Aller au contenu
mctru

Martin sera congédié avant Noël

Messages recommandés

Avec le genre de décision qu'il prend, je ne donne pas long feu à JM.

3 matchs cruciaux pour le CH dans l'ouest et on assis Price sur le banc.

Bye bye Jacquot...

Partager ce message


Lien à poster

Moi j ai pas de probleme avec price sur le banc contre les Ducks. Budaj doit jouer quelques parties et les Ducks comme ils jouaient etait pas une vraie menace pour le CH. Moi je crois que les joueurs sont pas sur la meme longeur d ondes que Martin. Tous ca pour dire que les joueurs sont pas inspiré par lui et ils jouent en consequence.... Si Martin est GONE, qui peut lui remplacer? J aimerais voir Bob Hartley, mais il est en Suisse.... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

J aimerais voir Bob Hartley, mais il est en Suisse.... :cry:

La Suisse est pas encore assez loin pour se permettre d'être pris avec Jacques Martin. Voici un vol disponible pour samedi le 3 décembre 2011

Votre vol aller : Genève - Montreal Samedi 3 décembre 2011 AF1043 - Premium Affaires20:30 Genève, Geneva (GVA) - Suisse - Terminal M 21:40 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France - Terminal 2F Effectué par : Air FranceAppareil : Airbus A318Repas servi(s) à bord : repas Classe de réservation : Jdurée : 01h10mn Sans escaleFranchise : 2 bagages autorisés de 23 kg max. chacun (ou 32 kg max. en Affaires ou La Première). Dimanche 4 décembre 2011 AF344 - Affaires13:30 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France - Terminal 2E 15:10 Montreal, P Trudeau Intl (YUL) QC - CanadaEffectué par : Air FranceAppareil : Airbus A340-300Repas servi(s) à bord : repas snack Classe de réservation : Cdurée : 07h40mn Sans escaleFranchise : 2 bagages autorisés de 23 kg max. chacun (ou 32 kg max. en Affaires ou La Première).

Partager ce message


Lien à poster

La Suisse est pas encore assez loin pour se permettre d'être pris avec Jacques Martin. Voici un vol disponible pour samedi le 3 décembre 2011

Votre vol aller : Genève - Montreal Samedi 3 décembre 2011 AF1043 - Premium Affaires20:30 Genève, Geneva (GVA) - Suisse - Terminal M 21:40 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France - Terminal 2F Effectué par : Air FranceAppareil : Airbus A318Repas servi(s) à bord : repas Classe de réservation : Jdurée : 01h10mn Sans escaleFranchise : 2 bagages autorisés de 23 kg max. chacun (ou 32 kg max. en Affaires ou La Première). Dimanche 4 décembre 2011 AF344 - Affaires13:30 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France - Terminal 2E 15:10 Montreal, P Trudeau Intl (YUL) QC - CanadaEffectué par : Air FranceAppareil : Airbus A340-300Repas servi(s) à bord : repas snack Classe de réservation : Cdurée : 07h40mn Sans escaleFranchise : 2 bagages autorisés de 23 kg max. chacun (ou 32 kg max. en Affaires ou La Première).

 

T'as bien raison mon ami!!! Tout est possible!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aimerais ça.

 

On ouvrirait le jeu, Carey resterait allumé ( plus de shots ), pis les entrevues d'après match serait intéressante. Pour la position au classement. je sais pas si vraiment on est meilleurs que ça, on est trop petit.

 

rêver c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster

Bob Hartley... est bonne celle-la! Meme pas capable de gagner en Suisse... pourtant, c'est un génie!!!! Fais penser un peu au Dieu, Guy Boucher, qui avec St-Louis, Hedman, Lecavalier, MAB et Stamkos se retrouve a 3 points derriere le pas bon à Jacques Martin... WOW!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×