près de fiston?

Ah bon...merci du conseil, mais vois-tu rookie, maintenant avec la technologie on peut se voir et se parler à tous les jours.

Surprenant non?

 

Il y a 20 ans on jouait au hockey sans casque...et on se battait à qui mieux mieux.

 

On devrait revenir à cela, ça conviendrait mieux à certaines catégories de gens.

En attendant, la babarre doit être interdite au hockey mineur.

C'est ma façon de voir les choses.

Si tu as un avis différent, donne-nous le au lieu d'insulter les gens.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'y étais. Avant d'affirmer que "2 coachs qui ne contrôle pas leurs joueurs", fait tes devoirs monsieur je sais tout et quand je me lève le matin le bon Dieu se couche !!!!!

 

Oh la la terra ca va?

Une question pour toi: y a-t-il eu un ou plusiseurs joueurs qui sont sortis d'un des deux bancs pour aller se battre?

Si c'est le cas, peut-on dire que l'entraineur contrôle ses joueurs?

 

Pour ce qui est du bon Dieu, terra, tu n'as pas tout à fait tort...la seule différence c'est qu'avant qu'il aille se coucher on se fait un ''meeting'' pour être certain que je vais continuer dans le même sens que lui. On fait aussi la même chose avant que ce soit moi qui se couche...Amen!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×