Aller au contenu
mctru

LA VIE DANS UN PREP SCHOOL

Messages recommandés

Oui qu'elle que un avec surtout avec une connatation francophone de leur nom :lol: :lol: :lol: :lol: A part de Loiselle de trois rivière. Mais ce nom me dit de quoi ??? Mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Jài vu Stanstead vs St-Mike l'an passé un tres beau calibre comme vous dites les 2 premiere ligne excellante 3 bonne 4 ieme pas pire!

 

J`avait été invité par le college St-Mike a ce moment mais j`ai opté pour UCC les jeunes peuvent jouer les 2 cotés college et ligue civil pour certain qui en sont capable ce qui est pas permis au Quebec je crois qu`apres un certain niveau il te faut prendre une décission par contre

Mais j`ai adoré l`expériance surtout l`avant match et durant les intermissions ou toute sortes activités sont faite sur la glace tres divertissant

Partager ce message


Lien à poster

Quel beau vidéo!!! :D

Est ce que cela vos la 25 000 $ que tu as payer !

 

 

Nous devrions avoir nos programme scolaire dans nos école au Québec a place.

Partager ce message


Lien à poster

@hulk2k

Quand je lis des commentaires comme le vôtre je vois que vous faites parti du petit peuple québecois qui ne comprends rien à rien.

Pourquoi, si on en a la chance, on envoit nos enfants dans des prepschools?

Pour leur offrir une éducation supérieure avec une formation sportive ou artistique. C'est tout.

 

Continuez à rêver à la NHL et à ses millions...

Si le jeux est si lent que ça explique-moi pourquoi la LNH recrute dans les prepschools américains membres de la NEPSAC?

Le jeu est aussi rapide que le midget AA et AAA et surtout beaucoup plus physique.

( pour votre éducation, les vidéos de sport tournés par des caméras non professionnelles ralentissent le jeu lors du visionnement. Pourquoi? parce que la captation est faites de façon plus lente pour éviter que l'image ne ''lag''. )

 

Quant au prix que vous avancez, cela me démontre votre totale ignorance de ce qu'est un prepschool.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×