Aller au contenu
victo

Équipe Étoiles Midget Espoir

Messages recommandés

Voici la liste des deux équipes aller sur le lien.

http://www.leaguelineup.com/welcome.asp ... tespoirccl

 

Dite moi que la liste n'est pas faite avant le tournoi : oops: car dans équipe blanc je voie blessé: Dumoulong (Grand Ducs) il n'a pas participé a aucun match le CSR a choisi quoi.......le tournoi n'a eu aucune incidence pour le choix des équipes d'étoiles.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous racontez pas d'histoire, encore une fois on rit des jeunes en essayant que ça ne paraisse pas trop ... Moi je crois que je vais m'en aller comme conseiller technique d'hockey Québec, comme ça mon gars va pouvoir passer n'importe où, même au match des Étoiles Espoir !!!!!! Non mais c'est une farce encore une fois. Il y a de très bon choix, mais certains autres qui ont des bonnes plogues ou des bons papa !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

DIMINUTION DE 50% DES ÉQUIPES AAA EST LA SOLUTION! 50% des joueurs ont rien a voir avec du AAA! plus tu resert plus tu as la réelle qualité, plus tu dilue plus le potentielle de magouille est present!

Partager ce message


Lien à poster

Les equipes ont ete formee AVANT LE TOURNOI!

 

pis il essaye de nous faire croire qu'il les on choisi a Ste-Foy

 

un vrai joke

Partager ce message


Lien à poster

comment pouvez dire que les choix ne sont pas bon? avez vous vus jouer tous les joueurs espoir (pas juste une partie ou 1tournois, ca en prend beaucoup plus) on ne peux pas evaluer un joueur comme cela. et si vous vous fiez au stats des joueurs desole mais vous etes dans le champ..oui tous les parrents veulent voir leurs fils a ce match mais les places sont limitees...esperons que les jeunes vont s amuser :P

Partager ce message


Lien à poster

comment pouvez dire que les choix ne sont pas bon? avez vous vus jouer tous les joueurs espoir (pas juste une partie ou 1tournois, ca en prend beaucoup plus) on ne peux pas evaluer un joueur comme cela. et si vous vous fiez au stats des joueurs desole mais vous etes dans le champ..oui tous les parrents veulent voir leurs fils a ce match mais les places sont limitees...esperons que les jeunes vont s amuser :P

 

Le CSR et hockey quebec a dit que les choix seront faite a partir du TOURNOI A STE FOY!

 

Il y a 2 joueurs sur la liste qui n'ont pas jouer a Ste-Foy!!

 

Il y en a d'autres qui n'ont aucunement leur place sur cette, et non, je vais pas les nommer, mais il sont loin d'etre les meuilleur joueurs de leur equipes, laisse faire etre dans top de la province.

 

Si tu veut faire un match etoile et tu annonce que les choix vont se faire au tournoi, change pas d'idee.

 

un vrai joke!

 

.....jsuis pas parent!

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui me concerne, je vais me contenter de dire qu'Hockey Québec a toujours son grand nez fourrer partout pour avantager, ce qui est leur réalité, une minorité de jeune qui sont étiqueté depuis qu'ils sont pee-wee et même atome, les fameuses structures intégrés, ce n'est que de la poudre aux yeux encore pour bien paraitre, mais si vous regardez comme il faut chacun dans votre cour, on vise quoi ?? Ben oui la minorité et les enfants des membres de HQ !!

Il y a eu de très bon choix dans les équipes, mais il y en a d'autres qui n'ont pas affaire là et les jeunes le savent eux-même, demandé leur voir !! Mais encore une fois on rit de tout le monde incluant les jeunes en premier, ce ne doit pas être leur sport à eux ??

Dans les structures on ne dévelloppe pas TOUS les jeunes, non on vise ceux qui risquent de nous rapporter des $$$$$ au repéchage de la LHJMQ, pour ce qui est des autres .... ben tant pis

Tant et aussi longtemps que le sport des jeunes sera administré par des adultes en quête de pouvoir, on aura ce que l'on a, soit de moins en moins de jeunes québécois qui vont percer.

Et l'exemple donné précédemment concernant le poste de directeur technique de HQ ne peux pas mieux tomber !!!!

Notre sport est malade et RIEN, vraiment RIEN n'est fait pour l'améliorer, dommage que mon gars ne joue plus au hockey, car moi aussi je me serai présenté comme directeur technique de HQ ou n'importe quel autre poste, c'est toute du pareil au même de toute façon !!!!

On se croirait dans une télé réalite HOCKEY QUÉBEC MAGOUILLE !!!

Partager ce message


Lien à poster

Hockey69

Ma reponse va peut etre t`étonner mais je suis ce que je suis,

Je pense honetement et sincerement que la structure integré est un bon pas dans la bonne direction!

nous devont supporter ce projet qui a mon sens risque de devenir le AAA de hockey quebec dans un futur pas lointain

 

L`idée de regrouper les meilleurs ce fait partout ailleurs la facon qu`HQ fait est plus typique de l`Oeust Canadien et les USA MALHEUREUSEMENT OUI TU AS RAISON IL Y A TOUJOURS UNE PETITE MAGOUILLE SOUVENT DERRIERE CERTAIN DERNIER CHOIX!

O u se suis pas d`acord c`est que tu parle de minaurité étiqueté nais il faut justement étiqueté une minorité pour pouvoir faire de l`élite veritable

 

Tu as surement vu des choses que je ne peut voir au loin et tu as peut etre pas tord je te le concede! il est plus qu`évident que certain vont essayer de prendre avantage dans ce systeme ca toujours été fait de cette facon au Quebec :oops: :( :!:

 

Pour ce qui est qu`ils visent ceux qui vont rapporté des $$$$$ celle la je comprend pas ton raisonnement IL EST PLUS QU`ÉVIDENT qu`ils vont le faire car si le jeune raporte des$$ cela voudra dire qu`ILS ONT EU RAISON de la faire et il ont bien fait leurs travaille

Elite = restraint= peu d`élu tiré sur le volet etc... ceux qui reussise a magouiller se font tassé naturellement par l`élimination naturell pourquoi pense tu avoir 16 équipes midjet AAA au lieu de 8 ou pus de AAA ou de AA mais du BB et CC et l`histoire des lates etc..etc... on a tellement crossserrr le systeme diluer que ca pu de bon sens on produit pus rien ou presque de pepiniere on est devevu un desert aride etc...

Donc je veut croire au U, je suis pret a donner cette chance au coureur pourquoi parceque pour la premiere fois je vois dans ce programme ce que je peut voir a l`exterieur du Quebec reste a esperer que la magouille la crasse s`en empare pas

Cèst ce point qui est important qui va donné le programme et qui va selectionner si les parent des vrais top joueurs decide vraiment de s`impliqué selon moi ca va etre la clé du succes le not est oser ici!

Pour la télé realité tu touche un gros nerf et je suis a 100% d`accord avec toi :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×