Aller au contenu
victo

Équipe Étoiles Midget Espoir

Messages recommandés

BIG TOM ET CAREY

 

Vous êtes dans le champ:

1er - la visibilité il l'on car ils sont recrue 15 ans (joueur régulier) dans le midget AAA

2e - le sujet ici c’est équipe étoile MIDGET ESPOIR

3e - les formations des 15 ans déjà joueur régulier dans le midget AAA pour le challenge est sortie depuis environ 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster

BIG TOM ET CAREY

 

Vous êtes dans le champ:

1er - la visibilité il l'on car ils sont recrue 15 ans (joueur régulier) dans le midget AAA

2e - le sujet ici c’est équipe étoile MIDGET ESPOIR

3e - les formations des 15 ans déjà joueur régulier dans le midget AAA pour le challenge est sortie depuis environ 3 semaines.

Tu et dans lchamps parce que il y a aussi un match des meilleures joueur midget espoir qui ce joue pendant le challenege midget AAA

 

Samedi 4 decembre 14h00

C.S.l'Ancienne Lorette #1

Partager ce message


Lien à poster

BIG TOM ET CAREY

 

Vous êtes dans le champ:

1er - la visibilité il l'on car ils sont recrue 15 ans (joueur régulier) dans le midget AAA

2e - le sujet ici c’est équipe étoile MIDGET ESPOIR

3e - les formations des 15 ans déjà joueur régulier dans le midget AAA pour le challenge est sortie depuis environ 3 semaines.

Merci '' le coach'' pour remettre ce petit monsieur qui n'a pas fait ses devoirs sur la map.

En passant je gravite autour du midget AAA et du midget espoir à tous les jours et toutes les semaines c'est ma job donc grindeurdelson, essaie pas de m'en passer des ptites vite, si tu veux je vais t'envoyer l'horaire du Challenge par e-mail pas de problèmes avec sa. Et je sais bien qu'il y a une game des étoiles des 15 ans midget AAA je la coach :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je parle d'un vrai match des Étoiles avec les meilleurs joueurs de LA PROVINCE, pas seulement des régions. EN plus au tournoi midget AAA, belle visibilité.

Il y a des joueurs qui sont invités a ce match des étoiles a normandin et qui sont tres fiers...donc S.V.P Cesse de dénigré cette sélection en disant que ce n'est pas le VRAI match des étoiles !

Partager ce message


Lien à poster

Moi je parle d'un vrai match des Étoiles avec les meilleurs joueurs de LA PROVINCE, pas seulement des régions. EN plus au tournoi midget AAA, belle visibilité.

Il y a des joueurs qui sont invités a ce match des étoiles a normandin et qui sont tres fiers...donc S.V.P Cesse de dénigré cette sélection en disant que ce n'est pas le VRAI match des étoiles !

 

J'ai jamais dit quu c'était pas le vrai match des étoiles loll... J'ai juste dit que le MATCH DES ÉTOILES ESPOIR DU CHALLENGE REEBOK MIDGET AAA regroupait les MEILLEURS JOUEURS ESPOIR DE LA PROVINCE SÉLECTIONNÉ PAR LEUR PERFORMANCE AU PREMIER TOURNOI ESPOIR DE STE-FOY. J'ai rien contre le match des étoiles de Normandin, il y en a un à Qc aussi plus tard dans l'année. Regardez les faits en face, LES MEILLEURS JOUEURS DE CALIBRE MIDGET ESPOIR DE LA PROVINCE seront à ce tournoi là. Merci bonsoir,

Bravo à tous les joueurs midget espoir qui participeront au match des étoiles à Normandin, continuer de travailler fort, et bone fin de saison. EN opassant j'ai jamais dit que vous n'étiez pas bon, c'Est antimagouille qui a dit sa loll

Partager ce message


Lien à poster

BigTon j`espere que tu va écrires plus souvent! j`aime beaucoup ce que tu apportes et tu sembles voir tres clair a propos du hockey élite au Quebec :!:

Tu fais partie de la solution pour que le hockey au Quebec change et redevienne ce qu`il aurait toujours du etre sans tout ...... disont ce laisser aller! pour etre politiquely correct ce qui est tres rare dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×