Aller au contenu
Invité

Prévision des équipes a la coupe dodge

Messages recommandés

Invité

J'ouvre ce sujet pour connaitre vos prévisions des équipes par région qui vont ce rendre a la coupe dodge un maximum de 3 par régions et svp prennez une chance et dite laquelle qui devrais ce rendre a la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Division Richelieu les hurricane de Montréal semble être toute seule pour ce rendre a la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

Division Richelieu les hurricane de Montréal semble être toute seule pour ce rendre a la coupe dodge

Ligue LLL

 

Blainville 1 et Duc de Delta seront de la course.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je tiens a faire une précision, je veux dire l'équipe qui va sortir de sa ligue pour le gros tournois du printemps soit la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans la LLL les chevalier de Lachenaie semble être une excellente équipe du moins selon les statistiques

Partager ce message


Lien à poster

Si les Hurricanes vont à Coupe Dodge, ça ne sera pas en tant que représentants du Richelieu... ils n'y sont que pour la saison régulière seulement... :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oups c'est vrai j'avais oublier, eux les série sont avec Montréal pour connaitre leur l'équipe qui participera a la coupe dodge... De toute façon ils ont de bonne chance d'y participer

Partager ce message


Lien à poster

Gladiateurs du Roussillon vont gagner d apres moi......excellente equipe avec presque aucunes faiblesses et 2 tres bon entraineurs. Une vraie machine de hockey qui ne lache jamais et qui veulent gagner a tout prix!!!! A date aucune défaites en saison réguliere et 2 bannieres de Champions et une de finalistes en 3 Tournois......

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le Bataillon de Montmorency pourrait l'emporter. Il domine la Ligue de la Capitale, une des ligues les plus fortes au Quebec. Les Gladiateurs de Rousillon ont 2 défaites en tournoi contre des équipes de la Capitale (Noroit qui ne joue pas .500 dans leur ligue et Champlain qui sont loin du Bataillon). Mais bon ça se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Les Tigres de Victoriaville seront à surveilller du côté de l'Estrie: 2 bons gardiens, une attaque assez explosive, un coaching staff exigeant mais juste, une équipe qui pourrait surprendre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×