Aller au contenu
Invité

Prévision des équipe par région a la coupe dodge

Messages recommandés

Nous avons jouer contre le National en tounoi. Ils ont 2 bonnes ligne en attaque mais s'ils veulent aller loin dans les régionaux, ils devront refermer leur défensive. Ils ont un seul joueur capable de jouer physique et aggressif. Les autres semblent plus amorphe.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information

 

Je crois que vous oubliez un club dans la LILL, Lorraine Rosemère est présentement 4 au BB mais ils vont revenir jouer les régionaux au CC et après un long passage à vide , ils sont de retour en force, donc ils vont être à surveiller.

 

En toute logique ils devraient faire partie des favoris

Pk subban à bien raison ils sont rendus 4 dans la ligue BB. Le seule problème qu'ils peuvent rencontrer c'est les équipes comme Ste Agathe. Et Mont Laurier que eux ont plusieurs joueurs qui ne se sont pas présenter au AA. Ou autrement dit des joueurs de calibre AA . Le BMol malgré leur année dans le BB ils ont participer aux tournoi dans le CC et ont Gagner que le tournoi de Gatineau

Ils sont par contre à considérer . bonne chance à toute les équipes CC mais ceux qui sortiront seront les associations qui n'ont pas de BB en haut

 

J'aimerais corriger Eric25. Pour Mont-Laurier, de l'équipe atome CC d'il ya 2 ans, il y 6 joueurs qui jouent dans le pee-wee AA cette année. 4 avec les sélect du nord, 1 en outaouais et 1 au Suroit. Tous les joeurs invités se sont présenté aux camps du AA cette année sauf 1 (invitation non obligatoire et ce joueur joue pee-wee A cette année). Donc vous ne pouvez pas dire que Mont-Laurier ont des joueurs AA dans leur équipe . Merci de bien vous informer avant d'écrire des commentaires....

Partager ce message


Lien à poster

Excuse mon erreur.

 

Mais quand même pas de BB. Les chances les équipes suivantes pour la Région LL sont bonne.

 

Le tableau est favorable a Ste Agathe.

 

Mont Laurier

Lachute

Deux Montagne

Ste Agathe.

Partager ce message


Lien à poster

Surprise dans le PW CC LL.

 

Lorraine Rosemere ont joué dans le BB cette saison 5 ieme au classement BB perdu leur premier match dans le régionaux CC contre la machine de Lachute.

Partager ce message


Lien à poster

Surprise dans le PW CC LL.

 

Lorraine Rosemere ont joué dans le BB cette saison 5 ieme au classement BB perdu leur premier match dans le régionaux CC contre la machine de Lachute.

 

J'ai vu le match, le coach est arrivé et la partie était déjà commencée, un gardien est arrivé en milieu de 2e période ( il a été jeté dans le match immédiatement) et il perdait déjà 4-0....

Ils n'avaient pas l'air d'une équipe de BB.....

Partager ce message


Lien à poster

Surprise dans le PW CC LL.

 

Lorraine Rosemere ont joué dans le BB cette saison 5 ieme au classement BB perdu leur premier match dans le régionaux CC contre la machine de Lachute.

 

J'ai vu le match, le coach est arrivé et la partie était déjà commencée, un gardien est arrivé en milieu de 2e période ( il a été jeté dans le match immédiatement) et il perdait déjà 4-0....

Ils n'avaient pas l'air d'une équipe de BB.....

Surplus de confiance de la part de Lorraine Rosemere. Vont ils être en mesure par le chemin de Gravel de se rendre en final.

Partager ce message


Lien à poster

Dans Laval, comme prévue dans le Peewee CC, Ducs de Delta contre Laval-Est en final. Bon duel en perspective.

Partager ce message


Lien à poster

Gaspésie-Les-Îles: Les Madelinots de Îles de la Madeleine

Ils ont battu Gaspé-Forillon ?

Non, Forillon se sont fait surprendre en demi-finale...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×