Aller au contenu
terra

2 bagarres générales au tournoi de Mascouche hier

Messages recommandés

La dessus ti kent tu as raison! mais on parle de midjet BB qui je joue presentement

J`ai fit mes verification l`ans passé tu était avec le midjet CC cette année avec le midjet BB

Le point entre toi et moi et que toi tu defend ardament le CC et BB alors que moi qui a pas d`enfant dans le midjet je defend l`élite veritable et ebcore ke blast le AAA Espoir et AA a l`occasion

j`ai aucun partie pris je defebd l`élite veritable c`est tout

de un le moneur majeur AAA et AA d`atome a midjet avec un novice AA;

Je suis entierement contre le BB et CC qui n`est que du simple lettre normale que tu te sente blessé l`ans passé CC et cette année BB

La coche demandé a ces jeune est trop pour eux et ca trop de parent qui s`accroche et paie le double et plus pour du faux 2 lettres

faite ce que vous voulez mais enlecé le contact de cette categoriec`est defenitivement pas pour eux

Je veux pas etre mechant envers les jeunes au contraire je trouve cela domage qu`ils jouent a un niveau qu`ils sont incapable de bien maitriser tout les aspect (pré requis) necesaire a un vetable élite surtout quand on a de la misere a former des équipes simple lettre

Le contact c`est pas donné a tous et c`est dangereux surtout si les habilités et capacités y sont tout simplement pas

Des joueurs qui on tres bien fait atome pee wee etc.. vont echoué a midjet la majorité de ces jeune est qui ils ont un talent unidimentionel tres devloppé mais que pour les capacitée ils leurs en manque beaucoup ceux la sont porté a disparaitre aussi les filles les frequantations les blessures les drogue alcool sa situation familliale (divorce) etc... beaucoup de chose peuvent survenir et entre en consideration et on un facteur déterminant sur le jeune

De voir ce qui est arrivé n fin semaine est triste la question est de savoir si ces jeunes sont au bon endroit faut pas oublié le niveu ou ils evoluent comparativement a plus de 2 500 qui jeue devant eux ! je crois sincerement et honetement que ces jeunr doivent rechercher le plaisir de jouer pas la frustration colere etc... je pense pas qu`avec des bagarres general ont atteind le but premier qui devrait etre surtout pour un BB de s`amuser oarcequ`en fin semaine on est tres tres loin de ce but prinordiale

On dirait que de dire le jeune serais bien mieux dans du simple lettre que de jouer BB et CC ca fait reagir negativement certain

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Carey, s'il ne fait pas froid en ce 5 décembre, ça doit être à cause qu'on a pas de véritable élite, si les glaciers fondent dans l'Artique, ça doit être à cause qu'on a pas de véritable élite, si le dépanneur du coin à fermé, ça doit être......

 

Il y a des bagarres générales dans le midget A et B aussi, ça n'a rien à voir. La poignée de main en fin de match pour cette catégorie, non, ça doit être avant le match.

 

Avec mon premier paragraphe, j'espère que tu vas comprendre qu'on est tanné que tu écrives toujours la même histoire sur n'importe quel sujet. En plus, tes textes sont bourrés de fautes et sans aucun sens, bref... pas lisable.

 

Donc, arrête de nous casser les oreilles.

 

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

ATTENTION ATTENTION !!!! CAREY PRICE A RAISON !!!!!

 

IL A EU UNE RÉVÉLATION !!!! MAURICE RICHARD EST REVENU DES MORTS ET LUI A CONFIER LE DEVOIR DE NOUS RÉVEILLER NOUS PAUVRE HOCKEYEUR !!!

 

NOUS QUI NE VOULONS QUE NOS JEUNES APPRENENT A VOULOIR GAGNER A VOULOIR SE DÉPASSER ....... NOUS SOMME DONC BIEN DANS LE CHAMPS !!!!

 

NOUS DEVONS NIVELER PAR LE BAS TOUS RESTER DANS LA MÉDIOCRITER ET ACCLAMER LE FILS PRODUGE DE CAREY PRICE !!!!

 

RENDONS GLOIRE A CAREY PRICE QUI NOUS A TOUS OUVERT LES YEUX !!!!!!

 

CECI SERA MON DERNIER MESSAGE CAR J'AI DÉJA PERDU BEAUCOUP TROP DE TEMPS A CONTREDIRE LE MESSI !!!

Partager ce message


Lien à poster

carey va bien faire une depression quand son fils va decider d accrocher ces patins a cause des conneries de son pere ,il va voir son fond de pension s envoller.

Partager ce message


Lien à poster

dannnyboy tout ce que je peut dire de toi tu es extremement vindicatif qui a une haine en toi assé puissante pourquoi toi seul le sait! tout ce que tu dis viens de quelle genre de personne selon toi? relie toi et pense y bien :wink:

Je voulait faire reagir j`avait un point en tete mais toi tu les bat tous

mon fils qu`il joue ou pas au hockey ca le regarde lui si il veux mettre les effort ou pas c`est encore lui mon fond pension je m`en calise meme celui actuel pour moi l`argent ne fait que corrompe le monde crée l`envie et la jalousie la haine!!

fait que mon fils reusissent au hockey ou pas je m`en fou comme l`ans quarante sinon ca ferais longtemps que je marcherais les fesses serré! avec toute les menance recu direct et meme par telephone a 2 hrs AM par des gens qui pensent et agissent comme toi! au moi tu as le courage d`affiché tes pensée typique au Quebecois moyen et a beaucoup trop de notre hockey mineur il te reste plus qu`a sortie du placard en nous affichant ton nom réel mais j`en doute pas juste un geste de courage mais c`est pas la place de le faire :wink: domage car tu es au stage embrillionaire de le faire, lache pas dannyboy

tu suppose beaucoup de choses sans connaitre la personne tout ce qui importe c`est que je dis une realitée qui fait pas ton affaire pentoute et surement pas l`affaire de plus de 95% des autres :wink:

Tu as vraiment pas compris que je me bat pour un élite veritable et non pour mon fils! sur poc! et que je voulais dans ce post SÉMONTRER que le comportement de ces jeunes vient beaucoup d`en dehors de la glace et les reultat sont la et toit je sais pas par quelle chance tu les innumere tous tres explicitement tout ceque je peut te dire Danyboy merci :D tu prouve mes points les parents deriere tout cela et les comportement y tout :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

je crois bien avoir touche une corde sensible,il n y a pas que toi qui peut provoquer pour faire reagir.si tu arretais de provoquer tout le monde, on te lacherais.tu insultes les jeunes qui jouent pour s amuser,laissent les donc tranquilles,tu attaques plusieurs personnes avec tes propos idiots qui n ont souvent aucun rapports avec le sujet mentionne.En passant ton orthographe prouve que tu as un niveau de scolarite assez bas vu le nombre de fautes que tu fais dans tes textes.ameliore ton orthographe et ton caractere et tout le monde s en portera mieux.sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

dannyboy a écrit :

En passant ton orthographe prouve que tu as un niveau de scolarite assez bas vu le nombre de fautes que tu fais dans tes textes.ameliore ton orthographe et ton caractere et tout le monde s en portera mieux.

Cheapshot Dannyboy.... Tu fais toi-même de nombreux accrocs à la langue française. Est-ce ce que ça fait de toi un intervenant peu crédible? Bien sûr que non, alors un peu de respect svp.

 

Il est vrai que Carey beurre épais mais il a pas toujours tort... Faut lire entre les lignes comme me disait McTru... :D

Partager ce message


Lien à poster

Si tu savait danyboy ecrit avec moi en anglais et tu va me voir comme une personne tres scolarisé :wink:

Mais disont que je l`ai pas eu facile passé d`ecole anglaise a francaise ( perte de ma famille au complet :!: ) j`ai jamais été capable de maitriser le francais j`ai du apprendre en catastrophe le francais en sec II , mais je fais par respect mes reponse en francais aussi j`écris tellement et fait beaucoups aussi de faute de frappe :oops:

merci de me le rappelé ca me permet de me rememorer de si merveilleux souvenir quand je dit des fois comment la mechanceté nous rend aveugle et irreflichi c`est pas grave j`en ai vu bien pire ceci est une goute d`eau dans l`ocean sachant cela il t a rien là, je vais tenter de faire encore mieux mais je doute que`j`y arrive

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×