Aller au contenu
victo

Équipe Étoiles Midget Espoir

Messages recommandés

j'ai entendu parlé qu'Il y avait des équipe étoile qui serait fait a partir des région , ex l'estrie avec drummond cascades sherbrooke Trois riviere etc .... Je trouve que ces tot pour faire un tournoi avec les meilleur des le debut de l'année .. en Avez vous entendu parler

Partager ce message


Lien à poster

Nous le 12 novembre je croie, il y a une partie des étoiles espoir structure Charles-Lemoyne, Collège Français versus Gaulois, Grand Ducs? Les noms qui sont sortie jusqu’a maintenant semble de bon choix voyons voir le reste......

Partager ce message


Lien à poster

123456

 

C'est pour ca que j'ai mis un point d'interrogation après les 4 équipes.

Ne pas tue le messager. Je peut vous dire que de notre équipe il y a 5 joueurs et 1 gardien, reste a savoir qui sont les autres.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Le match des étoiles Hockey Estrie vs Hockey Richelieu le 12 novembre.

Clarétain, Marie-Rivier, Triolet, Mauricie VS Charles-Lemoyne, Rive-sud, Antoine-Girouard, De Mortagne. Moi qui pensait que match d'étoile voulait dire prendre les meilleurs joueurs disons je dois être dans le champ.....

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura un match des étoiles au Challenge Reebok Midget AAA à l'Ancienne- Lorette le samedi 3 décembre à 12:00. On forme deux équipes mélangés peut-importe la provenance des joueurs, regroupant les meilleurs joueurs de chacune des ligues. Je ne sais pas si vous avez remarqué messieurs, mais la saison de hockey en est déjà à la moitié, donc ce n'est pas trop tôt du tout. Ce match est aussi une belle visibilité pour les joueurs espoir de se faire remarquer, surtout depouis que les clubs majeur ont rondes pour les repêcher.

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura un match des étoiles au Challenge Reebok Midget AAA à l'Ancienne- Lorette le samedi 3 décembre à 12:00. On forme deux équipes mélangés peut-importe la provenance des joueurs, regroupant les meilleurs joueurs de chacune des ligues. Je ne sais pas si vous avez remarqué messieurs, mais la saison de hockey en est déjà à la moitié, donc ce n'est pas trop tôt du tout. Ce match est aussi une belle visibilité pour les joueurs espoir de se faire remarquer, surtout depouis que les clubs majeur ont rondes pour les repêcher.

un match d'etoiles espor le 11 dec. a michel normandin

Partager ce message


Lien à poster

Moi je parle d'un vrai match des Étoiles avec les meilleurs joueurs de LA PROVINCE, pas seulement des régions. EN plus au tournoi midget AAA, belle visibilité.

Partager ce message


Lien à poster

BigTon BRAVO TOI TU AS TOUT COMPRIS :D :wink: :!:

 

Pour le match a Normandin bravo :D aussi belle effort et inniciative

 

Mais l`idée de BigTon est fantastique enfin du nivellement par le haut comme ailleur ils font :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×