Aller au contenu
AllTheWay2003

Titans de St-Louis-de-France Novice A

Messages recommandés

monter ces joueurs dans une categorie superieur au plus sacrant,il y a quelques annees mon fils a obtenu tout pres de 200 points dans sa saison novice a et resultat,une pluie d insulte,on a essaye de le blesser a coup de hockey et de mise en echec.il etait j.a. dans l atome cc et etait dominant dans une equipe de tres bon calibre et a obtenu le mvp dans un tournoi mais les autres parents et joueurs etaient jaloux parce qu il avait trop de temps de jeu.Finalement je l ai retire de l atome et il a termine sa saison dans le novice mais mon fils a ete marque par l attitude des gens et surtout les parents de l association il a maintenant 21 ans et il m en parle encore alors pour ces raisons faites bien attention ou vous aller les placer.je ne connais pas les ontariens mais dans ces cas la les quebecois sont jaloux et mechants avec de jeunes enfants et je trouve cela tres dommage.

Partager ce message


Lien à poster

tout simplement le manque de compétitivité dans votre région.. on a trop souvent vu des équipes invaincues dans leur région pas être capable de battre des équipes ordinaires de d'autres régions en tournoi... De quel tournoi serez vous ??? Allez vous a victo ou 32 équipes de novice A s'affronteront ?

Tournoi Novice de Bécancour semble vous donner raison. 3 victoires à date mais pas de 27-1...

 

http://www.tournoibecancour.ca/Page?S=1 ... 1&Classe=4

 

Avec le classement des compteurs vous allez retrouver les joueurs...possiblement un mélange des 2...équipe plus forte que la moyenne mais dans une ligue faible.

Partager ce message


Lien à poster

En effet Puck,

 

Plusieurs des autres Vipers ADF qui ont participé à l'aventure Team Quebec venait du coin... De très bons joueurs qui pourraient avoir grandement contribués au début de saison des Titans.

 

Je crois qu'il y en a quelques uns sur cette équipe JL et AB notamment.

 

Quelqu'un peut nous confirmer le tout ?

 

AL2003

Confirmé : JL et AB de Team Québec sont dans cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

JL et AB des AHDF Vipers sont deux excellents joueurs. J ai assisté à plusieurs match dans les quels ces deux jouaient et ils sont parmis les meilleurs au Québec dans le 2003.

 

Ils sont tres chanceux d'etre sur la meme équipe dans le hockey mineur. La plus parts des coequipiers de JL et AB qui jouaient avec Team Québec sont en train de mourir car ils jouent avec des jeunes qui sont meme pas capable de recevoire une passe....c 'est tres décevant :cry:

Partager ce message


Lien à poster

c`est la raison de mes 5,500 messages de ma bataille, de 1 personnes personne est gagnant ceux qui ont personne pour jouer au niveau ou ils sont font du surplace et finissent par enivitablement regresser, et les autre qui touch pas non seulement a la rondelle mais on jamais la chance de d`avoir la rondelle car ce sont ces jeunes qui controle le jeu! donc tout le monde est perdant en bout ligne triste constat de la realité du nivellement pas le bas :!:

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Il te reste 12 matchs de saison régulière, quelques matchs de tournois et de séries...

 

Bon courrage !

 

Je crois savoir qui est ton fils, si c'est celui auquel je pense il jouera atome bb l'an prochain et super aaa cet été... tu auras vite fait d'oublier ce mauvais rêve !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Il te reste 12 matchs de saison régulière, quelques matchs de tournois et de séries...

 

Bon courrage !

 

Je crois savoir qui est ton fils, si c'est celui auquel je pense il jouera atome bb l'an prochain et super aaa cet été... tu auras vite fait d'oublier ce mauvais rêve !

 

AL2003

Merci pour ton encouragement AL2003. Vous etes un veritable guru de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Un petit commentaire personnel.

 

Si un match s'est déjà terminé 27-1, oui les entraîneurs ont un talent pour enseigner les habiletés techniques sur une matière première probablement hors norme (je parle de jeunes qui semblent avoir un talent fou) par contre, quel bêtise.

 

Ça prend des adultes qui manquent de jugement ou de contrôle pour diriger aussi stupidement une équipe. Y a des limites a l'injure les gars.

 

Personnelememnt, l'an passé, dans une situation ou mon équipe a déjà mené par la marque de 8-0 après un court laps de temps en début de match, j'ai été assez intelligent pour diriger la suite de cette rencontre et éviter de mettre a terre l'équipe adverse. Aussi, si les jeunes dominants se plaisent a scorer plus de 7 à 10 goals par match dans une situation ou c'est un carnage en règle, malgré leur talent, je crois qu'il sont peu mature pour leur âge. Déjà à 8 ans, les plus brillants sont capables de comprendre qu'on peut travailler autre chose qu'une fiche personnelle (surtout dans la collonne des buts pour) mais ça prends des adultes pour les guider. 27-1... pensez-y, ça prends tu des épais pour gérer comme ça! J'en reviens pas encore!!!

 

LOUPI

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×