Aller au contenu
mctru

AVEZ-VOUS VU LA BAGARRE GÉNÉRALE ESTACADES-DRUMMONDVILLE?

Messages recommandés

Je dirait que c`est un courtcircuit donc anormal :lol: pour allegé les esprit!

Effectivement que cela peut arrivé mais le self control et le respect de ce que le jeune represente ses coequipié parent spectateurs adversaire et surtout sa ville et son organisation et meme le Quebec quand c`est rendu sur internet

Si un jeune sertait conscientiser de tout ca peut etre les fils disont il y aurait un petit relais ou un interupteur que le jeune pourait mettre a off car BB on s`entent tu que tu est loin du AAA Espoir et AA

Se pourait il que rendu BB les jeune on tout simplement pas ce que ca prend pour jouer contact et quavec le contact ils sont completement depassé c`est exactement l`impression que j`ai d`apres tout ces commentaire je pense que rendu midjet BB je parle de vrais joueur midjet BB pas ceux qui veulent pas joué AAA ou AA ou Espoir

me semble que pour ces jeunes il serait grand temps de recommencer a s`amusé car la barre est trop haute a ce que je vois pour jouer contact c`est donné a une infine partie de joueur AAA pas de probleme AA a peine 50% en sont vraiment capable espoir aucune idée mais si il sont pas capable de faire le AAA a leurs premiere année et que le AA s`averait trop dangereux ouf!!!! j`aime mieux pas me prononcer

Au Quebec on a un gros probleme on voit de l`élite partout alors que l`élite devrait etre 8 a 10 équipes midet AAA et 18 équipes AA le reste devrait etre du simple lettre avec du A fort du vrais B et le C POUR TOUT LE MONDE :!:

Partager ce message


Lien à poster

WOW j'ai lit tout le furum et ce que Carey Price vien d'écrire me décoit énormément je jou midget BB depuis maintenant 3 ans je me concidere comme un bon joueur pour ce calibre , j'aurais pu jouer AA , mais quand je suis arriver BB j'ai été impressionné par le calibre de jeu et la détermination des joueurs meme si il aimait jouer robuste , et ce n'est pas parce que tu a moin de talent que tu n'est pas capable completer une mise en echec ...

 

Je crois que si il aurais pas de BB le nombre d'inscription diminurais encore au Quebec , car par experience plusieurs joueurs que je connais arretais de jouer au hockey si il ne jouais pas BB parce qu'il ne voulais pas retourner simple lettres .

Je crois aussi que meme si le joueur a moin de talent et qu'il jou dans le BB c'est car il a la gout de jouer compétition et il est pret a accepter le role qui auras dans l'équipe et s'amuseras comme tout le monde ...

 

C'est mon avis ...

 

Et je suis parfaitement d'acord avec le dernier commentaire de play 68 !

Partager ce message


Lien à poster

Jord23 Si tu joue midjet BB depuis 3 ans et que tu dit impresionner par ce calibre que tu as choisi car tu aurais pu faire le AA :?

Par la suite tu dit que si le BB existerait pas beaucoup ne jourait plus :?

 

Toi et ceux qui joue BB que tu mentionnent jourait pu avez vous l`amor la piqure du hockey :?:

Tu joues pour t`amuser! j`espere :!: mais toi et les autres du BB qui quiteraient si il y aurait pus de BB vous amusez vous vraiment parceque quand on aime on a la passiont peut importe la categorie on veut jouer encore et encore :!:

 

Ca fait 3 ans que tu jouent BB donc lun plus fort niveau était innacessible tu parle aime la mise en echec d`accord mais au niveau BB je regrette les jeune qui on la capacité la rapidité et la coordination de donner une vrais mise en échec est plus que déficiente et dangereuse la plus belle preuve le titre du sujet :wink:

C`est ce qui arrievent quand on fait croire a des jeunes qui sont des élites pis qu`a force de magouille de courbette de.... on fini toujours par trouvé une faille mais plus l`étaut se ressert moin ces joueuers passe et se retrouvent avec ce qu`ils on vue faire comme bagage et le reproduisse

j`aurait pu faire le AA mais j`ai été tres impressionné par le qualibre BB si un jeune est impressionné par un calibre moidre le jeune ouf pas facile :roll: je prefere me retenir sur cette reponse

La meilleur si le Calibre BB existerait pas beaucoup jourait pu :roll: :roll: sans commentaire :(

Donc j`aurai pu jouer AA mais le BB je l`ai trové meilleur, mais si il y a pu de BB la game ne vaut pas la peine d`etre joué :? :? :?

Elle est ou l`amour la passion dans tout cela :? moi je vois un jeunes qui a vue les adultes manoeuvrer magouiller qui adere et achete le concept parfaitement beau message transmit :oops: :(

Toujours le paraitre avant l`etre malheureusement on peut pas avoir un echec ou peut pas etre moin bon ou fort toujours le meme paturn j`aurai pu ou lieu du attendez vous verrez :wink: pis la menace si pu de BB je joue pu

 

Mon cher Jord23 le contact est extremement dangereux je verrais tres mal Ferrari me donné un volant ou t`en donné un parceque comme pour une course automobile de formule un le hockey si tu veux jouer contact tu doit en avir le talent les capacitées réelle dont la lecture du jeu la comprehension la prise de decision ultra rapide la rapidité d`execution du vrais niveau élite la force physique de l`apliqué et un équibre sur patin hors de l`ordinaire pour pouvoir controle ta vitesse pour atteint la cible a l`impact et ca dans du BB je regrette c`est EXTREMEMENT DEFICIENT d`en reusire 1 sur 2 ou 2 sur 5 est extremement dangereux car la vitesse est un manque flagrand dans le BB l`écort entre le premier patineurs et le dernier de l`équipe est gigantesque :!:

Le contact meme dans le midjet AAA seulement moin de 50% peuvent l`executé tres bien les autre le peuvent mais devrait le faire dans du AA ca devrait etre 8 équipes midjet AAA 18 équipes AA et le reste maison sans contact

vouloir et pouvoir ets tres important a comprendre comme etre humble et faire cec que l`on peu et non ce que l`on incapable de vraiment faire car c`est a ce moment que le jeu devient dangereux et une statistique négative

Partager ce message


Lien à poster

bravo jord23 pour ton commentaire...

 

je pense qui a des gens ici qui ne comprend pas ce que veut dire le mots compétition.

 

compétition ne veut pas dire je veux aller jouer dans la NHL ...

 

je vous donne par exemple les gens qui jouent au golf , rien de plus plate que de jouer avec quelqu`un qui est super poche, même si vous espérez pas jouer un jour dans le circuit LPGA et vous êtes moindrement bon , vous aimer avoir un peu de compétition , il va de même si vous jouez à la balle molle , moi personnellement quand je jouais j`aimais jouer contre des équipes de calibres , meme si vous etes pas dans les top 10 meilleurs au tennis , rien de plus plate que de jouer avec un joueur qui ne te donne aucune compétition,le défi et la compétition cella est l`essence même du sport... .

 

si un joueur est de calibre moyen au hockey et bien il aime bien compétitionner avec des joueurs de son calibre. pas avec des joueurs du simple lettres...

 

je té déjà mentionner carey pour toi.... il a seulement ton fils et le AAA qui existe...les reste c de la merde... et bien imagine toi qu`il a des millier d`autres jeunes qui jouent au hockey .... alors place les pions pour que ton jeune puisse faire son chemin dans la NHL , ce que je lui souhaite et ten mieux si il va au bout de son rêve, et laisse les autre joueurs tranquille tous le monde a le droit d`existé et de pratiqué sont sport favori comme bon lui semble...

Partager ce message


Lien à poster

Carey pas ton commentaire au kid. Pas très psychologue comme papa. J'espère que tu es meilleur avec ton fils. En passant occupe toi donc du hockey en Ontario. Il doit bien y avoir un forum de fin connaisseurs comme toi. Et puis je suis sur que ton anglais est meilleur que ton français et tu pourras exprimer tes idées plus clairement.

 

Tu es en Ontario depuis deux ans alors lâche le hockey québécois car de toute façon il est pourri. Je te l'ai mentionné plusiseurs fois j'espère que ton fils va faire la lnh car sinon tu feras surement une montée de lait contre le hockey en ontario.

Partager ce message


Lien à poster

carey je vais etre tres tres franc avec toi .

 

Le calibre espoire est moin fort que le BB , car si tu vois bien : espoir = 3e saison bantam AA seulement premiere année tandis que BB il y a des 3 ieme année, regarde le club des estacades Midget AAA , espoir jouant dans l'equipe 0 seulement 2 remplacent , je connais les gars et il son tres bon .

Tandis que midget AA , premierement pas tout les villes qui en on un , pour se qui est de moi j'aurais pu allez au camp a kingsey , mais au prix qu'est rendu le gas je suis bien mieux a joue au cap-de-la-madeleine avec mes amis ! deuxiement pas tout le modne qui on largent pour jouer calibre AA . Et puis vous faites tout un plat pour rien , l'an passe j'ai des amis qui jouaient midget espoir , et bien oui , il y a eu une mêlée general , mais sa on en parle pas car elle n'est pas filmé ,Vas lire le nouvelliste section sport tu vas voir : Une pluie de suspensions pour les deux équipes , ce qui veux dire qu'apres une bagarre dans le calibre hockey mineur vienne des suspensions , je suis d'accord avec chupassur , il n'y a pas seulement le AAA et AA qui son competition !

Partager ce message


Lien à poster

Que des adultes immatures! :idea: Le commentaires le plus sensé est celui de Jord23.

 

Il joue au hockey,connaît ses forces et faiblesses et c'est vous gérants d'estrades qui venez ridiculiser ses propos! Pas fort

 

Qui êtes vous pour juger? Vous en êtes pitoyables.Ont se lance la balle et c'est a celui qui aura le commentaire qui fessera le plus fort.Continuer votre chialage ne donnera pas d'amélioration. Essayer donc dans faire l'éducation a la maison.Belle exemple pour vos futurs vedettes de la LNH. J'aimerais être un petit moineau pour voir vos futurs négociations de contrats. Atterissez avant qu'il ne soit trop tard. C'est vous qui ternissez l'image de ce beau sport qu'est le hockey.

 

 

Jord23 continue de croire en tes rêves! Si pour toi, le niveau auquel tu joues te convient c'est parfait.Pendant que tu es sur la glace, tes parents savent ou te trouver.Aux autres, vous chercherez les vôtres quand ils auront lâché par honte de vos commentaires :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

J`annalyse a froid de ce que je vois ici et ailleurs et personne ne vais me faire sentir coupable dans mon commentaire :D il est plus que tres pertinnant et non poliquely correct c`est justement le genre de reaction que j`attendait pour renforcer mes croyance et ce que je vois la seule chose pytoyable ici est notre hockey de moumoune! pardons si j`offence une minaurité ou un mode de vie je le dit au sens figurer notre hockey peut bien etre malade! cristy on a les rustat en PLEINE FACE pis il y en a encore pour tendre la joue ca c`est pitoyable

 

Pour le BB plus fort que l`Espoir merci je savais pas encore une preuve que ca fait dur si tel est le cas Espoir veut pas dire grand chose il devrait rajouté dé devant :oops:

Sur ce BON BB et CC et continuer a prendre cette categorie pour de l`élite alors que c`est du simple lettre fort c`est ca la realité la vérité et j`y vaisa pas par 4 chemin car il est plus que temp d`appeler un chat un chat :!:

Ca fait dur pas a peu pres regardé le titre du beau élite pas a peu pres arreter de vous conter des histoire et de les croire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×