Aller au contenu
Invité

Prévision des équipe par région a la coupe dodge

Messages recommandés

Invité

J'ouvre ce sujet pour connaitre les équipes par région qui devront ce rendre a la coupe dodge un maximum de 3 par région et dite svp celle selon vous qui représentera sa région

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Division Richelieu belle bataille entre la prairie, st-Hyacinthe et gladiateur du st-Laurent selon moi les gladiateurs seront au rendez-vous de la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Ligue LLL.

 

Les équipes vont se battre. Ça devrai être une course longue.

Draveurs Mont Laurier Pas de BB perdu contre Blainville Gagné contre l'autre

Montagnard Tremblant Pas de BB Perdu contre Laval Est Gagné contre un Blainville

Nationale Laval Est Pas de BB. Gagné contre Montagnard pas joué contre Blainville et Draveur encore.

Une des deux Blainville. les deux ont joués contre Draveurs Une contre Montagnard défaite Draveur leurs fiches contre Blainville une défaite une victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je tiens a faire une précision, je veux dire l'équipe qui va sortir de sa ligue pour le gros tournois du printemps soit la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

BLAINVILLE

 

probablement la meilleurs ville de developpement au quebec

je vois bien blainville contre mt-laurier en final

 

Une des deux équipes sera éliminer après la finale régionale.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la LLL, Mont-Tremblant-Ste-Agathe a de bonnes chances. Ils donnent très peu de buts. Les cobras de Laplaine (Champion Atome CC il y a 2 ans) sont aussi dans la course.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le blizzard on batue Ste-hyacinthe 4 a 3 et La prairie ont batue les gladiateur 5 a 2 match que j'ai été regardé, beau duel de gardien de but et ce malgré le score a mon avis ce sont les 2 gardiens de but les plus fort du CC que j'ai vue cette année jusqu'a présent, les gladiateurs ont été dominé durant presque toute la partie ce n'est pas l'équipe que j'ai vu lors d'un match au début de l'année... une chance que leur gardien les ont gardé dans le match... peut importe la fin de semaine prochaine sera cruciale pour les gladiateur car il joue contre st-hyacinthe samedi et le blizzard dimanche donc après cette fin de semaine je pourrais dire si je me suis trompé ou non dans mon choix. Malheureusement je ne pourrai pas être présente a ces rencontres mais il serais bien d'avoir des commentaires...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×