Aller au contenu
20100

le brick 2o12 .vos comentaires

Messages recommandés

Il y a 3 avants + 1 défenseur + 1 qui aurait fait le club mais qui ne pouvait pas y aller! Je ne crois pas qu'il manque d'avant ou de défenseur des Hurricanes (sauf le défenseur qui ne pouvait pas y aller), pour ce qui est des gardiens, je n'ai pas eu les noms! Où il peut y avoir carence, c'est dans le style de joueur, très difficile d'évaluer les joueurs sur une seule journée, le 26 décembre, en plus! Pour le talent, je suis à l'aise avec l'équipe qui est là. Ou je suis un peu perplexe, c'est sur la cohésion que cette équipe va avoir....

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Si je parle des attaquants, je ne sais de quel 4-5 top joueurs manquants tu parles, mais à part 1 de Québec (qui n'était pas présent en passant), je ne vois pas quel top ne fais pas l'équipe. J'ai eu la liste, et à part 1 joueur, qui aurait pu être remplacé par ce joueur de Qc, le reste, je suis assez en accord avec.

 

Quiz

oui le petit gars de quebec etait la . et en passant je crois que le 26 decembre les joueurs des vipers ont beaucoup mieux parru que les joueurs des hurricane . beaucoup plus present sur la glaces .

Partager ce message


Lien à poster

Le gars de Qc(celui qui est le meilleur là bas) n'était pas là! Et oui, les gars dse vipers ont bien paru, par contre, sans vouloir défendre ceux des Hurricanes; il y avait 6 défenseurs de super dans l'autre équipe, tandis que les gars des Hurricanes, il y avait 3 gars du AAA réguilier, et ..... pas facile de créer de l'attaque lorsque la relance est difficile

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

si la liste des joueurs est sorti pour l'équipe de la THAAAQ est-ce possible de la voir???Car selon moi il manque certains bons joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

si la liste des joueurs est sorti pour l'équipe de la THAAAQ est-ce possible de la voir???Car selon moi il manque certains bons joueurs.

 

Alors tu n'as pas vu la liste mais selon toi il manque certains bon joueurs ? elle est bonne celle la

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×