Aller au contenu
doughty

resultats parties h/c

Messages recommandés

En premier felicitations a Candiac!

Mais j'ai une question. Est-ce que les 2 equipes de Deux Rives sont BB ou il y en a une CC.

Si c'est 2 equipes BB comment peut il y avoir une aussi grande difference entre les 2 equipes.

Je me rappelle que plusieurs joueurs des lions super AAA 2001 sont avec cette association. Est-ce qu'il sont tous dans l'equipe 2.

Si non pourquoi cette difference?????

Jjj, savante analyse! l'équipe CC de 2 rives a battue la BB durant la saison régulière. Je crois que c'est risqué de conclure que les équipes sont déséquilibrée après quelques matchs hors concours...

 

Lâche pas!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Il semble y avoir une difference de calibre entre les deux équipes de Deux-Rives.

 

Classement après 2 semaines de saison régulière dans LSL

 

Barracudas, 4PJ, 4 vict. 0 déf. 17 Buts pour et 3 Buts contre

Requins, 3PJ, 0 vict. 2 déf. 1 nulle 4 Buts pour et 10 Buts contre

 

Ce n'est que le début de saison mais selon plusieurs les Barracudas seront l'équipe à battre dans LSL

Partager ce message


Lien à poster

Il semble y avoir une difference de calibre entre les deux équipes de Deux-Rives.

 

Classement après 2 semaines de saison régulière dans LSL

 

Barracudas, 4PJ, 4 vict. 0 déf. 17 Buts pour et 3 Buts contre

Requins, 3PJ, 0 vict. 2 déf. 1 nulle 4 Buts pour et 10 Buts contre

 

Ce n'est que le début de saison mais selon plusieurs les Barracudas seront l'équipe à battre dans LSL

C'est exactement ce que j'ai essaye de dire.

Comment est-ce que deux rives peut avoir deux equipes avec des resultats si differents?

Si on regarde en profondeur on realize qu'une des equipes a plusieurs joueurs de Lions AAA et que le coach est un des parents des lions.

 

J'ai finalement vu jouer un match (les barracudas) ils ont leurs trois quatres joeurs cles toujours sur la glace. Ils ont leurs joeurs AAA sur des chiffes de 2 ou 3 minutes et leurs autres lignes sont sur la glace pour 30 secondes.

 

Je pense meme que une couple de joueur des Lions ont la majorite des points des Barracuda.

 

Comment est-ce que deux rives a laisse 2 equipes aussi mal equilibre se faire???

Partager ce message


Lien à poster

....

 

Ce n'est que le début de saison mais selon plusieurs les Barracudas seront l'équipe à battre dans LSL

Hum... La parité est très grande cette année au sein des équipes du LSL. Pour le moment, les Drakkar Noir de Vaudr'Ile sont au sommet du classement LSL. Plusieurs joueurs Super AAA sont dans l'équipe. Ils allignent aussi un gardien qui a 4 blanchissages et seulement 2 buts contre en 5 parties.

 

Il faudra attendre les playoffs pour couronner un champion !

Partager ce message


Lien à poster

bennon faut surtout pas dire qu`un tel est vraiment il a du talent c`est pas politiquely correct faut surtout pas en parlé ni le dire vaut mieux les passé sois silence voir les ignorer comme si il on jamais existé!

C`est drole moi de savoir qu`il y a un bon joueur dans tell équipe cela fait en sorte que j`ai le gout de voir et apprevier ce joueur! oups :roll: c`esr vrais faur l`obstracisé surtout pas le nommer

Ne semble que dans entrée dans les détail le nom de dire que le joueur de tel équipe #22 il est bon pas a peu pres permet au gens d`autre categorie de rester ou arrivé a l`avance pour voir ce joueur ou lors de tournoi apprecié son jeu

etre fier de dire hey des tres bon j`en ai vu et ces 3 ou 4 la qui viennent d`atteindre le sommet bien grace a des infos je les ai vu jouer jeune, etre fier avoir la passion est tres dufferant que de vouloir ostracisé pour des raison politiquely correct mais qui cache autre chose quand on se donne la peinne d`y reflechir

moi grace au nom oui, mais surtout aux initiales et numero j`ai eu la chance de voir de tres bon joueur en restant ou arrivant plus de bonheur! Despatie a 8 ou10 ans il était meme a la télé

mais il y en a pour qui toute les raisons sont bonne ne soyons pas fier cachont les! de toute facon ils vont toute finir dans des ligue de garrage ou de biere :roll:

Si on est sortie de l`époque de la grande noirceur elle persiste au hockey mineur et de facon tres intense me semble qu`innitiale et numero est plus qu`acceptable

j`ais partie un sujet pour faire connaire les top joueur de l`exterieur et leur cheminement progressif d`année en année mais on a trouvé le moyen de dire que cela était innacceptable continuont a rien vouloir entendre et ni ensencé ces jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×