Aller au contenu
Invité

Prévision des équipes a la coupe dodge

Messages recommandés

Gladiateurs du Roussillon devrait être considéré comme favori et comme tu le dit Maharahj c'est sur la glace que ça se joue, car nous avons gagné le tournoi de Sillery en battant 2 fois les Ambassadeurs et le Norois en final 2 clubs de la ligue de La Capitale et nous sommes assez loin des Glads dans la ligue Richeileu.

Partager ce message


Lien à poster

Mmmm, les Glads ont eu toutes les misères du monde a nous battre a GMere (Bulldogs St-Felicien), 4-3 avec but du centre de la glace a 1 min fin et 4-2 avec but filet désert; plus de talent que nous, mais on patinait 2 fois comme eux; équipe composée uniquement ou de peu de 1ère année, costaude mais lente !

 

J'ai vu bcoup équipe a Jonquiere et Grand-Mère et l'équipe que j'ai trouve la plus impressionnante, les Vickings BComeau, avec qui on a annule 4-4; pas de AA sur la Cote-Nord et surement 3 joueurs de ce calibre.

 

Je me suis fait dire que les Ambassadeurs de Qbc avaient un bon Club; on a joue contre Armada Montmorency et calibre ordinaire; ai vu jouer Champlain qui semblait bon.

 

En résume, Vickings B- Comeau

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement les gladiateurs sont une équipe très bien balancé et a moin d'un miracle pour les autres équipe ce sont les gladiateurs qui seront au rendez-vous printanier... C'est une des belles équipes BB que j'ai vu jouer cette années. ils sont un premier trio du tonnaire, des excenllents défenseurs quoi que certain un peu lent mais qui font la job et 2 gardiens correct donc bien balancé.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Passion Hockey, c'est juste que je m'attendais a voir mieux comme équipe; un match ne veut rien dire mais on a joue 2 fois contre les Glads et on les a embouteilles pas a peu pres; avec 2 matchs, on peut pas parler de chance ou du fait qu'une équipe a mal joue, comme dans 1 match.

Je m'attendais de voir l'équivalent des Bastions de Blainville contre qui on a joue a la Coupe Dodge Atome BB; après le match, on disait: WOW, avez-vous vu c'est quoi un Team, avec leurs 2 phénomènes 2001 en tete de liste !

La on s'exclame d'admiration

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Au moin une bonne prédiction :)

J'aimerais félicité les gladiateurs pour leur excellente saison et bonne chance à la coupe dodge. Une bonne équipe avec un excellent coaching stafe lâcher pas!

Partager ce message


Lien à poster

Au moin une bonne prédiction :)

J'aimerais félicité les gladiateurs pour leur excellente saison et bonne chance à la coupe dodge. Une bonne équipe avec un excellent coaching stafe lâcher pas!

 

passion hockey, me semble tu a fait encore une autre bonne prediction..relis tes prediction en haut :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai le plaisir de vous annoncer que pour la région de Québec ...le campus Noroit sera l'équipe qui représentera la ligue de la capitale. En effet, grace à une victoire de 6-3 ce soir nous avons éliminé le bataillon ( 2-1 dans le 2 de 3). Nous nous rendrons bien humblement à Laval pour affronter les meilleurs équipes BB du Québec. Pour nous qui avions connu un début de saison fort difficile.... cette victoire couronne une 2e moitié de saison exceptionnelle. En terminant...je tiens à mentionner que parfois la vie est bien faite....En effet, j'ai un souvenir très précis qui m est revenu en tête suite à notre victoire de ce soir....Lors d'un match de la saison régulière contre ces mêmes Bataillons où nous nous étions fait battre 10-5...certains parents de cette equipe s'étaient mis à chanter la ``toune`` des pee wee du carnaval....pour nous narguer et nous humilier....sachant très bien que nous n'y allions pas !!!!Et bien aujourd'hui à ces mêmes parents je dis `merci`` ...vous avez servi de motivation pour nos boys....et vous aurez tout l'été....pour pratiquer votre toune pour l'an prochain....quant à votre équipe....félicitations à vos jeunes...ils n'ont rien à voir avec ce message et oont démontré de la classe en fin de match..... :D :-)

Partager ce message


Lien à poster

Quel equipe representera Laurentides-Lanaudière?

Et est-ce vrai que les Vics de Granby ont surpri les Tigres de Victoriaville et se rendent a la coupe Dodge?

Partager ce message


Lien à poster

Laurentide-Lanaudière ==>Lachenaie, qui on battu Bastion Blainville 1 ...en finale

Laval ==>Express Rapido qui on causé la surprise Monteuil aurait dû passer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×