Aller au contenu
Président

On fait quoi avec notre sport ? Qu'elle sont vos proposition

Messages recommandés

car contrairement au USA ou eux ils ont des

 

Holderness School joue sur une glace exterieure....

VA dans un arena de l'ordre de BCS.

 

Pour combein de joueur mctru combien une équipe de 22 comparativement a une association de 600 qui fait un arrivage massif dans les écoles ??? Ces tout ce que je dit on est pas ''PRÉSENTEMENT'' prêt a recevoir cette masse au scolaire dans toute les ville ou région.

Partager ce message


Lien à poster

mctru combien il y a de joueur de VA qui joue au hockey ???? Après compare une association complète tu va t'apercevoir que l'on risque de manqué de glace de jours

 

Il y a 80 joueurs à VA.

 

625,000 personnes vivent au Vermont.

Il y a 27 arénas

23, 148 personnes par arena

 

7,900,000 personnes vivent au Québec

Il y a 381 arenas

20,734 personnes par arena.

 

On arrivera pas?

Partager ce message


Lien à poster

Les associations prennent les arenas de 17hre à 23 hre et même 22 hres à tous les jours.

Ça représente 5 à 6 heures par jour.

 

Les arénas sont vides de 6hre le matin à 5hre le soir.

Ça représente 10 à 11hre par jour.

 

Explique-moi le problème il est où?

Partager ce message


Lien à poster

President vous avez plein de reponses qui sont valable pour le temp de glace qui devient disponible.

S'il y aurait une augmentation d'inscription, serait ce une mauvaise affaire?

Et s'il y aurait une augmentation d'inscription, es-ce que ca veut dire que nous echappons plusieurs joueurs potentiels avec les associations?

Une hausse d'inscription est une bonne affaire a ce que je sache.

Il ne faut pas aussi miniser que peu etre il y aurais moins de decrochage ce qui est deja tres important. Le sens d'appartenance a l'ecole aussi, au lieu d'avoir les fameux manteaux d'associations nous aurions les manteaux des ecoles.

Les profits pourraient servir au bibliotheques d'ecoles ou autres. Au lieu d'acheter des track suits.

Mais la peut etre que Hockey Quebec n'existerait plus ou Hockey Region XYZ non plus....

Es ce cela qui fait peur M. President....peut etre que dans votre region il n'y a pas de magouille. Mais je peu vous confirmez que dans la mienne il y en a. Pas seulement au double lettre...

Partager ce message


Lien à poster

micco je dit pas que le nombre d'inscription est mauvais en soi. Je dit que ca aurait comme but d'augmenter la pression sur le nomdre d'heure de glace disponible les matins et les fin de journée de cours.

 

Pour les magouilles laisse moi te dire que ca existe dans tout les sports et organisation confondue.

Si certain nie cette évidence ben qu'il me jette la première pierre...

Partager ce message


Lien à poster

A oui ne pense pas que ces parce que tu passe dans une organisation dite ''scolaire'' que tout le tralala genre track suite est pas obligatoire. Contraire tous ce serve de ce modèle pour augmenter le sentiment d'apartenance a sont organisation et ca existe dans tout les sports. A ceux dite professionel la différence ces qu'il nos pas a payer pour ca.

Partager ce message


Lien à poster

Président, prôné l'abolition complète des associations est une aberration. Refusé d'admettre un système automne scolaire en est une autre ! Ce qu'on vit depuis toujours est le monopole d'un système qui n'a jamais eu de concurrence qui fait en sorte que beaucoup ont dormi au gaz et sont resté dans les années 70. La vraie solution est de conférer le hockey récréatif aux associations, l’élite aux organisations scolaires et aux clubs privés.

 

Le ras bol est présent parce qu’on nous tient par les couilles. Vous n'écoutez pas vos parents parce qu'ils sont chialeux, vous n’écoutez pas vos joueurs parce que s'ils ne sont pas content qu’ils aillent jouer dans le BB. Peut être sans le vouloir (j'ai un léger doute) vous vous comporter comme des dictateurs sans égard aux répercussions de vos décisions. Tu vois quand je t'ai mentionné dans un autre post que l'émergence spectaculaire du scolaire vous frappe, c'est qu'à la base vous prenez vos joueurs pour acquis.

 

Le système scolaire doit s'agrandir et prendre de l'ampleur car il aura des impacts positifs sur tout le monde. Je le répète encore une autre fois, la LHPS est la porte de sortie vers des changements majeurs. Lorsque les bassins ce videront croyez-moi, HQ se réveillera !!! Le plus grand changement qui doit arriver et un changement de culture et l’abolition du monopole !!!!

Partager ce message


Lien à poster

President

 

demande au jeunes et parents qui sont dans le scolaire hockey, comme quoi vers 6:30 pm leur journee hockey, etudes est fini ?....lequiment reste sur place...autobus, transport inclus etc...!

 

maintenant demande a ce de Hockey Quebec par exemple a pee wee "elite" leur journee de fou!! traffic, manque de travail, et enfants qui sont en train reculer dans leur scolaire ! car les pratiques+ hors glaces a la "mode" maintenant...leur en train 4 a 6 fois par semaines et finisant a 8pm a 10pm heures le soir!!! :oops: :oops: et avec toute la mer....qui viens avec....$$$

et ca pour des jeunes de 11/12 ans....!

 

votre civil vous pouvez vous le....

 

 

meme pas une comparaison :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×