Aller au contenu
victo

Équipe Étoiles Midget Espoir

Messages recommandés

Moi je parle d'un vrai match des Étoiles avec les meilleurs joueurs de LA PROVINCE, pas seulement des régions. EN plus au tournoi midget AAA, belle visibilité.

Il y a des joueurs qui sont invités a ce match des étoiles a normandin et qui sont tres fiers...donc S.V.P Cesse de dénigré cette sélection en disant que ce n'est pas le VRAI match des étoiles !

 

J'ai jamais dit quu c'était pas le vrai match des étoiles loll... J'ai juste dit que le MATCH DES ÉTOILES ESPOIR DU CHALLENGE REEBOK MIDGET AAA regroupait les MEILLEURS JOUEURS ESPOIR DE LA PROVINCE SÉLECTIONNÉ PAR LEUR PERFORMANCE AU PREMIER TOURNOI ESPOIR DE STE-FOY. J'ai rien contre le match des étoiles de Normandin, il y en a un à Qc aussi plus tard dans l'année. Regardez les faits en face, LES MEILLEURS JOUEURS DE CALIBRE MIDGET ESPOIR DE LA PROVINCE seront à ce tournoi là. Merci bonsoir,

Bravo à tous les joueurs midget espoir qui participeront au match des étoiles à Normandin, continuer de travailler fort, et bone fin de saison. EN opassant j'ai jamais dit que vous n'étiez pas bon, c'Est antimagouille qui a dit sa loll

 

 

Ou est que tu a lu que les joueurs de Normandin était pas bon ? Personnellement je félicite tout les joueurs qui seront sélectionnés au challenge reebok , on devrais avoir droit a tout un spectacle...En passant , je n'e fait qu'émettre un commentaire et n'e prétend pas détenir la vérité absolue ! T'é VRAIMENT trop fort BIGTON !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Jésus-Christ j'ai jamais dit que les joueurs espoir qui allait à Normandin au match des étoiles était pas bon, relit comme du monde la tu vas bien voir. Je ferais jamais sa ma job c'est d'Enseigner du hockey jamais je dénigrerais des joueurs oublies sa. J'ai seulement dit que les meilleurs joueurs jouerais ua Challenge Reebok :D

Partager ce message


Lien à poster

BigTon j`espere que tu va écrires plus souvent! j`aime beaucoup ce que tu apportes et tu sembles voir tres clair a propos du hockey élite au Quebec :!:

Tu fais partie de la solution pour que le hockey au Quebec change et redevienne ce qu`il aurait toujours du etre sans tout ...... disont ce laisser aller! pour etre politiquely correct ce qui est tres rare dans mon cas.

Merci beaucoup Carey Price, j'aime bien échanger avec toi tu emmène toujours quelque chose d'intéressant et je trouve sa plaisant de pouvoir échanger avec du monde qui connaît leur affaires.

Je crois que nous prenons la qualité de notre hockey à coeur et que nous aimerions tous que la direction et la situation dans lequel le hockey au Québec se trouve change. Pas une mince affaire !!

Tu sembles aussi bien informé Carey, on continues d'échanger j'y prends de plus en plus goût à ce petit forum :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merci si on parle de magh a pee wee je saisi disont tres bien le patern et la matiere pour le bantam et le midjet je suis a me faire une idée globale

 

Mais LE FAIT d`avoir AAA, Espoir, AA, BB, CC :roll: pour du A et du B et quand il reste assé de jouers du C ca prend pas la tete a Papineau pour savoir que le probleme est profond

On fait de l`Rspoir a 15 ans un genre de AAAmineur mais avant novice a bantam ou le joue avec 2 ans de differance excellant pour le peu de premiere année qui le fond et reussise a performer mais l`année suivante c`est un desastre ils aquierent bien plus les mauvaise habitudes que le contraire :(

Si au lieu d`attendre a midjet espoir (mineur) pourquoi ne pas le faire AAA du moin a partir de pee wee et avoir du novice AA

presentement avec que du novice A :( :roll: er Atome BB et CC :( :oops: :!:

CA FAIT PAS DES ÉLITES FORT FORT!!

Quand a l`exterieur je parle d`atome et que nous avons pas de AAA ni de AA mais du BB disont il reste septique mais poli!

mais quand je leurs dis que nous avons du CC et cela unanimement ils éclate de rire et croient vraiment a une blague de moi quand je leurs demontre sur mon laptop tu devrais voir ce silence ils sont completement KO! HA! HA! ILS SONT SI assomé qu`ils savent pu quoi dire et quitte en vitesse certaimn me disent je comprend pourquoi le Quebec ne produit pu comme avant

Un pure étranger hors Quebec comprend en moi de 30 secondes ce que certain nous bullchit et veulent que l`onyt y croient années apres années non mais ont es tu dans le déni le plus total personne ose confronter ce disont systeme pour etre poli!

Tu as 60 jouers chosi mondiallement au cour des 2 premiere ronde l`ontario en place 10 a 11 a chaque premiere ronde nous 0 il y a 2 ans 1 vraiment devlopper au Quebec l`ans passé et cette année encore dans les rondes 70 :oops: :cry: :roll: :!:

Le Quebec a autant de talent mais c`est ce que l`on en fait qui est triste pas rendu a Midjet qu`il daut commencer a bien agir le mal est déja fait on part avec 1 prise contre nous rout cela au nom du BVB et CC au liey du AAA et AA! me semble clair

Partager ce message


Lien à poster

BIG TOM

 

Donc il y aura 2 parties d'étoile: 1 pour les 15ans déjà dans le Midget AAA avec tous la visibilité et 1 autre avec des sélections fait durant le tournois Midget espoir de St-Foy :!: :!: ou la sélection est déjà fait pour l'espoir :?: :?: :?: pour ce faire valoir.

 

Merci grand connaisseur j'apprécie.......

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord Carey Price,

 

le problème n'est pas midget mais bien dans les catégories plus jeunes. Prends juste l'exemple du tournoi pee-wee de québec. Pourquoi est-ce qu'on sépare les clubs du québec et le reste des équipes pee-wee AA. Est-ce vraiment juste parce qu'il jouent contact? Je ne sais pas mais je me pose la question si sa serais pas parce que ces clubs la sont trop forts. Votre modèle en Ontario est excellent. AAA mineur et majeur, les meilleurs avec les meilleurs. S'ils ont a jouer 6 ans d'affilés ensemble, tant mieux si ce sont les meilleurs.

 

Cependant, peut-être sentons nous un brin de prise de conscience de HQ, qui selon la rumeur, étudierait le fait d'abolir le Midget Espoir et de commencer du Bantam Espoir, soit les meilleurs joueurs de 14 ans dans les mêmes équipes selon les différents territoires et différentes équipes. Une des raisons principales pourquoi il ne le font pas, CASH MONEY. HQ a trop mis d'argent et de temps dans la catégorie midget espoir pour la faire tomber.

 

JE vous ppose la question. Pourquoi ne pas faire les deux ?

Partager ce message


Lien à poster

BIG TOM

 

Donc il y aura 2 parties d'étoile: 1 pour les 15ans déjà dans le Midget AAA avec tous la visibilité et 1 autre avec des sélections fait durant le tournois Midget espoir de St-Foy :!: :!: ou la sélection est déjà fait pour l'espoir :?: :?: :?: pour ce faire valoir.

 

Merci grand connaisseur j'apprécie.......

Sa va me faire plaisir de t'éclairer cher fan de hockey non-renseigné :D

 

De un on s'entend pour dire qu'au Challenge Midget AAA, il y a une couple de scouts!

Comme ce sont les 15 ans qui sont éligibles au draft, ils prennent les meilleurs évoluant dans le Midget AAA (et oui ''antimagouille'', il y a même des joueurs de 15 ans midget aaa meilleurs que d'autres comme dans le midget espoir ;)), désolé grindeurdelson, cétait une petite parenthèse pour antimagouille.

 

Le samedi, meilleur joueurs midget espoir du premier tournoi espoir de Ste-Foy qui se déroule la semaine auparavant. Donc belle visibilité pour ces autres bons joueurs de 15 ans qui dominent l'espoir, de se faire voir afin de se faire repêcher

 

Au plaisir grindeurdelson!! :)

Partager ce message


Lien à poster

BIG TOM

 

Qui fera la selection des joueurs pour la partie d'étoile :?:

Les coachs ou des personnes qui ne connaisse pas les kids :?:

Autre question :?: d'apres-vous pour le repechage LHJMQ vont-il prendre un 15 ans qui joue AAA OU espoir :?:

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

l'espoir c'est pas les espoirs.....

les vrais espoir de 15 ans sont dans le midget AAA,

le midget espoir, c'est juste une catégorie pour collecter du $$

désolé les parents mais c'est ça la véritée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×