Aller au contenu
Président

On fait quoi avec notre sport ? Qu'elle sont vos proposition

Messages recommandés

J'aime se post, on abolie les parents. LOLLLLL. Pis on laisse la place a tous les organiseux de la region pour s'assurer que leurs copains passent. Oups ont le fait deja j'avais oublier...

Pourquoi les associations on une phobie des parents es ce toujours les memes qui se plaignent ou vous en avez beaucoup.

Si vous en avez beaucoup peut etre qu'il y a quelques choses qui cloche.

Les dirigents d'association se remettent-ils en questions quelques foi ou ils sont les seuls a avoir la verites.

Moi contrairement a vous President je prone le sport scolaire l'ecole avant tout.

J'enleve les associations et les benevoles interesser. Les arenas sont maximiser car nous pouvons utiliser le jour par le fait meme on elimine les parents parce qu'ils travaillent. Les entraineurs serait payer car se serait des educateurs.

 

Et les enfants pourraient faires leurs devoirs le soir parce qu'ils ne couraient pas dans les arenas ou autres activites relier a l'equipe. Et la fin de semaine ils pourraient meme faire du Ski.

Partager ce message


Lien à poster

J`aime beaucoup les points que tu aqmene surtout maximiser les hrs de glace le jours mais encore plus le pas de parent parcequ`ils travaillent mais je soupsonne certain incapable d; accepoter que fiston soit de la vrais élite de trouvé le moyen de se trouver sur place surtout si ils sont en moyen et crois moi ils va en pollué de ce genre faudrat avoir une regle tres strick aucun parent ne peut venir disont deconcentrer les jeunes et surtout les instructeurs, mais aussi le fait que c`est dans les école trop souvent privé cela amenera t`il a perdre des jeunes qui ont toute un talent et les capacités a etre exclus car ils ont pas les moyen financier pour laisser passer a la place un jeunes qui a pas les meme capacité et talent mais que les parents sont plus fortuné si tel est le cas je suis contre cette idée si il y a des disposition école puplic qui prennent en charge je suis pour un mix des 2 pourait etre envisageable jE ME REFERE A UNE EXPERIANCE JEUNE A L`ÉCOLE MON PROF de math avait joué dans la ligue Americaine comme gardien un autre avait jouer comme defenseur jr majeur, mon point est que le critere d`embauche pour au moin 2 a 3 prof pourait on pas demander qu`il est une experiance du hockey majeur, et ansi avec un leger suplement de salaire du genre 4 a 6 milles a leurs salaire de prof (de toute facon ils aurait leurs salaire de prof) le ferait sur des heures de cours) le 4 a 6 milles servirait a couvrir leurs depense naturellement si ils auraient la passion sinon on oublie cela et beaucoup ont la vrais passion d`ailleur rendu a ce niveau si ils auraient pas eu la passion cela leurs auraient été imposible

presentement bravo a nos vrais benevole! malheureusement il y en a trop qui sont là par interet et des benevole par interet vaut mieux pas en avoir pentoute il sont comme le cancer et notre hockey presentement soufre de cancer au niveau élite pourquoi au niveau simple lettre notre systeme est un sinon le meilleur se poser la question est y repondre :!: l`élite ca joue du coude,ca se poignarde dans le dos, ca crosssse a pu finir magouille par desus magouille etc.. etc... quand tu as pu de AAA ni de AA mais du BB et CC partout tu est en phase terminal et pas a peu pres :evil:

Partager ce message


Lien à poster

micco.Je vais être un peux plus claire. Je ne pense pas que nos infrastructure actuel pourait recevoir tout le hockey civil au scolaire car contrairement au USA ou eux ils ont des complexes sportif de 4 a 6 glace par école ici nous avons une a deux glace par ville.Un autre aspect a prendre en considération je pense que si le hockey venait a être au scolaire il y aurait une augmentation du nombre de joueur.

Partager ce message


Lien à poster

qui dit que c’est juste les arénas "publique"

 

les écoles offrant le sport études ou autre vont charger minimum $2k par année et plus...ils vont payer pour la glace....

 

va voir combien d aréna et "multi-complexes" sur l isle et les alentours sont utiliser de 7 am à 3pm ?

 

me semble c’est une analyse facile à faire vs. de toujours utiliser l’excuse et l’exemple du Quebec vs Ontario/états unis etc.,....

 

toujours trop d’excuses .....

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA qu'elle excuse ??? Est tu entrain de me dire que le jeune va falloir qui ce lève a 5am pour aller dans un complexe sportif a l'extérieur de ca zone scolaire pour parer au manque de glace dans son coin ??? Ou terminer ces cour a 14h pour ces pratique ??? Ouin y vont en passer du temps a l'école... Je dit que si la ministre fait le choix de faire le ''switch'' les écoles ne sont pas prête a recevoir tout ce beau monde. Il faudrait un investisement massif dans les infrastrucutres de glace pour que le jeune passe plus de temps en classe qu'a voyager pour ces pratiques ou games. Ces pas ca l'idée défendue plus d'école avant le hockey ???

Partager ce message


Lien à poster

Holderness School joue sur une glace exterieure....

VA dans un arena de l'ordre de BCS.

 

Voyons president, il n'y a aucun arena utilisé dans les villes de 8hream à 4hrepm.

Savais-tu que les grosses autobus jaunes que tu vois dans la rue servent à transporter des étudiants...Souvent il y a des joueurs de hockey qui s'en vont pratiquer dedans...

Partager ce message


Lien à poster

mctru combien il y a de joueur de VA qui joue au hockey ???? Après compare une association complète tu va t'apercevoir que l'on risque de manqué de glace de jours elle en manque déja les soir de semaine et les fin de semaine. Mauvaise comparaison.

Partager ce message


Lien à poster

Ou terminer ces cour a 14h pour ces pratique ??? Ouin y vont en passer du temps a l'école...

 

Président...en sport-étude hockey dans la structure intégrée de HQ, les jeunes ne vont à l'école que trois-heures par jour...

Ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans une école.

Partager ce message


Lien à poster

car contrairement au USA ou eux ils ont des complexes sportif de 4 a 6 glace par école ici nous avons une a deux glace par ville.

 

à cela je te réponds:

 

Holderness School joue sur une glace exterieure....

VA dans un arena de l'ordre de BCS.

 

Donc ton affirmation est fausse.

Beaucoup d'écoles américaines pratiquent aussi dans des arénas municipaux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×