Aller au contenu
doughty

resultats parties h/c

Messages recommandés

JJJ a écrit -

Mais j'ai une question. Est-ce que les 2 equipes de Deux Rives sont BB ou il y en a une CC.

Si c'est 2 equipes BB comment peut il y avoir une aussi grande difference entre les 2 equipes.

Je me rappelle que plusieurs joueurs des lions super AAA 2001 sont avec cette association. Est-ce qu'il sont tous dans l'equipe 2.

Si non pourquoi cette difference?????

 

------------------------------------------------

 

10 à 3 c'est du 3,33333 pour 1 alors que 3 à 1 c'est du 3 pour 1... Je ne crois pas que ce soit un différence statistiquement significative

 

As-tu vu les matchs ou si tu essaies juste de faire du trouble ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu ces matchs mais avec un différentiel de 7 buts (10-3), des matchs se terminent dans certains tournois après deux périodes avec un tel score. À 3-1, tu joues tout ton match et tu es dans le match jusqu'à la fin.

 

De plus, à 10-3, on peut imaginer que l'équipe en avance lève le pied (bien que l'équipe en arrière peut aussi avoir cette réaction). À 3-1, tu ne peux pas te permettre d'agir ainsi.

 

À première vue, selon les résultats, la remarque de JJJ me semble pertinente et le 3,3333 à 1 dépourvu de sens. Si on me disait que les jeunes ont tout simplement joué un mauvais match, qu'ils l'ont échappé comme on dit dans le jargon (ça nous arrive tous dans nos ligues de garage), ce serait plus satisfaisant que de comparer un 10 à 3 vs un 3 à 1 en utilisant le ratio.

 

Si le 10-3 a été un match partagé par les deux équipes mais qu'une équipe fut extrêmement opportuniste et chanceuse en marquant à chaque occasion, il suffit de le dire mais le 3,333 à 1 ... :roll:

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Incredible Puck

 

jE PRENDRAIS PAS 4 CHEMIN POUR DIRE CE QUE TU PENSE MOIS OSE PAS DIRE!

Il y a des équipes qui on tout simplement pas le talent necessaire pour joueur dans la meilleur categorie

Le probleme est pas cette équiper mais le calibre BB et l`élite selon le nombre qui sont 2 abration

Le BB est bien si tu es une premiere année mais affreux si tu est une 2 ieme années

 

Ce qu`il faudrait encore une fois c`est de

1- le Mineur et le Majeur

2- Catégorie AAA de 10 a 12 équipes au travers le Quebec

3- Categorie AA de 18 équipes au travers le Quebec

4- abolition du BB et CC

5- Surclassement automatique dans les region éloigné du AAA et AA

6- Une categotie Ae a partir du contact pour ceux qui tienne a jouer contact a tout prix

7- du A fort du B, et du C

 

Pu de bullchit tu as selon POC 99 équipe BB et 135 équipe CC pour un total de 234 équipe de dévloppement dit élite, :roll:

ALLO :roll: AS TU 4,000 joueurs au potentiel élite au Quebec :roll: :roll: :roll:

 

Vouloir dévlopper du véritable élite au Quebec c`est vouloir dévlopper environs 500 joueurs maximun soit pres de 170 dans un veritable élite de COMPETITION ou le jeune déja carbure et s`amuse qu`en competitionnant et performant

330 autres pour les meme raison mais pour diverse raison ne peuvent deloger les 170 premier pour le moment

Les autre se retouve dans des categotrie maison là ou il auraient du toujours etre sans la folie et l`aveuglement volontaire de l`élite a tout prix et par n`importe quel moyen certain on vu la manne et en profite largement presentement soit $$$$ ou soit powertrip personnel, ce qui donne le désastre que l`ont peut voir et vivre au hockey mineur du Quebec au niveau de l`ÉLITE :oops: :( :roll: :roll: :!:

Les plus grande aberation novice aucun AA mais du maison, l`atome pas de AAA ni de AA mais du BB et pire du CC :oops: :( :roll: :!:

Quand tu es rendu a faire du CC as tout prix evoquant les distences, le nombre etc... quand ton jeune est bon et as de la graine d`élite (potentiel réel) des sacrefife tu vas en faire crois moi, le CC c`est rendu un 5 a 7 pour divertir et flatter l`égo des parents en plus d`etre tres payant HQ recois 5% des cotisations pour ses frais exploitation si tu paye le double pour jouer une categorie 2 lettres alors ils empoche 2 X ce 5% donc ca devient un 10% a 134 équipe qui devrais jouer simple lettre avec surclassement de leurs meilleurs ou de parcorir ces distences!

C`est drole ou je suis l`équipe a mon fils certain parcoure entre 2 et 2h30 heures de route allé 3 a 5 fois semaines pour jouer dans l`équipe AAA sinon il devrait jouer AA ou etre surclassé c`est drole ceux qui reste pres des grand centre de notre équipe pratique 5 jours semaine a leur discretion (3 pratiques oubligatoir 2 optionnelle) pourtant nos joueurs de region éloigné se plaigne AUCUNEMENT et sont plutot heureux et considere comme un previlege d`etre avec nous, méchante differance de mentalitée

Ils est grand temps que cela change au Quebec en ecrivant ceci déja j`ai pres de 4500 personne qui gravite au tour dyu double lettre atome qui vont me detesté et vouloir faire ce qui se fait toujours me rabaisser, m`humilier et me discredité, c`est la facon typique et classique au Quebec, surtout de ceux qui ont des enfants qui on pas d`affaire dans de l`élite mais pas pentoute en plus de NUIRE au dévloppement reel des veritable jeunes au potentiel élite pres de 500 maximum!

Pensez y magh et novice on plante d`aplomp l`Ontario et les USA mais rendu atome majeur on en arrache contre leurs équipes (je parle de Super AAA) pas des équipe qui ont de AAA que les lettres AAA dans le dos, pourquoi l`Ontario place en moyenne 10 joueurs (11 au cours des 2 derniere années) en premiere ronde NHL pis nous entre 0 il y a 2 ans et cette année que 2 dont un seul devlopper entierement made in Quebec (Huberdeau) et ce petit gars la en a fait du suplementaire que je qualifirait d`inhumain! pour arrivé a passé pourquoi parceque notre systeme est corompus a l`os, completement inneficace voir désuet, mentalité de l`age de pierre elite selon le nombre :roll: (on produit pas de l`élite sur une chaine de montage) et aucun droit ou regle peut tenir tu peux avoir 5 élite sur 100 personnes dans un endroit precis et 0 élite sur 500 autres c`est ca la realitée que le monde a de la misere et refuse de voir

tout ca pour leurs égo et ca donne un desastre mais quand tu t`en fou tout ce que tu veux c`est ton petit appening bien tu scappe 500 jeunes au reel potentiel de dévlppement élite a ces parents de ces jeune levez vous et affirmé vous ces gens vole tout possibilité a votre jeunes de pouvoir avoir un chance reel et ce si petite soit elle elle est là!

C`est a vous de vous impliquer de prendre le control en étant assistant ou gerant voir se faire élire etre present qui sont les secretaire ou le gerant habituellement :wink: :wink:

Brisé les cliques et votre hockey mineur d`élite va etre en parfaite santé presentement est eldorado et au plus fort la poche AAA printemps, ligue scolaire HQ, alouette allez y craché du cash! pour de bien mince resultat tant qu`a faire joigné vous au scolaire au moin le jeune va avoir une bonne éducation

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour ton commentaires brisé la clique c'est difficile lorsque dans certaines associations c'est bien encré dans les meurs. Quand tu parles de certaines situation a des vice présidents les réponse sont tu ferme ta G.... le hockey c'est comme ça ET l'ANNÉE SUIVANTES TU VOIS TOUT CE QUI CE MAGOUILLE. Ton enfant en prend pour son rhume. Car tu as parlé.

 

Oui tu as bien raison le hockey scolaire au Québec est une nouvelle avenue pour les enfants qui désirent poursuivre. Les possibilités pour les enfants de se developper sera dans cette structure.

Partager ce message


Lien à poster

St-eustache 8 boisbriand 2 :-) :cry:

St-Eustache 1 boisbriand 3 :cry: :-)

WoW :!: :!: :? !!

Saint-Eustache a gagné 8-2 contre Boisbriand a ensuite perdu 3-1 face à la même équipe ... Oh mon dieu ce qui est arrivé ici, avez-vous une BB et deux CC ou avez-vous deux BB et un CC :?: :roll: :roll: ? Quel est le pourcentage 2,2222 1,2222 ou :?: :?: :?: :?: ????? Pré-saison têtes brûlées .... Ne jugez pas les 9 et 10 ans si rapidement.

Sans vouloir offencer personne à St-Eustache ou de Boisbriand Je suis juste faire un point. :D

 

JJJ a écrit -

Mais j'ai une question. Est-ce que les 2 equipes de Deux Rives sont BB ou il y en a une CC.

Si c'est 2 equipes BB comment peut il y avoir une aussi grande difference entre les 2 equipes.

Je me rappelle que plusieurs joueurs des lions super AAA 2001 sont avec cette association. Est-ce qu'il sont tous dans l'equipe 2.

Si non pourquoi cette difference?????

 

------------------------------------------------

 

10 à 3 c'est du 3,33333 pour 1 alors que 3 à 1 c'est du 3 pour 1... Je ne crois pas que ce soit un différence statistiquement significative

 

As-tu vu les matchs ou si tu essaies juste de faire du trouble ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Ne jugé pas des jeunes trop vite des jeune de 9 a 10 ans bien d`accord avec cela!

 

Mais que fait on pour eux avant de finalement atteindre un niveau AAA trop tard

Car on disait la meme chose il y a 10 ans de cela, combien au cours des 2 dernieres années on été des produit local du Quebec entierement dévlopper au Quebec 1 en 2 ans (Huberdeau) alors attendez quoi qu`ils encrent bien en eux des performences en montagne russe ca j`ai un petit peu de la misere avec cela surtout que ca fait peur sachant que tu as pas de AAA ni de AA mais du BB et pire du CC

Partager ce message


Lien à poster

Pre-season games don't mean anything. Its time for coaches to work with there teams and figure out where improvementS need to be made and make adjustments. Some teams still have cuts to make and others have young teams with players that haven't played at this level before and need more games to adjust to the speed of the game.

 

It all depends on your President and what they want to achieve. Some of them its about putting the best team on the ice and if that means Running 8-5-1 then they will do it...i.e cobras every year.

 

For the city's that have to run two teams they will be at a disadvantage if they are just over the 180 cut off number.

 

When i was growing up we had Atom AA and the best played with the best. Hockey Quebec has to understand that Atom AA is competive hockey and not recreation. You look at Lac st.louis region where it would be so much fun to watch Atom AA hockey. In a perfect world all games would 1.5 and play 9-6-2. This way teams all play with the same amount of players.

 

But with that said hockey Quebec doesn't want little johnny from the small cities to have to travel over 1 hour to get to a practice or game because they dont have enough players to form a Atom AA team. You to understand that every region has a vote and what is good for some regions isn't the best for other's.

 

Good luck and enjoy your season

Partager ce message


Lien à poster

Great comment HNIC!

 

The only thing

You start any sport in your own town, after if you have the potetiel, you should ,play inter city, regional, Povincial, National and international

Why hockey is so differante?

parceque c`est une passion qui fait perdre toute objectivité a beaucoups trop de monde! l`élite ne devrait jamais atteind selon le nombre mais selon le talent, et plus tu gravit les niveau de l`excellance plate mai plus les sacrifice et distences en font partie! pourquoi tant de bullchit a props de tout notre hockey de dévloppement élite

lune tres grosse partie est facile a repondre et meme a voir et c`est cette meme grosse partie qui cause le trouble et un tord irreparable a notre dévloppement élite

desolé j`aime dire ce qui en est vraiment, sans mettre des gant blanc

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu me semble en forme aujourd'hui :D

 

Je suis d'accord avec ton opinion sur l'élite tu as plusieurs bon points. J'aimerais savoir quel sont tes démarches autres que d'être très actif sur ce forum pour que notre hockey change :?: :|

Partager ce message


Lien à poster

Tres simple aké j`ai quitté le Quebec a regret, donc je fais de la semsibilisation sur internet je discute beaucoups avec les personne tres influante HQ et AAA printemps aussi je discute avec les gens d`autre ligue

Faire du concret je voudrais et le ferais a 100 mille a l`heure malheureusementt cela m`est impossible ce qui m`empeche pas de dénoncé informé des fois je me trompe ou meme change d`idée si cette idée est meilleur que la mienne et as plus de sens tant que c`est pour le vrais bien d`une progression de notre hockey élité

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×