Aller au contenu
OursVolant

Mon humble opinion sur les bagarres au hockey LNH

Messages recommandés

Je dois faire parti des génis... quand j'étais jeune et qu'un petit comique s'amusait à dénigrer les personnes qui ne pensaient pas comme lui recevait deux trois claques pour lui faire comprendre que c'était assez c'est drôle il comprenait assez vite. Même s'il avait été averti plusieurs fois il ne comprenait pas! Ce que pour ma part je veux dire c'est que même si je ne suis pas un pro bagarres, avec du contact et du jeu intense c'est pratiquement impossible de ne pas avoir de bagarre de temps à autre à moins de jouer au hockey pour la future NHL qui se nommera NHLLHPS.

J'espère avoir été assez génie champion!

Pas facile quand on a une opinion réaliste ici c'est POUR OU CONTRE assez néandertale comme philosophie!

Partager ce message


Lien à poster

Bon, on peut enfin voir la vraie naure de nos amateurs de hockey. C'est surprenant comme il est facile de vous faire tomber dans le panneau. On vous traite de génie et on part sur nos grands chevaux...la plan a parfaitement réussi. Merci chers amis.

 

 

Jean Marcotte, gouverneur des Tigres de Victoriaville

( un autre partisan du foulard dans le dos) discutant des bagarres avec Steve Turcotte du Nouvelliste:

''Et c'est normal, ça fait partie de l'évolution. On était peut-être avant-gardiste il y a trois ans, mais maintenant, avec le débat entourant les coups à la tête, le timing est bon pour entamer une vraie discussion. Qu'on le veuille ou non, on est en train de vivre un changement important dans notre sport. On veut protéger davantage nos joueurs, on veut enlever les coups à la tête. Or la dernière fois que j'ai vu une bagarre, les gars ne visaient pas les mollets ou les hanches, mais bien la figure! J'espère que nous allons être conséquents avec notre volonté.''

Partager ce message


Lien à poster

Joël Bouchard, Armada de Blainville:

 

''On va écouter la position de tout le monde, mais ce qui est certain, c'est qu'on s'en va vers là. J'ai 3500 jeunes par année à mon Académie et ce sont les joueurs de talent comme Crosby, Ovechkin et Stamkos qui les font tripper. Le hockey a tellement changé...''

Partager ce message


Lien à poster

Serge Savard Junior:

 

Une autre belle famille de pissous...

 

''Ça fait 20 ans que la famille Savard, nous sommes contre la bagarre dans le hockey. On ne peut pas aller contre l'évolution de notre sport, on est rendu là. Ça n'affectera pas les foules, j'en suis convaincu. Personne ne vient au hockey junior pour voir des batailles, mais ils veulent un bon spectacle, hors glace et sur glace. Et s'il y a des gens qui prennent leurs billets de saison pour voir des combats, eh bien ils n'ont pas d'affaire dans nos arénas!''

Partager ce message


Lien à poster

Je dois faire parti des génis... quand j'étais jeune et qu'un petit comique s'amusait à dénigrer les personnes qui ne pensaient pas comme lui recevait deux trois claques pour lui faire comprendre que c'était assez c'est drôle il comprenait assez vite.

 

Go Lions, tu viens du Lac St-Louis, ne t'en fais pas...Ça s'explique...

Partager ce message


Lien à poster

Marc Desforges, Sags:

«Nous sommes en faveur de l'abolition des bagarres. On a fait beaucoup de progrès, nous sommes rendus là. Il y a de moins en moins de bagarres et le nombre de spectateurs n'a jamais diminué. De plus, avec les Couturier, Huberdeau et compagnie, le dernier repêchage a été bon... Le hockey, ça va toujours rester un sport de contact, mais sur les coups à la tête, on se doit d'être encore plus sévères.»

Partager ce message


Lien à poster

Et j'aimerais rappeler aux intervenants de ce site, que nous discutons ici de hockey MINEUR!!!

 

Est-ce que se battre sur la glace fait parti des valeurs qu'on veut inculquer à nos enfants?

 

À ce que je peux constater pour certaines personnes il n'en fait aucun doute.

 

La LNH va suivre la parade quand il y aura un mort suite à une bagarre.

 

En attendant, les amoureux de la bataille, le dernier vidéo de Don Cherry vient juste de sortir...courrez l'acheter.

 

PS: Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, son vidéo est sorti la même semaine où il a traité d'anciens joueurs de la LNH de tous les noms...histoire d'avoir un peu de publicité gratuite...Vous voyez même les pro-bagarres ( il fait beaucoup d'argent avec ses vidéos) se servent de la dérision pour attirer l'attention.

 

Messieurs vous m'insulter quand vous me traîtez de génie...je n'en suis pas un, je suis Dieu!

Partager ce message


Lien à poster

Je dois faire parti des génis... quand j'étais jeune et qu'un petit comique s'amusait à dénigrer les personnes qui ne pensaient pas comme lui recevait deux trois claques pour lui faire comprendre que c'était assez c'est drôle il comprenait assez vite.

 

Go Lions, tu viens du Lac St-Louis, ne t'en fais pas...Ça s'explique...

Mauvaise région mon chers... quand on va jouer là même dans les estrades il faut se surveiller lol :? . Si tu lis bien je n'ai jamais dis que j'étais pour les bagarres, ici tu cites seulement une partie de ce que j'ai écrit! comme le font les politiciens :-) Ce que je dis c'est qu'il est possible dans l'action après un mauvais coup (parce que même sans bagarre les têtes folle vont en donner) qu'un Crosby laisse tomber les gants, je ne dis pas de tolérer les bagarres es-ce plus clair ou je ne suis pas encore assez contre les bagarres.

 

Si tu es si parfait mon cher pourquoi t'abaisser à discuter avec de pauvres ignare comme nous :?:

Pour nous éduquer ou pour te valoriser!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Pour te permettre de me critiquer mon cher... :D :D :D

De la critique nait la clarté.

Tu es trop drôle :lol: J'aurais des questions pour Vermont académie j'imagine que tu pourrais avoir des réponses :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×