Aller au contenu
Invité

Prévision des équipe par région a la coupe dodge

Messages recommandés

Pour la région de Laval, ce sera sans aucun doute Laval-Est, ils n'ont aucune défaite. Ils ont battus Ste-Agathe et Blainville (2) 2 fois. Ils sont seuls pour le secteur de Laval.

 

Est-il vrai que selon la classification de Hockey-Québec, ils devaient être BB mais qu'ils ont eu une dérogation pour jouer dans le CC ? Si oui, drole de décision car ils n'ont aucune défaite et je ne vois pas qui va les battre ?

Partager ce message


Lien à poster

je pense que oui voyageur ,c'est de la foutaise alors que nous dans le simple lettre une équipe de 19 joueurs et moins tu es A automatiquement alors chez nous on a une équipe avec 11 joueurs dont 3 qui n'ont jamais joué au hockey ( ça c'est pas grave) on peut jouer dans le B pendant la saison mais faut être dans le A dans les tournois ,régionaux ect... drôle de logique alors qu'aux double lettre ta eu une dérogation pour jouer dans le CC au lieu du BB et tu fait les tournois CC.

 

WOW vive les beaux règlements

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau vos prédictions mais à part la région de MOURIAL il doit bien y avoir d'autres équipes...Les Frontaliers de Coaticook, l'Armada de Québec ou Noroit de Québec...Peut-être Les Bulldogs de Gaspé

 

on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement cheese, il y a plusieurs régions et c'est bien que tu apporte des équipe de d'autre région:).

 

Pour m'a part je vais vivre avec mon choix mais je serai très surpris que les gladiateurs soit du tournois printanier car selon moi la partie que j'ai vu contre St-hubert il y a quelques semaine, les gladiateur aurait jouer au dessus de leurs tête car ce n'était pas la même équipe que j'ai vu contre La Prairie, je n'ai pas vue leurs match contre st-hyacinthe ni contre Marieville mais le résultats est une défaite contre St-hyacinthe et une nulle contre marieville donc ce qui confirme qu'ils ont jouer au dessus de leurs tête contre St-Hubert au moin hier ils ont jouer contre Sorel une équipe relativement faible donc ils doivent avoir gagner assez facilement mais je ne suis pas au courant du match ni du score.

 

Peut importe je pense qu'il va y avoir une bonne compétion entre Bulldogs de La Prairie et le Mousquetaires de St-Hyacinthe pour le 1er rang. Les équipe qui pourront causé des surprises seront Le Blizzard de Marieville et Condors de CGS qui n'ont pas de BB dans leurs régions en passant sans oublier les Gladiateurs du St-Laurent.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la région de Qc oubliez tout de suite, les formations de la ligue de la Capitale (Armada, Charlevoix, etc) c'est équipe ont du BB et pour les provinciaux ils doivent se frotter aux équipes de la franc sud qui na pas de BB.

 

Donc dans le CC la région de Qc sera représenté par une équipe de la Franc Sud.

Partager ce message


Lien à poster

Surtout que des joueurs de la Rive-sud ont préféré ne pas jouer AA pour diverses raison et par le fait même ont booster leur club qui ont nettement plus l'allure d'un club BB que CC.....Effectivement les club de la Ligue de la Capitale ont très peu de chance de passer pour les provinciaux.....

 

Effectivement, oubliez la ligue de la capitale pour les provinciaux pee-wee CC, ce sera encore une fois les équipes de la rive-sud

Partager ce message


Lien à poster

Pour les équipes qui ont du BB devant eux oublié cela c'est une équipe qui n'a pas de BB qui va sortir avec la coupe, l'année passée, les 4 régions qui avaient du BB devant eux fiche à la coupe Dodge 1 victoire 11 défaites... Le jeune pour X raisons qui va pas au AA tombe dans le CC correct quand t'en a un dans l'équipe mais quand tu en as 4 ou 5 les autres équipes peuvent pas compétitionner.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les équipes qui ont du BB devant eux oublié cela c'est une équipe qui n'a pas de BB qui va sortir avec la coupe, l'année passée, les 4 régions qui avaient du BB devant eux fiche à la coupe Dodge 1 victoire 11 défaites... Le jeune pour X raisons qui va pas au AA tombe dans le CC correct quand t'en a un dans l'équipe mais quand tu en as 4 ou 5 les autres équipes peuvent pas compétitionner.

Encore plus quand les jeunes de certaines régions qui ont de grande distance. Les équipe CC sont formés avec des jeunes de calibre AA dans le CC et je comprends la distance à faire pour les pratiques. Les études sont importantes à cette âge .

Je souhaite juste que hockey Québec et les parents surclasse leurs enfants dans un catégorie supérieur si naturellement le physique est au rendez vous. Sinon nous devons vivre avec le système en place présentement.

Partager ce message


Lien à poster

À la limite, le joueur de calibre pee-wee AA qui ne veut pas jouer dans ce niveau pourrait être surclasser Bantam A s'il n'a pas le physique pour évoluer Bantam CC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×